Furry suisse
Modérateurs: modérateurs, admins
7 messages
• Page 1 sur 1
Furry suisse
il y a quelques furry suisse sur se forum ? si oui vous connaissez des événements ?
Le Raki s'enflamme, le raki se perd et se retrouve, mais le raki est joyeux et heureux.
-
Rakanda -
Goupil
(Brun avec taches grises, plus petit qu'un renard roux normal.)
Anthro
Un petit nouveau - Messages: 32
Sur la Furmap: rakanda
Dessinateur
Rôliste
Re: Furry suisse
Je ne suis pas Suisse mais un bonne événement en qui ce déroule par chez toi c'est la "Japan Impact" et j'y ai déjà croisé des fursuiter.
Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
-
Kalakhan - Renard (GTK) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
il y a des fursuit a la japan impact? ok je note merci
Le Raki s'enflamme, le raki se perd et se retrouve, mais le raki est joyeux et heureux.
-
Rakanda -
Goupil
(Brun avec taches grises, plus petit qu'un renard roux normal.)
Anthro
Un petit nouveau - Messages: 32
Sur la Furmap: rakanda
Dessinateur
Rôliste
Yep, bon y en a pas 50 mais j'en ai vu ce balader à droite et à gauche.
Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
-
Kalakhan - Renard (GTK) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Une dernière fois...
Je sais que je ne suis pas censé prendre ce genre d'initiative mais la prochaine fois je sévis.
Et je constate que tu t'es déjà servi de ladite Furmap donc il n'y a aucune excuse.
Et puis sérieusement... C'est si compliqué que ça, de parcourir les différentes catégories?...
Je sais que je ne suis pas censé prendre ce genre d'initiative mais la prochaine fois je sévis.
Et je constate que tu t'es déjà servi de ladite Furmap donc il n'y a aucune excuse.
Et puis sérieusement... C'est si compliqué que ça, de parcourir les différentes catégories?...
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
-
Cido -
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin - Messages: 1057
Dessinateur
Ecrivain
Cido a écrit:Une dernière fois...
Cido qui fait du zèle pour devenir modo.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Modération Pr. Théodose: Déplacement + rappel |
Déplacement du sujet dans la rubrique appropriée. Rakanda, fais un peu attention aux messages que tu écris et à l'endroit où tu les placent. |
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Evènements Internationaux