Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede djem » 09 Déc 2010, 01:06

Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Date : 17 - 21 Aout 2011

Lieu : Maritim Hotel, Magdeburg, Allemagne

Tarif : Identique à l'an passé

Tarif de base : 80€
Sponsor : 60€
Super sponsor : 120€
jour extra : 55€

Chambre :
- simple : 160€
- supérieur : 200€
- studio : 260€
- suite : 460€


Image

Fur francophone :

- Djem (35)
- Titash (242)
- Reeve (17)
- Redmoon (187)
- Fenomal (175)
- Corneil G (548)
- Deihnyx (161)
- Pr. Théodose (180)
- RED (454)
- wolflo (700)
- Mister (676)
- Riwa (690)
- Frago (783)


Dernière édition par djem le 16 Jan 2011, 11:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Rimou » 09 Déc 2010, 07:06

Merci pour les infos.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as fait 3 articles identiques.


Modération: Dernière édition par Habaxin le 09 Déc 2010, 08:09, édité 1 fois.
corrigé
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede djem » 09 Déc 2010, 08:16

ha non du tout, on va mettre ça sous le coup de la fatigue ...
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Imalou » 09 Déc 2010, 09:03

Et bé..
je suppose que cette année je me contenterais des photos encore une fois xD...
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Reeve » 09 Déc 2010, 11:11

Thème de l'année, la chine et les arts martiaux, ca va être bien :D
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Vector » 09 Déc 2010, 11:34

A priori, vu les dates, ça devrait être bon pour moi. Reste à trouver le budget, car si on rajoute le train... OUCH !

J'espère que le staff de EF va également faire quelques annonces sur les problèmes rencontrés l'année passée.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Rimou » 09 Déc 2010, 11:50

Après plusieurs années d'empêchement, j'en serais enfin !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede djem » 09 Déc 2010, 11:53

Vector a écrit:J'espère que le staff de EF va également faire quelques annonces sur les problèmes rencontrés l'année passée.


Qu'elle genre de problème ? :) EJ veux dire, sur qu'elle point aimerais tu des infos supplémentaire ?
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede aoikitsune » 09 Déc 2010, 12:57

Aout c'est déja plus jouable pour moi, sans compter que de la ou je serais ca ne fera "plus que" 7h30 de route au lieu de plus de 12h (sans compter les arrets). Ca fait une trotte, mais ca devient possible a faire au moins tout seul si j'ai pas tout les jours de congés escomptés et si je ne peut m'y rendre que quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede darkou » 09 Déc 2010, 13:19

oh les dates sont impeccables, j'en serai
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Vector » 09 Déc 2010, 13:35

djem a écrit:
Vector a écrit:J'espère que le staff de EF va également faire quelques annonces sur les problèmes rencontrés l'année passée.


Qu'elle genre de problème ? :) EJ veux dire, sur qu'elle point aimerais tu des infos supplémentaire ?


Voici les points que j'ai abordés avec Djem, sur msn :
- prix des consos et de la bouffe
- les ascenseurs
- le parking
- BBQ
- les SIGS dédiées aux fursuiting
- piste(s) de dance
- précisions à fournir pour les packages Sponsor et Super Sponsor
- le niveau général des SIGs
- retards des main events
- fursuit show

J'ai eu quelques réponses, mais beaucoup ne dépendent pas du staff de EF malheureusement, mais aussi de la direction de l'hôtel et des participants à la convention.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Fenomal » 09 Déc 2010, 14:40

Nickel les date! Je viens! :D
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Tifou » 09 Déc 2010, 14:44

J'espère pouvoir y retourner, je devrais avoir la réponse pour mes congés en janvier ou février, et comme je ne fais pas partie de la catégorie "prioritaire" pour les vacances en juillet-août ça risque d'être difficile :|
Tifou
 
Messages: 564
Inscription: 08 Déc 2008, 20:58

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Reeve » 09 Déc 2010, 15:32

Vector a écrit:
djem a écrit:
Vector a écrit:J'espère que le staff de EF va également faire quelques annonces sur les problèmes rencontrés l'année passée.


Qu'elle genre de problème ? :) EJ veux dire, sur qu'elle point aimerais tu des infos supplémentaire ?


Voici les points que j'ai abordés avec Djem, sur msn :
- prix des consos et de la bouffe
- les ascenseurs
- le parking
- BBQ
- les SIGS dédiées aux fursuiting
- piste(s) de dance
- précisions à fournir pour les packages Sponsor et Super Sponsor
- le niveau général des SIGs
- retards des main events
- fursuit show

J'ai eu quelques réponses, mais beaucoup ne dépendent pas du staff de EF malheureusement, mais aussi de la direction de l'hôtel et des participants à la convention.


Pour les prix des consos, l'hotel a indiqué essayer de faire un effort la prochaine fois. Le personnel s'est rendu compte que l'hotel pouvait faire des bénéfices malgré le prix des consos car les furrys sont de grands buveurs d'alcool xD. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour l'année prochaine car ils savent qu'ils continueront quand même à faire des bénéfices

Pour les retards des mains event, c'est principalement du au fait que c'est un hotel absolument énorme et que le staff n'était pas du tout habitué à cet endroit. Pour l'année prochaine, des retards sont malgré tout possible, mais probablement moins importants que ceux de cette année


Je me permets aussi de déjà vous signaler un petit détail (je ne sais pas si cela a déjà été posté). Il y a de nouvelles règlementations en ce qui concerne les autoroutes et les villes allemandes. Petit copier coller du forum EF :

Depuis peu en Allemagne, plusieurs grandes villes mettent en oeuvre un système de zone à haute circulation(*), recouvrant en général les centre villes. Madgeburg en fait partie, ce qui signifie qu'il faudra prendre divers éléments en considération:

- Vous ne pourrez entrer dans ces zones que si votre véhicule à un faible taux d'émission de CO2 et que vous affichiez l'autocollant le prouvant sur votre pare-brise (ces autocollants sont fournis par les autorités allemandes, la TÜV allemande et les garages agréés. Ils coutent entre 5 et 15 euros.
- Ces autocollants sont obligatoires. Tout véhicule souhaitant se rendre dans ces zones doit en posséder un, y compris les véhicules étrangers et les véhicules loués. (si vous avez une voiture de location, assurez-vous qu'elle en possède un.)
- Si vous êtes pris dans une de ces zones sans en posséder un, vous serez passible d'une amende de 40 euros.

Si vous souhaitez vous rendre à l'Eurofurence en voiture, veuillez vous assurer d'être en possession de cet autocollant, renseignez-vous auprès des autorités locales(**) (AA, RAC ou DVLA au Royaume-Uni) afin de savoir comment l'obtenir avant votre départ pour l'Allemagne.

Si vous êtes dans l'incapacité de vous procurer cet autocollant, veuillez vous garer en dehors de la zone à haute circulation et vous rendre à la convention en transports en commun.

Cordialement,
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede aoikitsune » 09 Déc 2010, 16:17

Tifou a écrit:J'espère pouvoir y retourner, je devrais avoir la réponse pour mes congés en janvier ou février, et comme je ne fais pas partie de la catégorie "prioritaire" pour les vacances en juillet-août ça risque d'être difficile :|

Tu n'a plus qu'a passer dans la catégorie prioritaire pour cette date la ;p Si tu fais vite et en aidant un peu la nature tu pourrais meme avoir ton congé parental pile poil pour le mois d'aout (ou sinon tu en trouve une déja un peu enceinte et tu te dépeches de la marier)

Sinon pendant qu'on en profite pour faire les doléances je le fais ici comme j'ai pas trop le temps de le faire en anglais sur e site d'ef ou de voir si le sujet a été abordé la bas depuis.
Y'a deux ans c'etait un peu le bordel dans la fursuit lounge (pour pas dire une porcherie il y a trois ans de cela) et j'ai cru comprendre que c'etait pas mieux cette année, surtout avec des mecs qui squattaient un peu jour et nuit les ventilos alors que leur tete ou leur suit etait seche depuis belle lurette.
Déja ca ne serait que moi, a partir d'une certaine heure on fermerait la fursuit lounge et tout les costumes qui se trouveraient dedans ca serait direction ebay ou la poubelle (ne serait ce que pour permettre de mettre un coup d'aspirateur vite fait le matin dedans avant de la rouvrir pour la journée, parceque déja les années précédentes, bonjour la bouffe et les miettes partout par terre). Il y a moins de rack et de ventilos pour faire sécher les suits a AC, et malgré le fait qu'il y a plus de fursuit c'est moins le bordel que ca ne l'etait a EF (a moins que les gens trouvent que c'etait mieux a Magdeburg, mais c'est pas l'echo que j'en ai eu jusqu'a présent).
A AC au moins au niveau du truc pour sécher les tetes, les gens restent dans le secteur et retirent leur tetes de dessus quand elle est seche. Et puis surtout les gens utilisent pas la salle comme vestiaire de stockage définitif pour toute la conv d'une suit qu'il mette une fois de tout le week end, bouffant ainsi l'espace aux gens qui ont en réellement besoin par la suite.
Moi apres comme de toute facon il est hors de question que je laisse une de mes suits sans surveillance, c'est pas trop mon probleme qu'il n'y ai pas de place pour accrocher ou sécher la mienne, j'ai ce qu'il faut dans ma chambre. Mais bon une fois que des gens se seront fait piquer ou dégrader leurs costumes par des petits malins qui auront fait une razzia dans la fursuit lounge pendant que tout le monde dormait, ca leur servira peut etre de lecon.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Suivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité