Vector a écrit:djem a écrit:Vector a écrit:J'espère que le staff de EF va également faire quelques annonces sur les problèmes rencontrés l'année passée.
Qu'elle genre de problème ?

EJ veux dire, sur qu'elle point aimerais tu des infos supplémentaire ?
Voici les points que j'ai abordés avec Djem, sur msn :
- prix des consos et de la bouffe
- les ascenseurs
- le parking
- BBQ
- les SIGS dédiées aux fursuiting
- piste(s) de dance
- précisions à fournir pour les packages Sponsor et Super Sponsor
- le niveau général des SIGs
- retards des main events
- fursuit show
J'ai eu quelques réponses, mais beaucoup ne dépendent pas du staff de EF malheureusement, mais aussi de la direction de l'hôtel et des participants à la convention.
Pour les prix des consos, l'hotel a indiqué essayer de faire un effort la prochaine fois. Le personnel s'est rendu compte que l'hotel pouvait faire des bénéfices malgré le prix des consos car les furrys sont de grands buveurs d'alcool xD. Ils vont voir ce qu'ils peuvent faire pour l'année prochaine car ils savent qu'ils continueront quand même à faire des bénéfices
Pour les retards des mains event, c'est principalement du au fait que c'est un hotel absolument énorme et que le staff n'était pas du tout habitué à cet endroit. Pour l'année prochaine, des retards sont malgré tout possible, mais probablement moins importants que ceux de cette année
Je me permets aussi de déjà vous signaler un petit détail (je ne sais pas si cela a déjà été posté). Il y a de nouvelles règlementations en ce qui concerne les autoroutes et les villes allemandes. Petit copier coller du forum EF :
Depuis peu en Allemagne, plusieurs grandes villes mettent en oeuvre un système de zone à haute circulation(*), recouvrant en général les centre villes. Madgeburg en fait partie, ce qui signifie qu'il faudra prendre divers éléments en considération:
- Vous ne pourrez entrer dans ces zones que si votre véhicule à un faible taux d'émission de CO2 et que vous affichiez l'autocollant le prouvant sur votre pare-brise (ces autocollants sont fournis par les autorités allemandes, la TÜV allemande et les garages agréés. Ils coutent entre 5 et 15 euros.
- Ces autocollants sont obligatoires. Tout véhicule souhaitant se rendre dans ces zones doit en posséder un, y compris les véhicules étrangers et les véhicules loués. (si vous avez une voiture de location, assurez-vous qu'elle en possède un.)
- Si vous êtes pris dans une de ces zones sans en posséder un, vous serez passible d'une amende de 40 euros.
Si vous souhaitez vous rendre à l'Eurofurence en voiture, veuillez vous assurer d'être en possession de cet autocollant, renseignez-vous auprès des autorités locales(**) (AA, RAC ou DVLA au Royaume-Uni) afin de savoir comment l'obtenir avant votre départ pour l'Allemagne.
Si vous êtes dans l'incapacité de vous procurer cet autocollant, veuillez vous garer en dehors de la zone à haute circulation et vous rendre à la convention en transports en commun.
Cordialement,
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.