[31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Baron » 31 Oct 2012, 21:13

Mais bon, Nafie à fait la route.
Baron
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede furnace » 01 Nov 2012, 00:08

eh ben c'est du jolie tous sa, heureusement que je n'y est pas été... :| bon je dit rien parce que tout à été dit précédemment par d'autre furs.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Don Ratta » 01 Nov 2012, 07:20

Naalik a écrit:C'est pas une preuve de courage que d'aller dans un parc d'attraction entre amis, ceci dit. Si c'est le cas, je suis souvent courageux. :P


Toi tu es un courageux mooh quoi. }:8
Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
Avatar de l’utilisateur
Don Ratta
Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro
 
Messages: 536
Inscription: 02 Mai 2011, 07:36
Localisation: Nord (59) - Valenciennes

Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 01 Nov 2012, 09:41

Bon je vais faire court car je suis sue mon téléphone dans le train de retour de la meet.
Darwix : franchement tu crains ...
Enfin merci quand même pour l'idée...

J'ai passée quelques jours superbes avec Gandelfe, visite de strasbourg, découverte de la gastronomie alsacienne !

Hier nous étions bien a europa park et nous nous sommes énormément amusées ! Aujourd'hui je n'ai plus de voie mais me suis fait une superbe amie !

Gandelfe : je te remercie pour tout et t'attends avec impatience a Lyon
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 01 Nov 2012, 11:00

Merci de ta sympathie, Baron! :wink:
Nafie => merci à toi d'avoir fait le trajet! :P

On s'est effectivement bien marrées, toutes les deux, et ce, même si nous n'étions que toutes les deux. :roll: :oops:


Un gros coup de gueule cependant au directeur du park/de la sécurité: toute la journée, nous avons croisé des visiteurs déguisés avec des masques cachant entièrement le visage (style jason/scream) sur la tête, et même un visiteur habillé entièrement en gorille (presque une fursuit en fait) sans que personne de la sécurité ne râle... Me suis bien énervée toute seule en voyant ça, mais après, peut-être que Darwix n'a pas bien expliqué la situation, non plus...


Bref: une très chouette journée dans l'ensemble, malgré tout! :roll:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Vector » 01 Nov 2012, 12:17

Gandelfe a écrit:
Un gros coup de gueule cependant au directeur du park/de la sécurité: toute la journée, nous avons croisé des visiteurs déguisés avec des masques cachant entièrement le visage (style jason/scream) sur la tête, et même un visiteur habillé entièrement en gorille (presque une fursuit en fait) sans que personne de la sécurité ne râle... Me suis bien énervée toute seule en voyant ça, mais après, peut-être que Darwix n'a pas bien expliqué la situation, non plus...


Intéressant...merci pour ce retour d'expérience. Il va falloir creuser cette piste beaucoup plus sérieusement l'an prochain.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede aoikitsune » 01 Nov 2012, 13:19

Vector a écrit:Intéressant...merci pour ce retour d'expérience. Il va falloir creuser cette piste beaucoup plus sérieusement l'an prochain.

Il y a peut etre plusieurs choses qu'il faudrait redire par rapport a ce point.
Si vous relisez les mails recus, il y a deux choses importantes qui y sont dites.
La premiere etait que "normalement" les costumes masqués étaient reservé aux enfants.
Normalement, ca ne voulait pas dire qu'ils étaient non plus interdits, juste que le parc se réserve le droit de les refuser au cas par cas.
La deuxieme etait qu'ils ne voulaient pas qu'on soit confondus avec leur mascotte.
A savoir, peu de chance qu'on confonde un jason, ou le masque de scream avec une de leur mascotte.
Idem avec le gorille, surtout si c'est un costume style magasin de farce et attrapes.
Tandis qu'une fursuit bien cute avec des gros yeux toony, il y avait toute les chances pour qu'elle soit confondu avec une des bestioles du parc.

Apres dans ce genre de soirées, il y a toujours des soucis de communications entre la direction et les mecs qui font la sécu et filtrent les entrées.
En clair, les mecs qui éventuellement peuvent décider d'autoriser ou pas vraiment certains costumes sur le parc ne sont pas forcément la pour filtrer les entrées lors de la soirée et la sécu elle s'en fout un peu tant que ca ne présente pas un risque a leur niveau, ou qu'ils n'ont pas recus de consignes claires. Et la encore, des fois le type en gorille par exemple a pu passer le check a l'entrée parceque la personne qui l'a laissé rentrer etait plus coulante, et 5 minutes plus tard ou a un autre guichet, on aurait pu lui dire de retourner ce changer. Il a pu aussi se changer une fois dans le parc et passer ainsi un filtre et se faire attraper plus tard. Ca a pu aussi passer parcequ'il etait tout seul, mais un groupe de 5 ou dix ne serait peut etre pas passé lui.
Un dernier détail qui me semble important a soulever aussi. Ce que vous, Gandelfe et Nafie, vous avez vu sur le parc ce sont les gens qui ont pu rentré sur le parc en costume, mais forcément vous n'avez pas pu voir les gens qui éventuellement ont été prié d'aller se changer, leur costumes ayant été refusé a l'entrée ou intercepté plus tard dans le parc. A moins de rester un peu a l'entrée histoire de voir si des gens en costume se faisaient refouler, ou d'aller discuter directement avec un membre du personnel a l'entrée du parc, difficile de pouvoir dire si ils avaient a priori recu des consignes tres strictes sur ce qu'il fallait laisser rentrer ou pas.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Orthank » 01 Nov 2012, 13:27

Aoi, merci de faire redescendre les gens sur terre :P
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 01 Nov 2012, 13:59

J'ai tenu ma promesse, je ne referais plus sa, c'est promis surtout que de laisser les gens en "plant" ce n'est pas mon truc.
La prochaine furmeet que je compte organiser est de toute façon pour l'année prochaine, donc pas de panique d'ici là j'ai largement le temps de mieux l'organiser.

aoikitsune a écrit:Essaies déja de venir a une sortie avant d'en proposer aux gens et puis de ne pas prévenir apres ou en plein milieu de l'event qu'au final tu n'as pas pu etre la (c'est déja la deuxieme fois ici).


La deuxième fois? Je ne crois pas que sa soit la deuxième fois que je ne préviens pas que un furmeet est annulé, c'est la première fois je te signale.
Après moi je dit que ce qui ne voulais pas y participer tous simplement peuvent ravaler leur langue. (;
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Kaeku » 01 Nov 2012, 14:32

En même temps, organiser une furmeet à 15 ans...

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 
Messages: 227
Inscription: 19 Mai 2008, 17:34
Localisation: Paris

Dessinateur

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede aoikitsune » 01 Nov 2012, 14:43

Draconiss a écrit:En même temps, organiser une furmeet à 15 ans...

Si seulement, ca ne fait que 5 fois qu'elle modifie son age sur son profil ici en quelques semaines, se rajeunissant ou se vieillisant a qui mieux mieux.
Darwix, il faudrait peut etre réaliser qu'il y a des utilisateurs ici qui sont aussi sur cosplayforum, ou la curieusement tu es un peu plus jeune. Il serait bon donc que ton age sur ton profil soit le meme que celui que tu dis avoir sur CFF.
Evites de refaire ici les mêmes erreurs que tu as fait la bas.

La deuxième fois? Je ne crois pas que sa soit la deuxième fois que je ne préviens pas que un furmeet est annulé, c'est la première fois je te signale.
Après moi je dit que ce qui ne voulais pas y participer tous simplement peuvent ravaler leur langue. (;

Et il faudrait mieux qu'avant de parler tu réflechisses encore un peu. A la base je serai probablement venu comme ca fait longtemps que je dois aller a Europapark, mais j'avais déja d'autres choses de prévus pres de chez moi a la meme date.
Ensuite, je te rappellerai juste cet event que tu avais voulu organiser, vu que tu sembles avoir déja oublié
viewtopic.php?f=12&t=7259
et ou tu n'avais pas non plus cru bon prévenir les gens que finalement rien n'avait eu lieu que quand Amiral Aesir a répondu au sujet. La aussi je te laisse imaginer si Amiral Aesir avait vu le message la veille et etait venu directement sur place pour se retrouver a faire le pied de grue pour rien.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 01 Nov 2012, 15:52

Bon bah encore un forum à quitter, un!
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Kaeku » 01 Nov 2012, 16:05

Vive la solution de facilité :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 
Messages: 227
Inscription: 19 Mai 2008, 17:34
Localisation: Paris

Dessinateur

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Wylf » 01 Nov 2012, 16:17

Image

il faut pas prendre les gens pour des idiots non plus hein, et pis regarde bien pourquoi tu quitte d'autres forum avant de réagir ainsi, comme dit plus haut des gens ce sont deplacée a l'event encore heureux ils ce sont quand même bien amusée. imagine si cet event avait été plus important ? laissée tout les gens en plant tu ne pense pas que c'est normal de râler ?

surtout ne dit pas que a cause d'un stage tu na pas eu 2min a consacrée a ton sujet pour l'organisation de l'event pour dire que tu en ettait dans l'incapacitée de t'y rendre ? sachant aussi que un stag e sa ce trouve pas en une semaine :roll:
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gigi » 01 Nov 2012, 16:32

Darwix a écrit:Bon bah encore un forum à quitter, un!


Je pense qu'il va nous falloir un formulaire de quitage de fandom là :D
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité