[31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 12 Oct 2012, 17:30

alors alors où sa en est tout sa?

tu voulais pas nous faire faire remplir un formulaire ? il me semble avoir lu sa a un moment mais j'ai peut être rêvée ^^'

en tout cas moi j'ai mes billets de train :D

Mode impatience : ON
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 14 Oct 2012, 23:32

Le formulaire sera inutile finalement ^^.
Par contre ENORME changement, je n'ai pas pu avoir les places de groupe ( donc prix très réduit ), il vas falloir donc payer chacun votre entrée, et qui plus est, n'est pas donnée! /:
Je tiens à préciser que mes parents seront là, ce sont eux qui organiseront le planning que je donnerai d'ici 1 semaine, qui plus est il faudrait trouvé un endroit de rassemblement AU PLUS VITE!
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 15 Oct 2012, 07:44

ah ok
hum je suis pas sur que tout ceux de la liste de début de topic soit présents ce jour la par contre, firespike par exemple...
toi tu compte y aller que l'après midi?
perso je trouve sa con de payer un billet aussi cher pour juste une aprèm....
ah oui et une dernière chose je te suggère de récupérer nos numéros de téléphone pour un aspect pratique....
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 15 Oct 2012, 09:52

Le billet d'entrée est à 37 ou 38 euros. Moi je l'achète toujours à la billeterie du Auchan de Hautepierre, où on l'obtient en avance pour 33 euros: et hop!, cinq euros d'économisé! Hihi! Vérifiez près de chez vous, les amis: dans les centres commerciaux munis d'une billeterie, y'a sans doute moyen d'obtenir vos billets moins cher!

Moi je vous le dit: vous faites comme vous voulez, mais moi j'y vais pour l'ouverture (neuf heures du matin): le billet est suffisamment cher et les files d'attentes suffisamment longues et chiantes pour n'y aller que l'aprèm: ce serait du gâchi pur et simple!

Pour le lieu de rassemblement, il est tout trouvé: la fontaine aux momies, devant la billeterie du park. Pensez à vos badges, qu'on puisse se reconnaître! ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 15 Oct 2012, 10:02

hihi oui dès l'ouverture c'est le mieux surtout que moi sa sera ma première fois a se parc !
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 15 Oct 2012, 10:05

Justement: je me doutais un peu que ce serait ta première fois au parc, Nafie. Et pour les premières fois de mes amies, je fais les choses plutôt en grand! ^^
J'étais à Europa-Park le 13 octobre (donc avant-hier) avec une amie qui n'y avait pas mis les pieds depuis dix ans, et de plus, jamais en période Halloween! :shock: Oui, j'ai donc tout fait en grand (joué les taxis, forcée à monter dans le Silver Star, mangé au resto grec près du poséïdon, et invitée au KFC après le retour en France). XD
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede nafie » 15 Oct 2012, 10:08

moi je dit on va bien s'amuser :D

j'ai vraiment hâte d'y être

Darwix : demande confirmation a tout le monde par MP et demande aux participants leurs numéro et transmet leur le tien :wink:
léchouilles =^_^=
Avatar de l’utilisateur
nafie
renarde   Anthro
 
Messages: 606
Inscription: 29 Sep 2008, 20:08
Localisation: lyon

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Redmoon Wolfen » 15 Oct 2012, 22:11

Je suis désolé mais je ne peux plus aller à la furmeet pour raisons professionnelles.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Avatar de l’utilisateur
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 
Messages: 1464
Inscription: 13 Fév 2007, 19:04
Localisation: Meaux

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gandelfe » 24 Oct 2012, 12:36

En fait, je suis trop débile, je viens de le capter... :oops:

On se rejoinds plutôt devant les casiers à consignes pour 12h30, parce que la fontaines aux momies, elle est hors du park, et nafie et moi on sera déjà dedans dès 9h... ^^
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Darwix » 31 Oct 2012, 15:29

Vous avez pu le remarquer, la furmeet ne c'est pas déroulé, je n'était pas présent car j'avais un stage et je n'avais pas pu vous prévenir, mille excuses.
Darwix
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Vector » 31 Oct 2012, 15:56

Darwix a écrit:Vous avez pu le remarquer, la furmeet ne c'est pas déroulé, je n'était pas présent car j'avais un stage et je n'avais pas pu vous prévenir, mille excuses.


Voilà un bel exemple de respect de ceux qui ont fait quelques dizaines (centaines) de kms pour venir, non ? Alors que poster un message prend ici moins de 30 secondes...
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede aoikitsune » 31 Oct 2012, 17:05

Vector a écrit:Alors que poster un message prend ici moins de 30 secondes...

Surtout qu'un stage, je pense pas que tu l'ai appris juste ce matin.
Essaies déja de venir a une sortie avant d'en proposer aux gens et puis de ne pas prévenir apres ou en plein milieu de l'event qu'au final tu n'as pas pu etre la (c'est déja la deuxieme fois ici).
Imagine que les gens t'aient attendu une heure ou deux sur place avant d'aller voir ailleurs ? Ou n'aie pas eu la présence d'esprit d'y aller plus tot comme Gandelfe histoire que la journée n'aie pas été gachée.
Mais bien sur, j'imagine que tu avais certainement les numéros de téléphone d'au moins quelques participants pour pouvoir les prévenir directement que tu ne pouvais pas venir, ce qui est le minimum quand on prépare un event.


La je vais parler en général, pas qu'a toi Darwix.
Je pense franchement qu'avant de proposer des events, il serait bon que les gens prennent déja part a une paire d'events déja en tant que participant, surtout quand il s'agit d'organiser des sorties avec des fursuits.
Ce afin déja de voir comment ca se passe, de pouvoir en discuter avec les gens qui organisent IRL, connaitre les autorisatios a avoir et le reste. et de jouer un minimum les hepers.
Quand on a jamais vu une fursuit, encore moins porté une lors d'une sortie publique (et je parle d'une sortie publique, pas d'une fursuit qu'on a faite a la maison et avec laquelle on a juste fais le tour du jardin) difficile de savoir ce qui est nécessaire et primordial une fois sur place, et si en plus la personne qui organise est aussi en fursuit (et donc ne pourra pas gérer tout ce qui se passe autour d'elle), il y a intéret a avoir d'autres personnes de confiance pour la suppléer lors de la sortie.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Gigi » 31 Oct 2012, 17:20

Vu la qualité ton organisation, ton manque de savoir vivre et de respects pour les participants,
je sais à quoi m'en tenir pour les prochaines sorties que tu organiseras !
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Baron » 31 Oct 2012, 20:22

Et pour ton fameux projet surprise qui "en ravira plus d'un", tu vas encore lâcher tout le monde sans prévenir comme pour tes deux précédentes furmeets ? Franchement, laisse tomber l'orga. Participes déjà aux furmeets que les expérimentés organisent plutôt que les autres organisent à ta place "tes" furmeets.

Bravo à Gandelfe et à surtout à Nafie d'avoir eu le courage de faire cette sortie. J'espère que vous vous êtes bien amusées au moins ^^ Ç'aura au moins eu le mérite d'être une furmeet 100% féminine XD
Baron
 

Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Messagede Naalik » 31 Oct 2012, 21:11

C'est pas une preuve de courage que d'aller dans un parc d'attraction entre amis, ceci dit. Si c'est le cas, je suis souvent courageux. :P
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité