Eh il n'y aura pas que des renards, non mais! C'est quoi cet élitisme? *boude*
Euh gros risques que Zirhung ne soit pas là, et de mon coté ça s'annonce légèrement problématique...
Modérateurs: modérateurs, admins
Won_Xi a écrit:Oui, certainement.Kiba a écrit:En tout cas, je compte sur vous pour me raconter tout ça !![]()
Vous comptez prendre des photos ?et les demi-renards qu'en fais-tu ?Dimi a écrit: mais peut ètre que quelqu'un en aportera un j'aimerais bien quelque photo avec les renard.Au fait tu veux quoi comme cadeau ?
Dis moi Dimi.
Undonielle a écrit:Cher Papa Won_Xi, pour ma Noël, je voudrais...![]()
Eh il n'y aura pas que des renards, non mais! C'est quoi cet élitisme? *boude*
Euh gros risques que Zirhung ne soit pas là, et de mon coté ça s'annonce légèrement problématique...
Dimi a écrit:Si quelqu'un veut bien je ferais des photo avec tout le monde et il me les enverasoit pas faché après tout c'est Arda la première personne que j'ai rencontrez et je veux une photo avec lui Xd.
Un cadeauun souvenir du marché
ou une jolie écharpe
Dimi a écrit::( un demi-renard faché Opps * Se sauve *
Si quelqu'un veut bien je ferais des photo avec tout le monde et il me les envera
Sois pas faché après tout c'est Arda la première personne que j'ai rencontré et je veux une photo avec lui.
Un cadeau un souvenir du marché ou une jolie écharpe.
Anna a écrit:Bon étant donné que le lionceau ne vient pas, si il y a quelqu'un à loger pas de prob ^^ (le tauren et son elfe si ça vous tente)
"Nous sommes allié avec les Taurens ? Génial ! dorénavant entre-côtes 2 fois par semaine"
Dimi a écrit:Anna a écrit:Bon étant donné que le lionceau ne vient pas, si il y a quelqu'un à loger pas de prob ^^ (le tauren et son elfe si ça vous tente)
"Nous sommes allié avec les Taurens ? Génial ! dorénavant entre-côtes 2 fois par semaine"
Qui c'est les taurens?
Anna a écrit:Nous sommes allié avec les Taurens ? Génial ! dorénavant entre-côtes 2 fois par semaine
Orthank a écrit:Anna a écrit:Nous sommes allié avec les Taurens ? Génial ! dorénavant entre-côtes 2 fois par semaine
HanHan, j'ai comme une envie d'un steak d'elf d'un coup
Orthank a écrit:Les deux fonctionnent vu que le Panther joue un Bood Elf à WoW
J'essaie de dire avant minuit si je peux venir demainAnna a écrit:Nous sommes allié avec les Taurens ? Génial ! dorénavant entre-côtes 2 fois par semaine
HanHan, j'ai comme une envie d'un steak d'elf d'un coup
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité