[25/05/2012 - 28/05/2012, Hinckley] ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Orthank » 29 Mai 2012, 11:04

djem a écrit:Conv très sympas, bonne ambiance, hôtel qui rappelais beaucoup le Ringberg de l'EF, bref j'y retournerais en tous cas !
Je ne peux qu'approuver complètement.

De très bons souvenirs (entre les burgers qui changent 5 fois de taille/look dans la même journée (rupture de stock), l'extrem-cheese/sausage qui nous aura valu presque 3h de fou-rire (comprendrons les présents), le cadre parfait, l'arrivée en hélico de la mascotte et des GoHs, etc..) et une conv qui, je l'espère, restera pour longtemps dans cet hôtel (sauf à en trouver un encore mieux niveau cadre)).

Une petite déception malgré tout sur l'art show un peu tristounet et également un léger manque de comm sur certains "events" (fursuit fiasco & art-show fermant plus tôt (affiche apparue un peu tardivement)).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Yellone » 29 Mai 2012, 17:41

superbe les photos ^^

je craque pour cette demoiselle ^^

https://plus.google.com/photos/11312195 ... banner=pwa
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Fanamy » 31 Mai 2012, 10:02

C'était awesome. Seconde conv' pour nous en même temps, donc on a pas trop matière de comparaison, mais c'était génial.

Un peu déçu des chambres par contre. Pour les non-premiums : Pas de climatisation et les fenêtres sont bloquées pour ne pas trop s'ouvrir. C'est un truc que je trouve personnellement inadmissible, déjà que fin Mai on crevait de chaud, alors j'ose même pas imaginer comment ça doit être en Juillet/Août. >>

Pas de frigo, ce qui est regrettable mais négligeable (et je parle pour l'éventuelle bouffe à stocker bien sûr :D).

Le personnel était génial pour la plupart. Apparemment il y'aurait eu un Tweet homophobe pendant la conv' de la part d'un des barmens, j'en sais pas plus.

Le directeur a été un gros con détestable sur la fin, par contre, c'était à en vomir. Dernier jour de conv', avant le late departure donc, on commande des pizzas chez Domino's à 10 personnes et quelque, on mange ça sur la terrasse, les clients normaux ont déjà commencés à arpenter l'hotel, pas de soucis, personne ne vient nous embêter avec ça (puisque d'ailleurs c'était pas le premier jour qu'on mangeait notre propre junk-food hors des chambres).

Et puis le soir même, Bestiole va en ville nous chercher une pizza, on s'installe pour la manger et le Directeur vient et nous dit froidement de dégager parce que "It's my hotel". Ouais, ça c'est mon poing, et ça ta tête, gros con. Super.

Mise à part ça, c'était, comme je l'ai dit, super. Des furs partout. Des fursuits. Des amis. Des francophones. Des personnes déjà rencontrées.

Et murr, cet extrem-cheese/FRENCH sausage, j'en ai eu des orgasmes. :D

MERCI POUR LA PORTE. Traitres.

Also mention spéciale pour le great Fanamy (ah c'est moi) qui aura réussi à voler DEUX fois le cookie géant de Brok, mascotte de CFz (et vil Badger en prime). Et qui aura terminé plaqué par la sécurité. DEUX fois. Mais qui aurait pu terminer dans le lac, alors c'est pas grave.

Un Français qui n'est pas sur Francefurs (il me semble) et dont je ne me souviens plus du nom m'a d'ailleurs traité de Titash (désolé Titash x).

Also² : Je n'ai vomi dans aucune fursuit, cette fois-ci. :wink:
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Naalik » 31 Mai 2012, 18:35

T'as oublié de parler de ton +10 Hat of Doubtful Heterosexuality.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Yellone » 31 Mai 2012, 19:09

***Et murr, cet extrem-cheese/FRENCH sausage, j'en ai eu des orgasmes.***

j'ai pas compris ...............................

***Un Français qui n'est pas sur Francefurs (il me semble) et dont je ne me souviens plus du nom m'a d'ailleurs traité de Titash***

tu ressemble a Titash ??? mine de rien on en a deux maintenant ^^

il y as des vidéo ??????????????????
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Gigi » 31 Mai 2012, 20:28

Fanamy a écrit:Et murr, cet extrem-cheese/FRENCH sausage, j'en ai eu des orgasmes. :D


Du super saucisson français (TOUR EIFFEL ! , BAGUETTE ! , FROMAGE !, EAU DE VIE !)
Je me souviendrai longtemps de son délicat fumet et son arôme particulièrement raffiné après avoir mordu dedans.

Fanamy a écrit:MERCI POUR LA PORTE. Traitres.


Tu veux qu'on reparle de ma TV et de l'odeur dans ma salle de bain ? XD
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Yellone » 31 Mai 2012, 20:34

????

que c'est-il passer ?????????????????????????????????
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Naalik » 31 Mai 2012, 21:07

Un moment Fanamy-esque, rien de plus.
Image
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Orthank » 31 Mai 2012, 21:09

Disons que le saucisson (et le fromage, ne l'oublions pas), acheté le Mercredi soir, a mal (très très mal) supporté d'être transporté puis stocké dans un placard pendant 3j 1/2 à une température de 25/30°C).

Il avait comme une odeur indescriptible à mi-chemin entre le moisi, le vomi, le saucisson et un ingrédient indéterminé (tenté que par Gigi qui l'a recraché aussitôt).
Le fromage restait comestible même s'il ruisselait de gras (mangé principalement par Gigi et moi (un peu Kasile aussi)).

Et oui, les convs... c'est aussi des expériences culinaires "enrichissantes"

BAGUETTE !
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Wylf » 31 Mai 2012, 21:53

Image :silly:

keenora a prit cher aussi :lol:



Dernière édition par Wylf le 31 Mai 2012, 22:00, édité 2 fois.
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Yellone » 31 Mai 2012, 21:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^

ce serait cool si je pouvais venir l'année prochaine ^^
mais bon ....il y as maman ....je ne pense pas quelle voudra .....
il y as quoi autour de l'hôtel ????
et dedans ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Vector » 31 Mai 2012, 22:17

Ah oui CFz, c'est de la convention à fursuit et fursuiters ! On en bouffe par camions entiers : le paradis du fursuiter ! :lol:

@Fanamy :

Mouarf ! Vous êtes des amateurs avec le cookie de Brok ! Azur arrive à chopper le cookie et à mordre dedans chaque année au nez et à la barbe de la sécurité, sans jamais se faire plaquer.

Image

D'ailleurs, c'est une espèce de jeu qui revient tous les ans. :D Il faut juste avoir un peu de pratique, mais il faut juste savoir qu'au final, tous les cookies reviennent à Brok. :P

Tu as dû rencontrer Selth, un dragon français expatrié en UK.

Pour les relations avec l'hôtel, la première année les petits accrocs avec le personnel et la direction sont pratiquement inévitables. Vous verrez que l'année prochaine ça se passera mieux, même si dixit des connaissances ayant séjourné avant CFz dans cet hôtel, le staff est toujours aux petits soins avec les clients. Il faut juste qu'ils "s'accoutument" au furry fandom. Dans l'ancien hôtel, à partir de la seconde année, le personnel venait en famille le dimanche assister à la fursuit parade, sur leur temps libre. Et comme c'était toujours à Manchester, du personnel de l'auberge de jeunesse qui a hébergé la convention en 2008 et 2009 venait aussi.


Vivement que la convention reprenne son rythme de croisière, niveau events & sigs !

D'autres jolies photos : http://www.flickr.com//photos/mikepaws/ ... 309951542/
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Fanamy » 31 Mai 2012, 23:19

Naalik a écrit:T'as oublié de parler de ton +10 Hat of Doubtful Heterosexuality.


Pourquoi Doubtful ? :/

Même que quand j'ai demandé à la serveuse, elle m'a dit que c'était marrant. (Bon ok, c'est la troisième à laquelle j'ai demandé et les deux autres ont répondu que c'était pas très très manly. Et elle a dit ça parce que je lui ai dit de pas dire que ça l'était pas. Et parce que je l'ai payé. J'ai menti en fait je l'ai pas vraiment payé. Pas directement.)


Cosmic a écrit:***Et murr, cet extrem-cheese/FRENCH sausage, j'en ai eu des orgasmes.***

j'ai pas compris ...............................


Bah on a pas tout compris à cette soirée non plus. Faut dire, trop de chiens qui aboyaient, woof woof, tout ça.

Cosmic a écrit:***Un Français qui n'est pas sur Francefurs (il me semble) et dont je ne me souviens plus du nom m'a d'ailleurs traité de Titash***

tu ressemble a Titash ??? mine de rien on en a deux maintenant ^^

il y as des vidéo ??????????????????


Deux ?

Et pas physiquement. Je crois. J'espère, non parce que si un Kangourou ressemble à un suricate, le monde est mal barré, j'vous l'dis.

Et non, pas de vidéos de CFz, y'a jamais de vidéos de conventions. Les cameramen n'en reviennent jamais indemnes. Jamais.

Gigi a écrit:
Fanamy a écrit:MERCI POUR LA PORTE. Traitres.


Tu veux qu'on reparle de ma TV et de l'odeur dans ma salle de bain ? XD


J'y peux rien si les toilettes sont dans la salle de bain, moi, faut s'en plaindre au directeur !

OH MAZETTE. J'y pense, le combo extrem-cheese/sausage + lampe chauffante pendant cinq minutes aurait fait un malheur. <3 On se revoit à la prochaine CFz les filles ! :D

Orthank a écrit:Il avait comme une odeur indescriptible à mi-chemin entre le moisi, le vomi, le saucisson et un ingrédient indéterminé (tenté que par Gigi qui l'a recraché aussitôt).


Mais que c'est laid d'essayer d'avoider l'odeur que TOUT LE MONDE dans la pièce a senti ! On sait tous que tout n'a pas été NSFW avec ce saucisson.

Cosmic a écrit:il y as quoi autour de l'hôtel ????
et dedans ^^


Des poils et beaucoup de fromage.

@Vector : Pfiou. C'est ma première année. Et c'était magistrale. Bien plus qu'un dragon bleu qui doit sprinter, le lui chopper de la main et le mettre entre ses crocs ! Moi j'étais stealth monsieur. Et il est en plastique son cookie, alors hein. Vantard.

Et ouais, Selth, assez sympa, monsieur Red Hat. :P

Naalik <3
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Reeve » 31 Mai 2012, 23:40

C'était Bien™

Convention très animée. Ils ont mis le paquet sur la décoration. Et le temps était au beau fixe, chose très rare en Albion !

Bref, j'y retournerons !
(et oui, j'ai la flemme de faire un rapport plus développé xD)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: ConFuzzled 2012 - Hollywood : The Glitz & Glamour

Messagede Vector » 01 Juin 2012, 08:22

Reeve a écrit:C'était Bien™

Convention très animée. Ils ont mis le paquet sur la décoration. Et le temps était au beau fixe, chose très rare en Albion !

Bref, j'y retournerons !
(et oui, j'ai la flemme de faire un rapport plus développé xD)


Je ne sais pas si tu te souviens mais en 2009, on a crevé de chaud également, à tel point qu'ils faisaient venir des climatiseurs sur roulettes dans le main stage pour refroidir toute la journée. La fursuit parade a été littéralement mortelle. :P

Et le temps en 2010 était pas mal non plus. En fait, le temps était moyennement beau uniquement en 2011. Manchester est un peu plus au nord aussi.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité