Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 04 Fév 2010, 17:53

Comme l'an dernier (cf ici), je centralise les inscriptions pour l'EF#16 (pour les personnes n'ayant accès au site de la conv lors de l'ouverture & voulant avoir une place)

Dans quel but la rejoindre :
- avoir accès au googledoc récapitulant l'ensemble des personnes
- inscrire les gens n'ayant accès au site de la conv lors de l'ouverture des inscriptions

Comment aider :
1) En squattant le site d'inscription (Samedi 13 à partir de 19h30) de la conv pour m'avertir (MSN de préférence ou IRC) (et avertir les "aides inscriptions") dès que les inscriptions sont ouvertes (normalement vers 20h)
2) En rentrant les inscriptions de la liste

Comment être efficace pour l'étape 2 :
J'attribuerai aux personnes pouvant aider une section de la liste (par exemple ligne 6 à 10). Ces personnes seront chargées de squatter le site d'inscription le jour J afin de rentrer les inscriptions des personnes dès l'ouverture.
Toute personne faisant parti des "aides inscriptions", devra me prévenir si jamais elle ne peut pas être présente le jour J pour faire sa liste afin que je puisse dispatcher (ou m'en charger) les inscriptions des personnes sous sa charge
Les "aides inscriptions" devront m'envoyer un mail pour me prévenir qu'elles ont bien fini leur partie dès qu'elle est faite.

Comment être sur que j'ai été bien inscrit :
Normalement vous recevrez un mail disant que vous êtes bien inscrit... mais étant donné le temps avant que le staff ait pu valider votre compte, il se passe pas loin de 24h...
Heureusement, vous pourrez consulter le googleDoc que j'aurais mis à jour suivant l'avancée des inscriptions afin d'être rassuré(e)

Comment rejoindre le groupe (aidez vous de ce post pour plus d'infos) :
Envoyez moi les infos suivantes PAR MP :
Pseudo
Nom
Prénom
Mail (de préférence Gmail si vous voulez avoir accès au fichier tout de suite)
Date de naissance
Type de chambre
Sponsor ?
Fursuiter ?
+ infos facultatives (gsm, early arrival, late departure)


Liste aide :
- Orthank
- Diti

Répartition des personnes inscrivant les personnes
Prévenez moi en cas d'impossibilité

- Orthank
- Lormir
- Reeve
- Pr. Théodose
- Deoloup

- Diti
- Snowolf
- Redmoon Wolfen
- Richie
- Tifou
- Fenomal
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Diti » 04 Fév 2010, 19:30

Moi j’aiderais bien, mais je n’ai jamais fait la procédure auparavant (et il faudra que je m’inscrive moi-même avant, aussi), est-ce que ça pose problème ou je peux aider ?

Je cède ma place (pour aider) à plus expérimentés que moi si le nombre est limité.


Dernière édition par Diti le 12 Fév 2010, 20:42, édité 1 fois.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 04 Fév 2010, 19:49

Rien de compliqué, c'est juste un formulaire à remplir avec les indications présentes sur le googledoc
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Raghan » 04 Fév 2010, 20:15

y a pas de risque de se faire bannir avec l'adresse IP en organisant ça? :-o
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Wylf » 04 Fév 2010, 20:38

si il sont averti je pense pas
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Clover » 04 Fév 2010, 20:41

Vu les prix pratiqués et le nombre de places disponibles, je pense qu'il y aura des places pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Reeve » 04 Fév 2010, 21:25

Clover a écrit:Vu les prix pratiqués et le nombre de places disponibles, je pense qu'il y aura des places pour tous.


C'est clair, plus de place pour moins de monde. Je suis pas sur qu'on reste dans cet hôtel deux ans d'affilée :P
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 04 Fév 2010, 21:26

Raghan a écrit:y a pas de risque de se faire bannir avec l'adresse IP en organisant ça? :-o
Déjà fait l'an dernier, aucun souci à ce niveau normalement
Clover a écrit:Vu les prix pratiqués et le nombre de places disponibles, je pense qu'il y aura des places pour tous.
En effet, mais bon, pour les gens qui ne veulent pas prendre de risque, y'a toujours cette solution

Darky a écrit:C'est clair, plus de place pour moins de monde. Je suis pas sur qu'on reste dans cet hôtel deux ans d'affilée :P
C'est un autre sujet mais on verra bien, c'est en effet un risque pour l'EF
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Cookie » 04 Fév 2010, 23:15

Et à part, ça l'an dernier, ils m'avaient bouffé la gueule en me traitant de parano quand je leur avait dit que certains s'étaient inscrits de cette manière... (Ils avaient même rigolé en parlant de "théorie du complot"...)

(Tout comme ils m'avaient arraché la tronche pour avoir osé suggérer de donner aux sponsors des avantages un peu plus "conséquents" qu'un simple t-shirt et un ou deux goodies, comme des sièges réservés, ou un accès prioritaire aux events... (C'est ce qui se fait couramment dans les conventions de SF où je vais d'habitude, les gens qui prennent le ticket Gold rentrent avant les autres, ont des accès aux files, ou passent carrément à travers, etc)..

Et c'est exactement ce qu'ils font cette année avec leur "super-sponsors"...les accès réservés, etc...

Leur réponse à l'époque avait été "EF, ce n'est pas une question d'argent!! Tout le monde doit avoir les mêmes chances"..

Faut croire que les choses ont changé..)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 11 Fév 2010, 12:14

Up

En revanche... ça commence à faire un peu de monde à inscrire pour ma seule personne. Au risque de me faire l'avocat du diable, si jamais il y a plus de monde de prévu qui s'inscrit, certaines personnes risquent de se retrouver sur la waiting list (Je ne pense pas que ça sera le cas, mais je préviens ici que je ne saurais être responsable de ce fait).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede djem » 11 Fév 2010, 21:50

T'en fait pas Orthank, il n'y aura pas de rush comme les autres années, ou pas dans la meme mesure, l'hotel à déja 500 chambres, et possibilité d'etre à 3 sur demande, et beaucoup de monde loge à coter en raison du prix ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 11 Fév 2010, 23:33

djem a écrit:T'en fait pas Orthank, il n'y aura pas de rush comme les autres années, ou pas dans la meme mesure, l'hotel à déja 500 chambres, et possibilité d'etre à 3 sur demande, et beaucoup de monde loge à coter en raison du prix ;)
Je suis bien d'accord avec toi, mais je préfère prévenir que guérir :roll:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Diti » 12 Fév 2010, 01:57

Bon, ben, ne pouvant pas venir à l’EF pour des raisons de rentrée scolaire… Orthank, tu peux m’inscrire sur la liste des personnes prêtes à aider.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 12 Fév 2010, 17:02

Ok merci Diti, ça nous fait donc 5 personnes à inscrire chacun (vu que tu n'as pas à t'inscrire :P ).
Par contre, peux tu m'envoyer ton adresse mail (besoin d'une @gmail) pour te filer l'accès au google doc regroupant toutes les infos ^^"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 16 - Liste de pré-inscription

Messagede Diti » 12 Fév 2010, 17:50

Orthank a écrit:Ok merci Diti, ça nous fait donc 5 personnes à inscrire chacun (vu que tu n'as pas à t'inscrire :P ).
Par contre, peux tu m'envoyer ton adresse mail (besoin d'une @gmail) pour te filer l'accès au google doc regroupant toutes les infos ^^"

(Grrr ! :P)
Mon e-mail est diti.[at].adelieland.eu, c’est une adresse Google Apps (donc un « Gmail »), ça devrait normalement fonctionner.


Modération: Dernière édition par Orthank le 12 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois.
Modification de l'adresse mail pour éviter le spam
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Diti
Manchot empereur
Toon
 
Messages: 1386
Inscription: 23 Juin 2008, 11:42
Localisation: Banlieue de Paris

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Suivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité