EF 15 organisation Colloc?!?

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Cookie » 08 Mar 2009, 21:12

Vector a écrit:Que se passe t il si dans une chambre à 2, l'un reste sur waiting list ?


Ce qui m'est arrivé à moi: j'ai dû intégrer une chambre avec 2 confirmés.

En l'occurence Aoi et mon homme, car ils ont gentiment décidé de se regrouper pour me "sortir" de la waiting liste.
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Yotie » 08 Mar 2009, 21:16

stp darkou, n'ABUSE PAS trop de ta touche CAPS LOCK parce que c'est vite ENERVANT!!!11!!ONEone!!1

je CROIS que les gens ici NE SONT PAS TROP CONS non plus HEIN!!11

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede darkou » 08 Mar 2009, 21:27

En voyant certains posts, dont le tiens, j'ai tendance à dire que si.

->
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Naalik » 09 Mar 2009, 00:22

darkou a écrit:Boooooooooooon y'en a qui ont du mal.

Jusqu'a l'année dernière l'EF c'était 2 par chambre.
Devant le succès de la conv, on a ajouté la possibilité, et non l'obligation, que les gens enregistrés A COUP SUR puisse faire un geste pour que des gens SUR LISTE D'ATTENTE puissent EVENTUELLEMENT partager une chambre " si ca ne dérange pas les inscrits/payés".

Donc ceci est un SERVICE, et non un droit, par conséquent les inscrits/payés ont la PRIORITE et donc AVANT de dire aux gens non inscrits "venez les gars" on s'assure que les gens qui ont déja payé, donc premier arrivés, premier servis, qui sont donc les personnes les plus en droit de venir, aient une chambre!

Et s'assurer que tous les inscrits/payés aient une chambre c'est donc s'assurer qu'ils soient partout 2 par chambre, ou par la suite SI des gens inscrits/payés sont a plus de deux par chambre, ils libèrent donc de la place pour les waiting list (chose qui sera bcp plus évidente a regarder plus tard quand les gens se seront un minimum organisés).

Donc non, on met pas un inscrit et un non inscrit dans une chambre, car ca peut vouloir dire qqpart qu'un inscrit n'aura pas de chambre, ou tout simplement pas le confort (il se devra de partager une chambre de 3 ou plus) qu'il est en droit d'exiger car il a payé.

Résumé très simple: avant de parquer les waiting list, on s'assure que les inscrits/ payés aient une chambre, et leur confort.

Donc si dans une chambre y'a un inscrit et un non payé?
Ca n'arrivera pas, peut être par la suite si y'a des arrangements.

L'autre non inscrit qui vous rejoindrait par la suite a tout a fait le droit de dire qu'il veut pas du non-payé dans sa chambre.


Beaucoup de bruit pour rien, d'autant plus que l'explication est tellement alambiquée et complexe qu'il doit y avoir encore moins de personnes qui ont compris maintenant.

Et btw, même si la forme n'est pas spécialement délicate, Yotie a raison. Si tu veux mettre en relief tout ou partie de tes propos, il y a le gras, l'italique et le souligné ainsi que les couleurs. Les majuscules sont assimilés à des hurlements sur le forum.

Navrant de voir qu'il faut encore rappeler ce genre de choses. :|
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede darkou » 09 Mar 2009, 01:26

Désolé, j'ai utilisé le cap lock pour différencier du reste (je pense que mettre 10 mots en maj sur 15 lignes c'est pas la mort non plus, mais ça ne regarde que moi), je n'ai pas l'habitude d'utiliser d'autres outils. Personellement je n'y vois pas "de bruit", ou pas plus que si j'avais utilisé du gras. Mais si ca vous perturbe tant que ça je le ferai plus.

Quand à l'explication complexe et alambiquée elle est suivie par une phrase qui dit "Résumé très simple" et qui est censée justement être la phrase minimale pour ceux qui ne sont pas capable de comprendre le truc plus développé au dessus.
C'est supposé être comprehensible a plusieurs niveaux, donc.

J'espère juste que le post plus haut a servi a au moins une personne car je l'ai pas fait pour moi, c'est tout.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede shaman » 09 Mar 2009, 07:31

Boah que de tension pour cette EF!

J'avoue être assez halluciné par le nombre de gens qui ne veulent être qu'à deux dans leur chambre et qui ne veulent pas d'une troisième et quatrième personne. C'est à dire qu'ils préfèrent avoir leur petit confort plutôt que de permettre à une ou deux personnes de partager le plaisir de venir à l'EF. Alors dans certains cas, ça s'explique, genre quand t'as 4 fursuits dans la chambre, ça peut se comprendre. Mais sans ça, je trouve ça particulièrement égoïste, et je suis assez déçu de certains.
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede djem » 09 Mar 2009, 08:13

C'est un point de vue, quand l'eurofurence est aussi ta seul semaine de vacance de l'été, que tu as pas envies de te battre pour aller dans ta chambre, que tu veux avoir une clef à donner en échange d'un casier pour la piscine, que tu as envies d'un peux d'intimité, que tu as 2 fursuit par personne ou que tu veux pouvoir dessiner/bosser un peux aussi, moi je comprend qu'on ne veille être qu'a 2 par chambre ( voir seul ). Et partager une chambre avec des gens que tu connais pas forcément, c'est pas évident ;)

En tout cas pour moi c'est partie pour une coloc à 3.
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Rimou » 09 Mar 2009, 10:10

djem a écrit:quand l'eurofurence est aussi ta seul semaine de vacance de l'été


C'est le cas de beaucoup de personnes sur la waiting list à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Issarlk » 09 Mar 2009, 10:41

Bon, pour les gens en waiting list il n'y a plus qu'a espérer une catastrophe économique qui fera annuler leur place à plein de furs. :roll:
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Orthank » 09 Mar 2009, 10:43

Après il y a des chambres dans lesquelles on ne peut pas ajouter un lit supplémentaire, c'était le cas de la chambre que j'occupais avec Lormir l'an dernier.
Alors à moins de dormir à 3 dans le même lit... déjà que j'ai réussi à virer Lormir du lit durant mon sommeil à la dernière EF... (éh vi, il en est tombé d'ailleurs) pourtant le rapport de poids n'est pas à mon avantage et je grogne quand on me pousse ^^".
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Fauho » 09 Mar 2009, 10:45

Bien, comme Rimou a dit, c'est aussi LE vacance d'été pour beaucoup furs sur le waiting list, merci de me laisser un PM si vous êtes cherchant ou vous avez decider d'offrir un place en plus dans ta chambre.
Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a well-preserved body, but rather to skid in
sideways, bottle in the hand, body thoroughly used up, totally worn out and screaming "WOO HOO what a ride!"
Avatar de l’utilisateur
Fauho
Renard
 
Messages: 147
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: Malines - Belgique

Sur la Furmap: Fauho

Rôliste

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Cookie » 09 Mar 2009, 16:11

shaman a écrit:Alors dans certains cas, ça s'explique, genre quand t'as 4 fursuits dans la chambre, ça peut se comprendre.


Ben c'est pour ça (et aussi pour son traumatisme récent qui lui cause des problèmes de sommeil) que Black et moi on voulait une chambre à 2: sa suit + la (les) mienne(s), ça prend de la place...

Mais bon, comme c'est pas possible et que Aoi nous a gentiment proposé, hop, nous voilà à 3 :)

Mais là, c'est vraiment pas qu'on veut pas prendre un 4ème, c'est que c'est plus possible: 3 fursuiters dans une chambre, avec deux d'entre eux qui ont plus d'une suit... *GASP*

L'année dernière, on avait été enchantés de partager..mais là...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Rimou » 09 Mar 2009, 18:48

l'EF = la chocolaterie Wonka
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede Vector » 09 Mar 2009, 20:09

Cookie a écrit:Ben c'est pour ça (et aussi pour son traumatisme récent qui lui cause des problèmes de sommeil) que Black et moi on voulait une chambre à 2: sa suit + la (les) mienne(s), ça prend de la place...


Ah bon ? Il a une fursuit lui aussi ? :-o
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: EF 15 organisation Colloc?!?

Messagede djem » 09 Mar 2009, 21:42

Persos j'aurais 2 fursuit avec moi, tout comme luciole, ça va être drôle :3
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité