Eurofurence : comment on fait ?

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Corneil G » 25 Jan 2012, 18:42

Reeve a écrit:Et l'hotel principal est complet, mais ils sont en train de négocier l'utilisation d'un overflow hotel, donc il y aura des places disponibles d'ici peu dans un hotel qui se trouve dans la même rue :3


Mais dans cet hôtel le tarif EF sera appliqué ? ou il sera moins cher ?

Parce que mon roomate est en liste d'attente SI il choppe une chambre dans cet autre hôtel est ce qu'il pourras me rejoindre dans ma chambre au Maritim ou l'on serait séparé ?
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede djem » 25 Jan 2012, 19:00

A ce jours :

Toute les chambres au Maritim sont full, et payé, il n'y aura donc très certainement pas de désistement ou de chambre qui ce libère, par contre certainement des billets en vente plus tard au court de l'année.

Un second hôtel est prévue, les tarifs devrais être les même qu'au Maritim ( ou à peut de chose prêt ) Il faut suivre les news sur le forum EF pour ça.

Il y a aussi l'auberge de jeunesse qui elle est vraiment moins chère !

Corneil : Si ton ami a une chambre dans l'autre hôtel, et bien, en toute logique il devra séjournée la-bas. Par contre, rien ne t’empêche de changer d'option et d'aller le rejoindre dans l'autre hôtel si vous voulez être ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Corneil G » 25 Jan 2012, 19:09

djem a écrit:Par contre, rien ne t’empêche de changer d'option et d'aller le rejoindre dans l'autre hôtel si vous voulez être ensemble ;)


Ok merci !
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Tandalos » 25 Jan 2012, 19:44

djem a écrit:A ce jours :

Toute les chambres au Maritim sont full, et payé, il n'y aura donc très certainement pas de désistement ou de chambre qui ce libère, par contre certainement des billets en vente plus tard au court de l'année.
Je viens juste d'être sorti de la liste d'attente, je m'étais inscrit en demandant une chambre au Maritim, et je n'ai donc pas encore payé quoi que ce soit. T'es sûr de ce que tu dis ?
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 
Messages: 308
Inscription: 27 Déc 2007, 09:11

Dessinateur

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede djem » 25 Jan 2012, 19:57

Oui, il suffis de regarder les graphs d'ef, 1085 perosnnes payé, hors il n'y a qu'environs 900 places, faut pas chercher plus loin ;)

Par contre rien n’empêche les gens de changer d'option, comme par exemple Corneil, si il change pour aller dans l'autre hôtel, une place ce libère sur la liste d'attente pour le Maritim. Même si il a déjà payé. Mais ce genre de cas est très limitée, donc à voir votre position dans la liste d'attente.
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Tandalos » 25 Jan 2012, 20:10

Ah, ok, tu parles des gens qui ont payés leur inscriptions, pas forcément leurs chambres d'hôtel. D'ailleurs, mon room mate, qui n'était pas sur liste d'attente, n'a pas encore payé sa chambre, on a jusqu'en mars pour ça. Donc elles sont réservées, pas forcément toute payées, si j'ai bien suivi.
En lisant ton message je me demandais s'ils ne m'avaient pas fait passer dans l'autre hôtel sans me le préciser.
Tandalos
Renard  (avec 3 queues, des ailes et des cheveux verts)   Anthro
Daraku Kitsune
 
Messages: 308
Inscription: 27 Déc 2007, 09:11

Dessinateur

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede djem » 25 Jan 2012, 20:13

Les chambres sont effectivement à payer avant fin mars, mais l'inscription dans les 7 jours. Une fois que les gens ont payé 80€, il paye l'ensemble généralement à temps :p

Non, pas de changement en force :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Vector » 25 Jan 2012, 20:37

SilverWolf a écrit:merci pour ta réponse rapide Reeve j'espère que vous ramènerait des photo et des vidéo pour faire voir au autre que ne peuvent pas ou n'on pas put y aller


T'inquiète, ce sera comme si tu étais. 8-)
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede Fanamy » 25 Jan 2012, 21:03

Un peu trop, d'ailleurs. :D
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: Eurofurence : comment on fait ?

Messagede SilverWolf » 12 Avr 2012, 16:52

je profite de ce topic pour passer une petite commande si par hasard qlqn allant a EF pour me rapporter l'édition hardcover de Nordguard : across thin ice je sais chui chiant avec sa mais cette édition n'est plus en stok chez sofawolf press l'éditeur de la BD ne vous en faite pas sa devrais normalement coûter moins de de 40 € le bouquin mais je m'engage a rembourser la personne qui aura la gentillesse de me l'acheté et si en prime elle pouvais être dédicacer je serais le plus heureux du monde
voila merci de cvotre attention
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
Avatar de l’utilisateur
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa
 
Messages: 605
Inscription: 07 Août 2009, 17:58
Localisation: région parisienne chez qui voudra bien de moi

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité