[31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 28 Sep 2012, 19:52

De toute façon, si c'est comme Disney, même avec un accord écrit c'est la sécurité du parc qui aura le dernier mot le jour même de la sortie. Donc préparez vous psychologiquement à vous faire jeter si vous tentez de rentrer avec le visage masqué. C'est arrivé aux allemands, c'est arrivé aux américains et ça a failli nous arriver à Disney l'an dernier. Ne jamais prendre ce genre "d'accord" pour acquis.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 28 Sep 2012, 21:23

Je vais essayer de prendre le moindre risque possible, surtout qu'il nous faut un maximum d'helpers et que pour l'instant nous n'en avons pas, moi quand je suis dans un parc j'ai toujours un petit billet dans mon cartable/ma sacoche avec mon identité si jamais.
Et sinon, je vais tenter l'accord écris, pour avoir un maximum de chance de pouvoir entrer.
Ensuite, de toute façon si le parque refuse, je propose toujours une autre sortie dans un laser game.
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Redmoon Wolfen » 28 Sep 2012, 21:35

Moi j'avoue que si je vais à Europa-park, c'est en priorité pour la fursuit.

Mais bon, si on peut pas ... c'est pas grave, mais je serai un peu déçu.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 28 Sep 2012, 22:18

Idem, je serai aussi énormément déçue. /:
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Vector » 28 Sep 2012, 22:56

Quelqu'un ici a t-il déjà fait (en fursuit ou non) la journée puis la soirée spéciale Halloween dans ce parc ? A-t-il déjà vu des visiteurs costumés en journée ou durant la soirée ? Si oui, les costumes masquant le visage sont-ils autorisés ? Voilà quelques questions de base avant de continuer.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 28 Sep 2012, 23:06

Moi c'est ma première expérience en publique nombreux avec mon fursuit, je ne peut pas en dire plus.
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 29 Sep 2012, 10:34

Beeeeeeeeeen faudrait p't-être voir à se renseigner un peu plus avant, alors. Faire déplacer des fursuiters en leur promettant une entrée costumée dans le parc pour qu'il doivent finalement la laisser dans le coffre pour la journée, c'est pas très réglo. Ils se feront avoir une fois, mais pas deux.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Orthank » 29 Sep 2012, 10:35

Si j'étais toi Darwix, je trouverai un helper et j'essaierai d'y rentrer en fursuit.
En gros, tu testes, si c'est ok, tu organises une sortie avec plus de monde.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Tchouck » 29 Sep 2012, 11:16

Naalik a écrit:Beeeeeeeeeen faudrait p't-être voir à se renseigner un peu plus avant, alors. Faire déplacer des fursuiters en leur promettant une entrée costumée dans le parc pour qu'il doivent finalement la laisser dans le coffre pour la journée, c'est pas très réglo. Ils se feront avoir une fois, mais pas deux.

[Trololo]Bah, c'est un peu comme le sujet présentation sur un forum quoi...[/Trololo]
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 29 Sep 2012, 11:31

franchement arrêter de le brasser comme sa .... :cry:

c'est la première meet qu'il organise avec beaucoup de courage et de volonté !

si vous agissez comme sa pour chaque event qui s'organise c'est simple il n'y auras plus personne qui voudra en organsier...

personnellement je ne connais pas le parc mais j'ai depuis très longtemps envie d'y aller !
ce serais vraiment génial en fursuit mais si par malheur on ne pouvait pas rentrer en fursuit je serais quand même très heureuse d'y aller avec vous !
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 29 Sep 2012, 11:40

Vu que d'autres ce sont plantés avant lui et que des conclusions en ont été tirées, il vaut mieux qu'il se base sur les conseils de ceux qui ont plus d'expérience pour partir sur la meilleure base possible, plutôt que de se lancer tête baissée sans préparation adéquate et de se manger un mur qui fait très mal. On l'explique clairement à chaque fois mais il semblerait que même chez les membres "confirmés" du forum ça a encore du mal à percuter. Ça fait jamais plaisir de voir un "jeune" plein de bonne volonté se vautrer à sa première sortie, surtout en cette période de pseudo-disette évènementielle.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Yukiryu » 29 Sep 2012, 11:58

Bon, pour les fursuits, je pense que Darwix aura compris, pas besoin de se jeter tous dessus pour faire part d'une question ou d'un conseil.
Si vous y allez (car j'imagine que c'est le cas vu comment vous vous y impliquez avec ferveur), je ne pense pas que ça soit un véritable désastre de ne pas sortir les fursuits.

Après, Darwix, j'aurais deux questions:
-dans le cas de personnes comme moi qui viennent d'un peu loin, tu connaitrais des hotels pas trop cher qui soient pas trop loin (ou proche d'une station de train/bus)?
- as-tu prévu quelque chose pour ceux qui restent un peu plus? (Quitte à venir, autant rester 2 jours)

Je serais bien tenté de venir en tant que "helper" experimenté (non certifié ISO) filer un coup de main aux fursuits et les filmer par la même occasion :3 Mais ma venue reste encore à confirmer, pas sûr à 100% que je puisse venir "^^
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 29 Sep 2012, 12:44

Mais pourquoi vous vous faites tous ch***? Suffit de se mettre en fursuit APRÈS être entré dans le park! *comprends pas pourquoi ils se compliquent tous la vie...*

Firespike => Y'a un hôtel Roi Soleil près de chez moi. Et j'avoue que ça me ferait plaisir de pouvoir carrément t'héberger pendant ces deux jours, mais si ça t'intéresse, faut que j'en parle à ma mère et ma sœur d'abord (bien que ma mère puisse autant dire oui que non: ce sera du kiff-kiff...).
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Kasil » 29 Sep 2012, 12:50

Parce que su tu fais ça tu ne sera pas simplement refusée a l’entrée. ce sera pire.

Au mieux vous serez banni du parc.
Avatar de l’utilisateur
Kasil
Loutre   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 19 Déc 2010, 21:34
Localisation: Endormi dans une 77

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Kosse » 29 Sep 2012, 13:08

Gandelfe a écrit:[color=#4000FF]Mais pourquoi vous vous faites tous ch***? Suffit de se mettre en fursuit APRÈS être entré dans le park! *comprends pas pourquoi ils se compliquent tous la vie...*


Peutêtre par respect pour tout le fandom furry français, aussi ? Si personne ne faisait les choses dans les règles notre réputation auprès des parcs et des organisations serai lamentables ce qui réduirais grandement nos accès aux lieux publiques dans lesquelles nous souhaitons fursuiter. Tout le monde avant vous c'est bougé pour organiser des sorties officiellement autorisées, je ne vois pas pourquoi vous vous en passeriez.

Si vous souhaitez pouvoir revenir à Europa Park en fursuit, prenez le temps d’appeler les gérants, envoyer des mails, etc. C'est un bordel administratif monstre, mais c'est aussi comme ça qu'on fait dans la vie pour faire les choses de façon propre et carré ;)

J'insiste sur le fait qu'on vous "fait chier" pour que votre sortie se déroule bien, mais aussi pour tout le reste des furs qui souhaiteraient eux aussi, plus tard, aller dans ce parc ! Pensez un peu que vous n'êtes pas tout seuls et qu'une mauvaise impression laissée par vous peut influencer toutes les autres sorties dans ce parc ou peutêtre ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité