Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 17 Jan 2009, 00:52

Comme il a été mis sur ce post, je centralise les inscriptions pour l'EF#15 (pour les personnes intéressées)

Dans quel but la rejoindre :
- faire parti de la mailing-list
- avoir accès au googledoc récapitulant l'ensemble des personnes
- faciliter les inscriptions lorsque celles-ci seront ouvertes

Comment aider :
1) En squattant le forum de l'EF#15 pour informer de la date d'ouverture des inscriptions
2) En squattant le site d'inscription de la con pour m'avertir (MSN de préférence ou IRC) (et avertir les "aides inscriptions") dès que les inscriptions sont ouvertes
3) En rentrant les inscriptions de la liste

Comment être efficace pour l'étape 3 :
J'attribuerai aux personnes pouvant aider une section de la liste (par exemple ligne 6 à 10). Ces personnes seront chargées de squatter le site d'inscription le jour J afin de rentrer les inscriptions des personnes.
Toute personne faisant parti des "aides inscriptions", devra me prévenir si jamais elle ne peut pas être présente le jour J pour faire sa liste afin que je puisse dispatcher (ou m'en charger) les inscriptions des personnes sous sa charge
Les "aides inscriptions" devront m'envoyer un mail pour me prévenir qu'elles ont bien fini leur partie dès qu'elle est faite.

Comment être sur que j'ai été bien inscrit :
Normalement vous recevrez un mail disant que vous êtes bien inscrit... mais étant donné le temps avant que le staff ait pu valider votre compte, il se passe pas loin de 24h...
Heureusement, vous pourrez consulter le googleDoc que j'aurais mis à jour suivant l'avancée des inscriptions afin d'être rassuré(e)

Comment rejoindre le groupe :
Envoyez moi les infos suivantes PAR MP :
Pseudo
Nom
Prénom
Mail (de préférence Gmail si vous voulez avoir accès au fichier tout de suite)
Date de naissance
Type de chambre
+ infos facultatives (gsm, early arrival, late departure)


Liste aide :
- Ardagan (inscription)
- Djem (inscription)

Répartition des personnes inscrivant les personnes
Prévenez moi en cas d'impossibilité

- Ardagan
Ardagan
Desim
Redmoon Wolfen
Red
- Djem
Djem
Luciole
Fenomal
- Orthank :
Orthank
Pr. Théodose
Lormir
- Draky
Draky
Deihnyx
Grif
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Desim » 17 Jan 2009, 20:03

De mon coté j'ai écrit un ptit script en java qui va regarder régulièrement sur le site EF15 si il y a eu un changement dans la page (bon, juste la taille hein). Me ferai mailer immédiatement ^^

Si ça intéresse quelqu'un, je peux le rajouter dans le champ BCC (copie cachée) de la liste de mails. Je vous ajouterai dans la liste seulement à partir du 25 janvier histoire de laisser du temps au logiciel de me montrer des bugs cachés au cas où je suis aussi nul que je le pense :D

Envoyez-moi un PM

AVERTISSEMENT:
(apparement ce n'est pas encore clair pour tout le monde)
Vous ne serez pas ajoutés dans ce script avant le 25 janvier. Mes raisons à cela sont multiples:
1) le script, bien que fiable est toujours en fase de test,
2) il n'y a pas de raison que la page ne change ou du moins que vous en soyez prévenus avant le 26,
3) je n'ai pas envie de spammer les gens

Preuve à l'appui:
il ya quelques jours, le webmaster du site à ajouté une image et fait quelques ajustements qu'il postait à chaque fois online. Cela a généré 5 e-mails envoyés rien qu'à moi, imaginez si il avait envoyé ces 5 mail à chaque personne qui m'a demandé de l'ajouter. Le but n'étant pas de vous spammer (et surtout pas que mon adresse finisse sur une liste noire), j'ai eu raison de faire comme je l'ai fait ^^


Dernière édition par Desim le 22 Jan 2009, 13:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Timduru » 29 Jan 2009, 18:30

Modération Timduru: Nettoyage
On va garder juste l'essentiel.

Et pour résumer les infos intéressantes:
- les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
- Le staff d'EF est censé annoncer une semaine à l'avance quand elles le seront (cf forum d'Eurofurence)
- Pour vous inscrire sur la liste de préinscription, suivez les intructions du 1er message et envoyez un message privé à Orthank.
- Pour vous inscrire dans la notification par mail de l'outil de desim, cf instructions du 2è message et envoyez un msg privé à Desim.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 20 Fév 2009, 11:10

Up

Grif, il nous manque des infos pour pour procéder à ton inscription
Draky, je n'ai aucune nouvelle de toi, afin de ne pas prendre de risque j'ai dispatché ta liste entre les autres helpers. De plus, tout comme Grif, il me manque des infos pour t'inscrire si jamais tu as un empêchement.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 20 Fév 2009, 23:17

Up

- Les helpers, veuillez consulter votre boite mail (celle que vous m'avez donné par MP) pour plus d'informations
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Eurofurence 15 - Liste de pré-inscription

Messagede Orthank » 21 Fév 2009, 19:31

Inscriptions faites
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité