[31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Redmoon Wolfen » 29 Sep 2012, 13:42

Kossetsu a écrit:Peutêtre par respect pour tout le fandom furry français, aussi ? Si personne ne faisait les choses dans les règles notre réputation auprès des parcs et des organisations serai lamentables ce qui réduirais grandement nos accès aux lieux publiques dans lesquelles nous souhaitons fursuiter. Tout le monde avant vous c'est bougé pour organiser des sorties officiellement autorisées, je ne vois pas pourquoi vous vous en passeriez.

J'insiste sur le fait qu'on vous "fait chier" pour que votre sortie se déroule bien, mais aussi pour tout le reste des furs qui souhaiteraient eux aussi, plus tard, aller dans ce parc ! Pensez un peu que vous n'êtes pas tout seuls et qu'une mauvaise impression laissée par vous peut influencer toutes les autres sorties dans ce parc ou peutêtre ailleurs.


Kossetsu a raison. J'ai l'experience avec le baron d'organiser des sorties dans des parcs sur Paris. Et cela peut prendre administrativement jusqu'à 3 mois, à cause de cette ***** de loi d'avoir le visage caché. Mais des fois, on a plus de chance et on a moins de soucis (comme à Meaux 8-) )

En tout cas, conseil à tout les nouveaux : N'ayez pas peur d'organiser des sorties, mais n'hésitez pas de demander des astuces à ceux qui en organisent
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 29 Sep 2012, 15:42

Merci kasil, Koss' et Redmoon pour le rappel, et merci Gandelfe pour avoir avancé un brillant exemple de comment il ne faut pas se comporter et de, par-là même, justifier le fait qu'il faut régulièrement enfoncer le clou. N'oubliez jamais : vous n'êtes pas tout seuls dans le fandom.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 29 Sep 2012, 15:46

Désolée Naalik, mais j'ai jamais pu supporté les crét*** qui disent oui un mois avant, et qui changent d'avis au dernier moment alors que d'autres personnes se sont cassé les c***lles pour organiser un big évènement (et dont certains participants viennent de très loin pour y assister). Vous imaginez un peu si les propriétaires des locaux changeaient d'avis au dernier moment pour un truc comme Anthrocon? :-o
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 29 Sep 2012, 16:20

Anthrocon, c'est un peu pas pareil. Là, tu compares des sorties fursuits dans une lieu public/privé avec une poignée d'individus avec la plus grande convention furry au monde et qui accessoirement, brasse des centaines de milliers de dollars sur la durée de son exécution (que ce soit pour les locaux ou les commerces environnants) et qui se passe sous contrat écrit. Je ne sais pas si tu vois bien de quoi tu parles, en fait...

Et... les "crétins" qui changent d'avis à la dernière minute ont peut-être des imprévus qui les forcent à revoir leurs plan à l'arrache. Donc il faudrait voir à les respecter un peu, ce n'est pas nécessairement leur faute. Ça fait partie des aléas d'organisation qu'il faut pondérer quand on veut se lancer dans un évènement. Il faut apprendre à mettre un peu d'eau dans son vin et pas faire un caca nerveux au premier grain de sable dans les rouages.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 29 Sep 2012, 17:13

Si tu le dis... Après tout, c'est pas moi l'experte.
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 29 Sep 2012, 17:30

Question de réflexion, pas d'expertise.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Yukiryu » 29 Sep 2012, 17:53

Gandelfe a écrit: Firespike => Y'a un hôtel Roi Soleil près de chez moi. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de pouvoir carrément t'héberger pendant ces deux jours, mais si ça t'intéresse, faut que j'en parle à ma mère et ma sœur d'abord (bien que ma mère puisse autant dire oui que non: ce sera du kiff-kiff...).


Merci au passage pour l'invitation, mais j'ai tendance à avoir horreur de déranger les gens "^^
Je dois verifier d'abord si je peux venir. Je te tiendrais au courant par MP en temps voulu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 29 Sep 2012, 22:01

J'ai lu absolument TOUS ce que vous m'avez dit, et je remercie les gens qui me soutiennent pour ce meet, que je compte organiser jusqu'au bout.
J'ai tous de même un mot a dire sur tous ce beurre :
Déjà pour commencer, je suis extrêmement contente que il y ai des personnes qui viennent de plutôt loin pour assister à ce meet, et qui, j’espère deviendra un meet annuel.
Ensuite, j'ai déjà eu l'occasion d'organiser des sorties de type cosplay, et les gens se sont beaucoup amuser parait-il ( oui je l'ai organiser, mais je n'ai pas pu y participer convenablement ) j'ai donc une grande expérience acquise sur les gestions administratives.

Par la même occasion, ce meet sera aussi l'occasion pour moi de vous faire découvrir un autre projet, surprise évidemment.
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 01 Oct 2012, 16:02

J'ai ré-appeler le parc, et malheureusement, le fursuit n'est autorisé que pour les enfants ( 5-12 ans )

/:
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Kosse » 01 Oct 2012, 16:22

Darwix a écrit:J'ai ré-appeler le parc, et malheureusement, le fursuit n'est autorisé que pour les enfants ( 5-12 ans )

/:


Comme quoi on a bien fait d'insister. Pas de panique pour autant, une sortie au parc entres amis même sans fursuit c'est très agréable aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Vector » 01 Oct 2012, 16:41

Dommage car les fursuiters sont de grands enfants ! :twisted:

Kossetsu a écrit:
Darwix a écrit:J'ai ré-appeler le parc, et malheureusement, le fursuit n'est autorisé que pour les enfants ( 5-12 ans )

/:


Comme quoi on a bien fait d'insister. Pas de panique pour autant, une sortie au parc entres amis même sans fursuit c'est très agréable aussi :)


Bien sûr, il y a aussi la soirée SRW3 Halloween Party avec plusieurs styles musicaux et un concours de déguisement (5-12 ans ?). Cela peut être sympa surtout qu'en fursuit, on apprécie moins les coasters.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 01 Oct 2012, 19:24

Oui en fursuit, on peut pas trop profiter ( surtout si on perd la tête XD ) des coasters ou des attractions à eaux. ^^
Alors on pourra au moins bien s'amuser, et sa c'est l’essentiel (: ( y'a même le concours de zombies le soir :3 )
Alors voilà, pour ceux a qui sa plait plus d'y aller sans fursuit, je peut rien faire pour vous. /:

Par contre je tiens juste a dire que moi qui organises la meet, je préfère héberger moi même les gens, c'est beaucoup plus pratique pour l'organisation.
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Redmoon Wolfen » 01 Oct 2012, 22:17

J'avoue que c'est un peu décevant de ne pas faire la sortie en fursuit là-bas. :(

Ca fera plus de place dans ma voiture pour ceux qui voudront venir :wink:
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 02 Oct 2012, 12:01

ah c'est dommage c'est sur, mais sa va nous permettre de mieux profiter des attractions !

au fait prévoyez les bouchons d'oreille :P je crie très fort sur les manèges ...

Darwix : peut être pourrais tu du coup remettre a jour la présentation de l'event
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 02 Oct 2012, 16:47

Oui, je m'y met tous de suite ^^
Darwix
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité