Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede grif » 07 Oct 2014, 20:02

Pour la prochaine Eurofurence a l'hotel Estrel Berlin sa serait bien qu'on est une liste de tout les restaurants très sympathique qui ce trouve a proximité.

Si vous connaissez des restaurants n'hésiter pas a le dire.


Plan de tout les restaurants
Restaurant Estrel.jpg



[Japonais, Sushi]
SUSHI 93 - SUSHI BAR & TAKE AWAY
Adresse : Sonnenallee 98, 12045 Berlin
http://www.sushi93.de/

Un petit restaurant de Sushi très jolie ou nos sommes aller manger avec 11 furry (qualité et prix identique au restaurant de Sushi qui été a Magdeburg), vraiment super bon.
Le restaurant ce trouve a 25 minutes a pied de l'hotel Estrel

La carte du restaurant en .PDF

+ [spoiler] CARTE DU RESTAURANT
sushi1.jpg

sushi2.jpg


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[China/Viet/Thai]
HUA LI DU Mango - Kokos
Adresse : Sonnenallee 164, 12059 Berlin
http://hualidu-restaurant.de/

Un Restaurant China/Viet/Thai très jolie avec des plats très gros, très bon et pas cher.
Le restaurant ce trouve a 15 minutes a pied de l'hotel Estrel

+ [spoiler] CARTE DU RESTAURANT
asian1.jpg

asian2.jpg


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Kebab]
KING DÖNER
Adresse : Sonnenallee 202, 12059 Berlin
https://www.facebook.com/pages/KING-D%C ... e_internal

Un Restaurant Kebab
Le restaurant ce trouve a 7 minutes a pied de l'hotel Estrel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[McDonald's]
McDonald's
Adresse : Sonnenallee 254 12057 Berlin

Un restaurant que tout le monde aime
Le restaurant ce trouve a 5 minutes a pied de l'hotel Estrel

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[supermarché pour faire ses courses]
Adresse : Sonnenallee 256, 12057 Berlin

Les supermarché (ALDI Markt et autres) se situe derrière le McDonald's a 6 minutes a pied de l'hotel Estrel

+ [spoiler] PHOTOS DES SUPERMARCHE
l.jpg
l.jpg (21.71 KIB) Vu 9227 fois

l (1).jpg


Dernière édition par grif le 03 Nov 2014, 18:25, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
grif
 (Wolf)   Anthro
 
Messages: 256
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43
Localisation: Salavaux, Suisse

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Auroz » 11 Oct 2014, 00:15

Vraiment très sympa, surtout que je compte y aller l'an prochain ! Apparemment y'a aussi de très bons kebabs pas chers.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Meora Hedva » 11 Oct 2014, 14:30

Sushi93 je ne peux que confirmer, j'ai passé le mot à tous les furs français sur leur qualité :P

Pour les Kebabs par contre, pas convaincue, je suis tombée malade avec et des anglaises ont eut la même.
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Auroz » 22 Oct 2014, 18:19

Ah ouais ? Bizarre, j'ai toujours eu de bons retours sur les kebabs allemands (je vis près de la frontière :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Meora Hedva » 22 Oct 2014, 18:22

Sincèrement, ils étaient bons, pas de soucis, mais je pense qu'il ne faut pas y aller si on est un peu fragile de l'estomac. Je dirai oui, mais pas convaincue pour tous le monde ! Surtout qu'il y a plein de petites choses disponibles autour de l'hôtel (SAUCISSES!) même un Macdo ... y a des supermarchés aussi .
Avatar de l’utilisateur
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro
 
Messages: 1168
Inscription: 26 Nov 2012, 11:08
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Auroz » 24 Oct 2014, 15:30

Quand je lis "saucisses" et que je sais que c'est à Berlin, tu parles bien de saucisses classiques ou de ...

CURRYWURST? *ù*
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede grif » 08 Juin 2015, 16:18

up
Avatar de l’utilisateur
grif
 (Wolf)   Anthro
 
Messages: 256
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43
Localisation: Salavaux, Suisse

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Re: Adresse des RESTAURANTS autour de l'hotel "ESTREL" BERLIN

Messagede Auroz » 24 Août 2015, 11:45

Salut ! Petits conseils et astuces, j'ai vu un kebab qui n'est pas mentionné et qui est dans une petite avenue super mignonne à deux pas de l'hôtel (je crois que ça s'appelle Kebab Sonnenallee, pas certain mais visiblement c'était pas King Döner mentionné dans ce topic - à même pas 5 minutes). A la sortie de l'Estrel, il y a juste à descendre un peu la Sonnenallee vers la droite, puis la première à gauche après être passé sous le pont ferroviaire.

KEBAB SONNENALLEE (Vue approximative)
Tarifs août 2015 :
3 € kebab
3.50 € BIG kebab
1.50 € petite frite
5.50 € schnitzel
(de mémoire)

En gros, pour 5 € vous vous remplissez la panse avec un "big" kebab vraiment bon et qui est réellement plus gros et beaucoup moins cher que la moyenne en France, et ajoutez à ça une portion de frites si vraiment. Je suis un gros mangeur, j'adore les kebabs mais franchement ... même après n'avoir rien mangé à midi, j'ai failli dégobiller tellement j'étais plein. En tous cas c'était excellent !

Pour les magasins, j'ai aussi quelques astuces !
- Aldi : salades mix à 1.69 € au rayon frais qui vous font un repas rapide. J'ai pas regardé le poids mais ça équivaut facilement à une salade type Sodebo/Daunat qu'on trouve dans les 4 € en France, sans "accessoires" inutiles genre sticks croquants, cookie dégueulasse ou fiole de vinaigre balsamique. Non, vous avez un petit choix parmi Caesar, Grecque ou jambon-fromage-croûtons, une sauce généreuse (vraiment ! vous pouvez même inonder votre salade tellement il y en a, c'est ce que je préfère personnellement) et vous avez une salade consistante et pas chère si vous voulez rester posé à l'hôtel, ou simplement si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent aux resto.
- Edeka : mon magasin préféré. Pour tout ce qui n'est pas salade, allez là-bas, y'a de tout. C'est comparable aux Super U en France. Personnellement j'ai goûté les cookies moelleux Milka, j'en trouvais nulle part ailleurs ^^ Là aussi, on est en Allemagne, c'est globalement moins cher en France (sauf le Coca étonnamment)

A part Mcdo et kebab je suis pas beaucoup sorti au "resto" lors de ce petit séjour à Eurofurence, mais en tous cas le kebab que j'ai indiqué mérite d'être mentionné.
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité