[19/08/2015 - 23/08/2015, Berlin - Estrel Hotel] EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Auroz » 12 Août 2015, 16:30

URGENT
Je risque d'obtenir une place gratuite pour EF (yay !) donc j'aimerais savoir si c'était possible d'organiser un covoiturage au départ d'Alsace ... Ou dans le pire des cas je prends le train mais plus de 200 € aïe :c
Je suis un peu bloqué au niveau du trajet, si quelqu'un y va merci de me prévenir <3 pour l'hébergement j'en sais rien non plus ;-;

EDIT 14 AOÛT: Apparemment c'est bon, mais on sait jamais ! Une solution de secours c'est toujours bon à savoir !
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Skyblue » 16 Août 2015, 10:45

Putain les enfants c'est bientôt °^°
Avatar de l’utilisateur
Skyblue
  Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 22 Jan 2012, 23:00

Sur la Furmap: Sky blue

Dessinateur
Fursuiter

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Auroz » 16 Août 2015, 16:43

Cherche une chambre, room mate, lit ou n'importe quoi à Estrel de toute urgence du 19 au 23, merci !
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede darkou » 18 Août 2015, 23:06

Bonjour a tous !

Je cherche un covoiturage qui pourrait me rapprocher de Paris / région parisienne, ou éventuellement d'une gare SNCF qui me permettrait d'arriver chez moi
le lundi 24 (late departure).
Je suis prêt à contribuer pour l'essence etc, je n'ai qu'une valise avec moi, et un petit sac a dos qui sera a mes pieds (je prends moi-même peu de place).

J'ai un ami qui m'a proposé un covoiturage mais il rentre sur Lille, et je n'ai en gros aucun espoir de chopper un train le soir même pour pouvoir être au boulot le lendemain matin à une heure décente.

N'hésitez pas à faire tourner auprès de ceux qui seront a l'EF, il y a toujours des gens avec des valises moins vides au retour qu'a l'aller !
Je suis choppable sur twitter ( @darkou1 )

Merci !!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Yellone » 20 Août 2015, 19:04

je vous souhaite a tous une bonne convention ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Orthank » 22 Août 2015, 21:41

Parutions dans les journaux allemand :P (cela dit, y'a une petite vidéo qui traîne sur le premier)
http://www.morgenpost.de/bezirke/neukoe ... oelln.html
http://www.berliner-zeitung.de/berlin/e ... 24452.html
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Yellone » 23 Août 2015, 18:35

super vidéo ^^ il dit quoi le journal ??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Kosse » 24 Août 2015, 23:30

Encore une année riche en belles rencontres ! Un gros merci à tout les francophones qui sont passés par ma table au dealer's den, ça fait toujours chaud au coeur ;3; Et un énorme merci à tout ceux qui ont montrer leur soutien à notre fanzine Le Poil d'une manière ou d'une autre :D

J'espère que votre voyage de retour s'est bien passé. Pour la plupart je vous dit à l'année prochaine, et pour les autres.. à plus tard sur Lyon ou ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Meora Hedva » 25 Août 2015, 08:58

C'était très très le bien cette édition ! Elle est passée trop vite a mon goût !

Plein de belles rencontres que ce soit avec les furs étrangers comme les francophones (vous étiez un beau nombre cette année !) ! La team baguette de cette année a encore frappée comme de joyeux lurons et c'était agréable !
Merci aux personnes qui sont passées a mon stand (et celui de Kassé et de Papierdoux) pour le soutien, pour aussi votre enjouement pour Le Poil 3 !
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Vanilla » 25 Août 2015, 10:34

Repo Vermeulen

Just a small Eurofurence rant:

I was in my fursuit with my friend, and i was too warm and so needed to go to cool myself down asap.
So I entered a elevator.
Then the elevator stops just next level and huge group of non-fursuiters comes in there and takes all the space inside.
Then they just prssed all the possible elevator buttons because "lol it is fun".
And finally when the elevator started to move, then these furs just started jumping inside the already overloaded elevator.

And funniest part is... they leaved the elevator only after going one level down... ONE LEVEL! Is it really so fucking hard to take the starirs one level down, instead of overloading the elevators for uselessly when fursuiters really needs the elevator more than them.

When they was walking away from the elevator and the doors closed again, I heard them sepaking in french.
It was that moment i realized that those was the famous asshole french troll furs, which my friend had mentioned to me before.
I was not so suprised...

They have no respect on others. Selfish assholes... They dont care at all if there is a fursuiter dying...

End of the rant.

desolé pour le drama ,
ouais on etais nombreux ...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Kamikaz » 25 Août 2015, 10:54

Lui c'est sûr, il ne sera plus copain avec des furs Français...
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz
Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 
Messages: 381
Inscription: 25 Mar 2015, 09:47
Localisation: Rocher du Lyon

Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Auroz » 25 Août 2015, 10:59

"overloaded elevator"

ça sent l'aile 2 xD
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Rimou » 25 Août 2015, 13:00

Des noms ! Des noms ! :cat:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Orthank » 25 Août 2015, 13:03

Vanilla a écrit:Repo Vermeulen

Just a small Eurofurence rant:

I was in my fursuit with my friend, and i was too warm and so needed to go to cool myself down asap.
So I entered a elevator.
Then the elevator stops just next level and huge group of non-fursuiters comes in there and takes all the space inside.
Then they just prssed all the possible elevator buttons because "lol it is fun".
And finally when the elevator started to move, then these furs just started jumping inside the already overloaded elevator.

And funniest part is... they leaved the elevator only after going one level down... ONE LEVEL! Is it really so fucking hard to take the starirs one level down, instead of overloading the elevators for uselessly when fursuiters really needs the elevator more than them.

When they was walking away from the elevator and the doors closed again, I heard them sepaking in french.
It was that moment i realized that those was the famous asshole french troll furs, which my friend had mentioned to me before.
I was not so suprised...

They have no respect on others. Selfish assholes... They dont care at all if there is a fursuiter dying...

End of the rant.

desolé pour le drama ,
ouais on etais nombreux ...
Ce n'est pas en passant sous silence qu'on pourra faire prendre conscience aux gens que leur attitude peut poser problème à l'ensemble de la communauté furry francophone.
Certes, les trolls s'en foutent pas mal... mais encore une fois, l'attitude déplacée d'une personne peut poser de nombreux problèmes par la suite.
Quand les français feront partis des personæ non gratæ pour pas mal de monde, on aura l 'air con...
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: EUROFURENCE 21 - Greenhouse world

Messagede Naalik » 25 Août 2015, 13:16

Image
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité