Eurofurence 18 - Covoiturage

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 18 - Covoiturage

Messagede darkou » 22 Juil 2012, 09:20

Bonjour ! Je suis un peu dans le caca et j'aurais vraiment besoin d'un covoiturage pour la conv'.
Je sais que c'est tard mais il faut que je tente ma chance. Si je n'ai rien dans quelques jours, il faudra que je prenne les trains ou autre.

-J'ai les jours avant / après.

-Je peux être dans le Nord, en Belgique ou a Paris si besoin. Si autre, n'hésitez pas à me le proposer.

-Niveau bagage une valise (mais je peux me débrouiller pour avoir un truc plus petit si peu de place) avec des vêtements, et probablement un sac a dos que je garde sur moi ou a mes pieds durant le voyage.
Après en tant que personne je prends peu de place et tant que je peux m'insérer quelque part entre deux valises ca va!

Merci !
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Eurofurence 18 - Covoiturage

Messagede Raghan » 22 Juil 2012, 14:07

Salut Darkou,

Je vois que tu avais déjà fais ta demande il y a 1 mois, et moi depuis le 3 juillet, et depuis aucune réponse... :(

Entre-temps j'ai regardé pour les trains, depuis Coutras chez moi (Gironde), il y a au moins 6 correspondances de train, et les tout premiers prix que j'ai pu trouver cumulés pour arriver à destination me feraient un total de 350€ environ aller/retour... Ça reste cher, avec le risque qui m'est arrivé y a 2 ans d'avoir eu mon tout premier train carrément supprimé à la dernière minute, me faisant rater tous mes trains suivants que j'avais minutieusement calculé jusqu'en Allemagne, avec mes bagages qui pesaient un âne mort. Merci la SNCF.

J'hésite à prendre ma voiture, elle est un peu vieille, mais faire 1600 km aller, puis 1600 km le retour ça ne lui fait pas peur, elle a bien fait plusieurs fois Bordeaux/Marseille plusieurs fois sans rechigner! XD
C'est plutôt moi, à faire ça tout seul qui me fait un peu peur, lol.
Donc, je voulais savoir si tu savais conduire et avais le permis? Dans ce cas nous pourrions nous relayer. Arrivant depuis le sud de la France on se donnerais RDV sur Paris ou un autre lieu sur le chemin.

Une question plus générale si quelqu'un pouvait me répondre SVP, quelqu'un sait combien coûterait les places de parking à proximité? Et si l’hôtel a un parking privé à des tarifs préférentiels pour leurs clients?

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Eurofurence 18 - Covoiturage

Messagede darkou » 22 Juil 2012, 20:31

Malheureusement non, je ne peux pas conduire =/

(le permis c'est le gros échec de ma vie...)
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Eurofurence 18 - Covoiturage

Messagede Yellone » 22 Juil 2012, 21:31

on peux ce donner la main alors ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Eurofurence 18 - Covoiturage

Messagede Fanamy » 23 Juil 2012, 01:22

Image
Image

Sinon pour rester dans le sujet moi non plus j'ai pas m...

...ouais c'est dur de rester dans le sujet du coup.
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité