[A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Titash » 25 Juil 2012, 18:22

Je vend une place pour EF 2012.

- Standard - Shared Double Room - Maritim Hotel (Convention Hotel)
- Early Arrival (Tuesday)
- Late Departure (Monday)
- Entrance Fee (Convention Ticket)(Stage Ticket)

Prix total avec les options: 360.00 €

Plus d'infos ici:
http://www.furaffinity.net/journal/3691049/

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.
Pour les raisons expliquées dans le journal FA mes réponses peuvent être longues. Veuillez m'en excuser.
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 28 Juil 2012, 21:33

Bonjour Titash, je suis tombé sur le topic maintenant et j'ai posté deux messages sur le journal.

Ca te permet de vendre ta place immédiatement et je peux te garantir que Diti n'aura aucun problème avec ce nouveau roomate (qui ne sera probablement jamais dans la chambre) que je connais personellement.

En outre je me suis permis de te demander si niveau covoiturage une opportunité se débloquerait pour moi, puisque que tu ne peux pas venir =/

Voilà ! J'espère que ca peut se faire d'ici quelques heures ou demain pour que ca soit réglé, Je vous envoie à toi et Diti un PM.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Diti » 29 Juil 2012, 16:05

Coucou Darkou, je ne t'ai absolument pas oublié mais je n'ai pas encore répondu à ton MP ou ton commentaire sur FA pour la raison suivante : une personne (Albus) a réservé le billet (cf. le journal de Titash) et est à 100 % sûr de prendre le ticket ; mais l'occasion ne s'est pas encore présentée pour Albus et Titash d'avoir une conversation ensemble, l'un des deux (surtout Titash) étant souvent absent.

Tant que Titash et Albus ne discutent pas ensemble, le billet n'est pas vendu, et c'est pour cette raison que je ne te dis pas « ah, c'est trop tard ». Je n'en sais rien !

En revanche, ce que je sais (et je ne sais plus si tu l'as lu quelque part), c'est qu'un ami proche (Pegla) s'est proposé pour être mon roommate le jour-même où j'ai appris que Titash annulait sa venue. Si le ticket finit dans la poche de cette personne, il faudra qu'il trouve une autre chambre (il semble me souvenir que naonao cherche un roommate aussi) !

Merci de l'intérêt que tu portes à ce post. :)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 29 Juil 2012, 19:45

Ah d'accord.

Je vais voir un peu du côté de Naonao alors !
Tenez-moi au courant s'il vous plait :)

Merci !
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Fanamy » 30 Juil 2012, 02:36

Nao' a un roommate en la personne de Lone Ferret, il me semble. Ce qu'il cherche par contre c'est un ticket Superior, maintenant.
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 31 Juil 2012, 06:10

Non pour en avoir parlé avec lui, il n'a pas mentionné de roomate et ne cherche pas nécessairement un ticket superior (les chances sont faibles donc à mon avis au point ou il en est, une chambre ca lui suffit).

Vu ce que tu écris, je suppose que Lone est en superior, qu'il n'a pas de roomate, et que donc si Nao² trouve un ticket il devient son roomie.
Seulement voilà, quand on a pas de place dans le main hotel alors que l'autre y est, je pense qu'on peut vraiment pas dire qu'on a un roomate hein (le plus dur c'est bien d'avoir une place...).
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Naonao » 31 Juil 2012, 09:36

Disons qu'en premier lieu on m'avait redirigé vers Lone Ferret quand l'on cherchais tout les deux chambre et roomate, le problème c'est que depuis lui a eu la chance de trouver une chambre (superior) et moi pas, et qu'effectivement trouver une chambre, n'importe laquelle, est devenu prioritaire au roomate sachant qu'on est à un mois de l'EF. D'ailleurs j'ai reçu un MP de furnace me disant qu'il avait une chambre superior et qu'il cherchait un roomate, je vais lui parler de Lone parce que je pense qu'au point où on en est mes chance de trouver une chambre de ce type sont extrêmement faible malgré les moyens utilisés et que serait con de le laisser sans certitude d'être avec quelqu'un un minimum digne de confiance.

Après si vous voulez en discuter plus le mieux serait peut-être de continuer ça en privé (enfin avec Darkou c'est déjà le cas) ou sur le fil que j'ai ouvert dans la même section du forum histoire de ne pas flooder ce thread plus longtemps, désolé du HS, Titash et Diti !
Avatar de l’utilisateur
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 
Messages: 558
Inscription: 02 Nov 2009, 19:11
Localisation: Sartrouville

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Vector » 01 Août 2012, 06:42

Naonao a écrit:Disons qu'en premier lieu on m'avait redirigé vers Lone Ferret quand l'on cherchais tout les deux chambre et roomate, le problème c'est que depuis lui a eu la chance de trouver une chambre (superior) et moi pas, et qu'effectivement trouver une chambre, n'importe laquelle, est devenu prioritaire au roomate sachant qu'on est à un mois de l'EF. D'ailleurs j'ai reçu un MP de furnace me disant qu'il avait une chambre superior et qu'il cherchait un roomate, je vais lui parler de Lone parce que je pense qu'au point où on en est mes chance de trouver une chambre de ce type sont extrêmement faible malgré les moyens utilisés et que serait con de le laisser sans certitude d'être avec quelqu'un un minimum digne de confiance.

Après si vous voulez en discuter plus le mieux serait peut-être de continuer ça en privé (enfin avec Darkou c'est déjà le cas) ou sur le fil que j'ai ouvert dans la même section du forum histoire de ne pas flooder ce thread plus longtemps, désolé du HS, Titash et Diti !


Vous pouvez demander à basculer une chambre double en triple. :oops:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Diti » 03 Août 2012, 07:53

Vector a écrit:Vous pouvez demander à basculer une chambre double en triple. :oops:

Nope.
Comme Titash ne vient plus à l'EF, il n'est plus mon roomie, et je pensais que je pouvais me mettre avec un de mes amis du nom de Pegla. Sauf que Pegla est en chambre double avec TROIS personnes, et l'Eurofurence a dit que c'était impossible de faire basculer Pegla de sa chambre de 3 personnes à ma chambre de 2 personnes. Donc, Vector, je ne vois pas pourquoi le contraire serait également possible.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede djem » 04 Août 2012, 17:07

Si c'est possible :

- on peut si l'on a une place dans une chambre double avec un roomate, passer à une chambre triple en invitant une personne à nous rejoindre.

- on ne peut pas passer d'une chambre avec 3 pers a une chambre à deux personne, car il manquerais une place dans l'hotel pour une des personne à ce moment là


On peut donc faire une chambre de 3 pers, mais pas la défaire !
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 05 Août 2012, 07:43

Exactement. Le but de la manoeuvre c'est de garantir à tout ceux qui ont eu une chambre dans l'hotel principal au début de pouvoir rester à l'hotel dans des conditions normales.

Ils peuvent accepter en 3é des roomies sur listes d'attente, et ils peuvent rejoindre une chambre contenant deja deux personnes pour du coup débloquer une place à l'hotel et garantir à une personne sur liste d'attente qu'elle sera dans l'hotel principal (quitte à par défaut la faire se retrouver avec un roomate inconnu).

Titash est toujours ton roomie au sens ou sa place lui appartient toujours pour le moment. S'il la revend à quelqu'un, on barre le nomde Titash et on met celui de la nouvelle personne, qui reprend le numéro du ticket, la chambre, le roomate et tout le tralala.

Du coup, Diti, est-ce que tu sais où ça en est tout ça? Est-ce que Albus a repris la place ou pas? Puisque Pegla ne peut tout simplement pas, est-ce qu'il y avait d'autres candidats?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Diti » 05 Août 2012, 21:14

darkou a écrit:Titash est toujours ton roomie au sens ou sa place lui appartient toujours pour le moment. S'il la revend à quelqu'un, on barre le nomde Titash et on met celui de la nouvelle personne, qui reprend le numéro du ticket, la chambre, le roomate et tout le tralala.

Du coup, Diti, est-ce que tu sais où ça en est tout ça? Est-ce que Albus a repris la place ou pas? Puisque Pegla ne peut tout simplement pas, est-ce qu'il y avait d'autres candidats?

D'accord, merci pour ces explications très claires !

Albus a été absent pendant plusieurs jours et je stresse vraiment beaucoup à propos de cette histoire de roomie, donc j'en ai « choisi » un autre, que je ne connais pas vraiment.

La situation n'a pas changé, mais il me semble avoir lu dans un e-mail récent de l'EF que la paperasse liée à l'EF s'arrêtera aux alentours du 20 juin, il faut donc absolument que Titash la vende avant cette date ! Au fait, comment se passe la revente ? Il faut contacter l'EF directement, non ?

Au niveau des candidats, je ne crois pas que quelqu'un d'autre que la personne dont tu (darkou) parles, ait demandé le billet ! Les candidats sont surtouts pour la place de roommate, je crois.

Désolé du stress que tout cela déclenche pour tout le monde !
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 06 Août 2012, 05:44

Si quelqu'un lit ce message et peut envoyer un texto ou du genre à Diti afin d'être sûr qu'il le voit et agisse rapidement, ce serait super sympa !

---------

Diti, je crois que tu ne saisis pas : la réservation / place (que j'ai baptisé "ticket") et la chambre sont un tout qui vont ensemble, ici. Par défaut, celui qui achète la place à Titash devient donc ton roomate. Il reprend tout le package de titash.

S'inscrire à EF et avoir donc un numéro/une place c'est facile, parce que la conv n'est plus vraiment limitée en nombre (qui était le nombre de place disponibles dans l'hotel, à l'époque).
Les gens par contre se battent pour être dans l'hotel principal. C'est uniquement pour ça que le billet de Titash est convoité.

Concernant la revente, j'avais revendu ma place y'a deux ans, et y'avait effectivement un petit mail à envoyer (les indications sont sur le site) à la reg pour confirmer le changement.

---

Donc quand tu dis avoir choisi un "roomie" je suis assez perplexe. D'une part il faut que ce soit une personne dans ta situation, qui a donc une place dans l'hotel principal réservée, d'autre part il faut aller tous les deux remplir le champ "roomate" sur vos profils EF pour que le staff vérifie et valide (et que Titash ne soit donc plus ton roomate).

Imaginons que ce soit le cas : la place de Titash n'est toujours pas vendue. Il y a donc quelque part dans l'hotel un lit réservé pour "Titash" puisqu'il est dans la liste des premiers inscrits et a donc eu une chambre dans l'hotel à coup sur. Il sera placé avec quelqu'un d'autre au hasard.

----

Donc quand même, je te mets la pression : mon pote aurait déjà du booker sa chambre a l'hotel secondaire puisqu'il en a marre de stresser et d'être sans chambre, mais il a du travailler pour avoir son congé pour EF, à mis ça de coté, et va au final le faire demain.
Apparemment Naonao qui n'a pas de chambre non plus allait roomer avec, parce qu'il est dans le meme cas : il faut agir vite.

Tout ça pour dire qu'au point ou on en est, il est bien possible que les gens craquent et prennent une chambre dans l'hotel secondaire, et que Titash se retrouve donc avec un trou de 360 euros dans son porte-feuille parce que personne n'aura acheté sa place (ben oui on est à 3 semaines de la convention).

Donc à ce stade du jeu il est URGENT que quelqu'un achète la place de Titash, sinon il risque d'avoir tout perdu.
Je sais pas ce qu'il se passe avec Albus, mais au pire il se prendra une chambre à l'hotel secondaire et viendra quand même.
Qu'on soit clair : le package de Titash est pas cheap non plus, au sens ou il a pas mal d'options qui font grimper le prix. Ca dissuade surement quelques personnes qui vont aller prendre une chambre ailleurs / sans options parce qu'ils en ont pas besoin.

---

Je ne sais donc toujours pas si tu as un roomate "valide" (je pense que tu n'es peut-être pas très au clair sur le fonctionnement non plus), et je me permets encore une fois d'insister sur le fait que j'ai une personne qui t'achète le billet de Titash immédiatement,
que je connais personellement et qui est un type "bien", qui est même prêt à prendre une chambre tout seul dans l'hotel secondaire pour être sur de pas tomber avec un cinglé / crado / voleur, et qui ne sera presque jamais et ne dormira probablement pas ou peu dans la chambre.

Je te conseille vivement d'appeler Titash au téléphone ou quelque chose du genre, ou peut-être de m'ajouter sur MSN / AIM / Skype pour en parler demain soir (pour moi ce sera le matin parce qu'on a 9 heures de décalage mais on peut se faire un skype quand je suis au boulot c'est pas un problème), parce que là je crois que vous n'êtes pas conscients de comment tout ça marche et des risques actuels, puisque EF ne rembourse rien en cas de désistement.

Mes logins sont dispo sur mon FA (Darkou). Je vais demander à mon ami d'essayer de me donner un jour de plus, en espérant qu'il soit pas trop tard. Mais mercredi maximum, je lui dirai moi-même de prendre une chambre à l'hotel secondaire avec Nao², parce que c'est la solution la plus sage pour eux, et que je sais que ca leur assure a tous les deux d'avoir une chambre et un roomate correct.

---

Voilà, j'ai raconté pas mal de choses mais j'espère qu'avant ou après ce mail tu es conscient du fonctionnement des reg et de ce qui se passe en ce moment de mon point de vue.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede Diti » 06 Août 2012, 17:29

darkou a écrit:Si quelqu'un lit ce message et peut envoyer un texto ou du genre à Diti afin d'être sûr qu'il le voit et agisse rapidement, ce serait super sympa !

Vu grâce à ton shout sur FA ! À la limite, tu peux essayer l'e-mail (diti@adelieland.eu), je les reçois sur mon smartphone, eux, donc je les voit rapidement !


darkou a écrit:Diti, je crois que tu ne saisis pas : la réservation / place (que j'ai baptisé "ticket") et la chambre sont un tout qui vont ensemble, ici. Par défaut, celui qui achète la place à Titash devient donc ton roomate. Il reprend tout le package de titash.

Mes excuses pour ne pas bien avoir tout saisi rapidement ! C'est gentil à toi d'avoir pris autant de temps à bien expliquer. C'est ma première EF et je n'ai pas énormément d'expérience dans toutes ces histoires de réservation (et Titash est indisponible pour me l'expliquer).

darkou a écrit:Donc quand tu dis avoir choisi un "roomie" je suis assez perplexe. D'une part il faut que ce soit une personne dans ta situation, qui a donc une place dans l'hotel principal réservée, d'autre part il faut aller tous les deux remplir le champ "roomate" sur vos profils EF pour que le staff vérifie et valide (et que Titash ne soit donc plus ton roomate).

En effet, la personne que j'ai trouvée semble avoir une place dans l'hôtel principal réservée, et nous sommes actuellement roommates :
Roommate ID: (769 - Mathiz) CONFIRMED

darkou a écrit:Imaginons que ce soit le cas : la place de Titash n'est toujours pas vendue. Il y a donc quelque part dans l'hotel un lit réservé pour "Titash" puisqu'il est dans la liste des premiers inscrits et a donc eu une chambre dans l'hotel à coup sur. Il sera placé avec quelqu'un d'autre au hasard.

D'accord, je comprends ! Cela veut donc dire que si quelqu'un achetait la place de Titash maintenant, il se retrouverait dans une chambre au hasard, comme tu l'as dit, si j'ai bien compris.

darkou a écrit:Donc quand même, je te mets la pression : mon pote aurait déjà du booker sa chambre a l'hotel secondaire puisqu'il en a marre de stresser et d'être sans chambre, mais il a du travailler pour avoir son congé pour EF, à mis ça de coté, et va au final le faire demain.

[…]

Donc à ce stade du jeu il est URGENT que quelqu'un achète la place de Titash, sinon il risque d'avoir tout perdu.
Je sais pas ce qu'il se passe avec Albus, mais au pire il se prendra une chambre à l'hotel secondaire et viendra quand même.
Qu'on soit clair : le package de Titash est pas cheap non plus, au sens ou il a pas mal d'options qui font grimper le prix. Ca dissuade surement quelques personnes qui vont aller prendre une chambre ailleurs / sans options parce qu'ils en ont pas besoin.

[…]

Voilà, j'ai raconté pas mal de choses mais j'espère qu'avant ou après ce mail tu es conscient du fonctionnement des reg et de ce qui se passe en ce moment de mon point de vue.

La vache !

Je vais essayer de l'appeler tout de suite.
Encore merci pour les explications ! Tu as tout rendu extrêmement clair et je vais essayer de régler ce souci. :)

EDIT : Soit son portable est éteint, soit il n'a plus de batterie. Je réessaye ce soir. ^^°
Sinon, ajoute-moi sur MSN (live@adelieland.eu), mais n'hésite pas à me contacter par e-mail plutôt, je suis en stage et je ne vais pas sur MSN pendant mon travail, mais je lis toujours les e-mails (et y réponds dès que j'ai du temps, pendant une pause).

EDIT 20:30 Toujours rien !
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: [A vendre] 1 place chambre standard double + Early + Last

Messagede darkou » 06 Août 2012, 20:13

Pas de soucis je viens de t'ajouter.

Pour les explications c'est naturel, j 'essaie d'aider un ami a recuperer la place et puis Titash aimerait bien vendre son ticket j'imagine...
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité