Sortie marche en belgique, 5 mai 2013

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Sortie marche en belgique, 5 mai 2013

Messagede Kasil » 03 Mai 2013, 20:05

A l'occasion du "internarionale tweedaagse van vlaanderen blankenberge" nous nous rendons a Blankenberge pour marcher, 24 km, rien que ça.

Comme je n'organise pas vraiment quoi que ce soit, je donne juste un point de rendez vous et quelques informations.

le rendezvous est donné devant la gare à 10h, jusque maintenant tous les participants arrivent avec le train ic 1529 9h49 a l'arrivée.

Une fois le groupe formé, nous nous dirigerons vers la grand place (grotemarkt) pour nous inscrire. Nous irons ensuite nous sustenter avant d'entamer la marche.

Participants :

Kasil
Gigi
Niki
Devon

Prix d'inscription : 6,5 €

Si vous êtes interessé, vous êtes les bien venus.
Avatar de l’utilisateur
Kasil
Loutre   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 19 Déc 2010, 21:34
Localisation: Endormi dans une 77

Re: Sortie marche en belgique, 5 mai 2013

Messagede Arsan Serony » 06 Mai 2013, 14:37

Kasil a écrit:A l'occasion du "internarionale tweedaagse van vlaanderen blankenberge" nous nous rendons a Blankenberge pour marcher, 24 km, rien que ça.

Comme je n'organise pas vraiment quoi que ce soit, je donne juste un point de rendez vous et quelques informations.

le rendezvous est donné devant la gare à 10h, jusque maintenant tous les participants arrivent avec le train ic 1529 9h49 a l'arrivée.

Une fois le groupe formé, nous nous dirigerons vers la grand place (grotemarkt) pour nous inscrire. Nous irons ensuite nous sustenter avant d'entamer la marche.

Participants :

Kasil
Gigi
Niki
Devon

Prix d'inscription : 6,5 €

Si vous êtes interessé, vous êtes les bien venus.


Rah! Dommage j'arrive trop tard :/
Arsan Serony
 


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité