La santé post convention

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Votre état post convention

Je ne suis pas allé à EF XIV
49
62%
Je suis allé à EF XIV et suis en pleine forme
17
22%
Je suis allé à EF XIV et suis victime du syndrome de frigigrippe
10
13%
Je suis allé à EX XIV et suis victime du PCD
0
Aucun vote
Je suis allé à EF XIV et suis victime de la PCD et d'une frigigrippe
3
4%
 
Nombre total de votes : 79

Re: La santé post convention

Messagede Cookie » 02 Sep 2009, 12:36

Ben si c'est de l'hypocondriaquie.... je peux confirmer que ça fait mal! Genre hérisson dans la gorge...

Ceux sur place ont bien entendu ma voix partir en nouilles durant toute la conv'...:)

Je pense que c'est une grosse rhino-pharyngite... j'ai dû chopper ça en mettant/enlevant ma suit (chaud/froid)...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: La santé post convention

Messagede Yotie » 02 Sep 2009, 12:41

Cookie a écrit:Je pense que c'est une grosse rhino-pharyngite... j'ai dû chopper ça en mettant/enlevant ma suit (chaud/froid)...

possible aussi :)
je pense que c'est aussi aggravé par l'affaiblissement par le stress
comme j'ai dit par "placébo inversé": stressé a l'idée de risquer de se chopper un truc

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: La santé post convention

Messagede cLx » 02 Sep 2009, 14:17

De mon coté, j'ai un peu la crève aussi, ça a commencé dans le train, et je peux vous confirmer que je ne suis pas fragile (genre quand je commence a mettre un pull l'hiver, c'est pour rassurer les secrétaires qui gardent l'entrée du labo). Plus costaud que la dernière fois ou j'ai juste eu un bon gros mal a la gorge 24h pendant la convention, mais bon, comme ça m'a pas embêté pendant, ça va, ça me dérange pas vraiment. ;)
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: La santé post convention

Messagede Baron » 02 Sep 2009, 16:58

faut dire aussi qu'il y a eu des soir plutot froids... et entre la suit et les courants d'air ca n'a pas aidé certain... moi meme j'ai un peu chopé mal a la gorge un soir mais une Pina Colada m'a éclairci tout ca ^^
Baron
 

Re: La santé post convention

Messagede Orthank » 02 Sep 2009, 17:19

Rien à signaler ici.
Pour les chaud-froid ... c'est pas ça qui rend malade hein, ça peut rendre le corps (et plus particulièrement les muqueuses nasales & respiratoires) un peu plus fragile mais ça s'arrête là ^^"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: La santé post convention

Messagede Lightfox » 02 Sep 2009, 19:00

Pour ma part, j'ai tout simplement fait preuve d'imprudence en afaiblissant mon corps en dansant jusqu'a 6h du mat, en allant dans l'air glacé de la nuit à chaque pause...résultat des course: un bon gros rhume qui se résorbera sans doute d'ici une grosse semaine.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Re: La santé post convention

Messagede Tho Panda » 02 Sep 2009, 21:34

Je suis complètement mort pour ma part, la laryngite a repris de plus belle, je suis bien courbaturé, et je me sens fiévreux. (oui ça sonne comme la grippe cochonne) Demain pneumologue \o/
Tho Panda
 

Re: La santé post convention

Messagede Shadow_Tam » 02 Sep 2009, 22:14

C'pas ma faute! :oops:
Vous venez de vous faire floup-ter.
Avatar de l’utilisateur
Shadow_Tam
Floup - Folf  (Renard - Loup)   Anthro
 
Messages: 66
Inscription: 26 Juil 2005, 10:45
Localisation: Annecy

Sur la Furmap: Shadow_Tam

Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: La santé post convention

Messagede Fenomal » 03 Sep 2009, 17:00

Bah moi, je suis allé à l'EF avec un problème de sommeille, 38°C de fièvre et une déprime. Je suis pourtant revenu avec la pêche et la forme total et 5 kilo en moins. v.v Une légère PCD s'est manifesté hier soir. >< Mais sinon ça va ^^
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: La santé post convention

Messagede Titash » 03 Sep 2009, 17:53

Fenomal a écrit:Bah moi, je suis allé à l'EF avec un problème de sommeille, 38°C de fièvre et une déprime. Je suis pourtant revenu avec la pêche et la forme total et 5 kilo en moins. v.v Une légère PCD s'est manifesté hier soir. >< Mais sinon ça va ^^

Zut si on avait su on t'aurai dénoncé à EF !
C'est ce que le mail disait de faire ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro
 
Messages: 607
Inscription: 16 Mar 2009, 00:18
Localisation: Lyon, France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Re: La santé post convention

Messagede Saturnawolf » 04 Sep 2009, 23:33

Suis arrivé à l'EF incapable de manger quoique ce soit (pour vous dire, le soir du barbecue, rien que le fait d'avoir un bout de tomate dans la bouche me donnait envie de vomir) et sûrement avec un peu de fièvre (d'après un tauren et un panther j'étais brûlant...) et j'en suis ressorti en me gavant de donuts en bien meilleure santé qu'à l'arrivée, moi qui suis le premier à me chopper une saleté d'habitude...
Saturnawolf
 
Messages: 22
Inscription: 01 Jan 2009, 15:39

Dessinateur

Re: La santé post convention

Messagede Yotie » 04 Sep 2009, 23:50

Fenomal a écrit:Bah moi, je suis allé à l'EF avec un problème de sommeille, 38°C de fièvre et une déprime. Je suis pourtant revenu avec la pêche et la forme total et 5 kilo en moins. v.v Une légère PCD s'est manifesté hier soir. >< Mais sinon ça va ^^

Saturnawolf a écrit:Suis arrivé à l'EF incapable de manger quoique ce soit (pour vous dire, le soir du barbecue, rien que le fait d'avoir un bout de tomate dans la bouche me donnait envie de vomir) et sûrement avec un peu de fièvre (d'après un tauren et un panther j'étais brûlant...) et j'en suis ressorti en me gavant de donuts en bien meilleure santé qu'à l'arrivée, moi qui suis le premier à me chopper une saleté d'habitude...


Heureusement que le staff a envoyé un mail a tout le monde disant "si vous êtes malades, -restez chez vous- ne venez pas a l'EF"

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Re: La santé post convention

Messagede grovox1024 » 05 Sep 2009, 00:01

Je suis dégouté si j'avais su avant :cry:
Avatar de l’utilisateur
grovox1024
Renard   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 02 Sep 2009, 01:52

Sur la Furmap: grovox1024

Re: La santé post convention

Messagede Saturnawolf » 05 Sep 2009, 12:08

Yotie a écrit:
Fenomal a écrit:Bah moi, je suis allé à l'EF avec un problème de sommeille, 38°C de fièvre et une déprime. Je suis pourtant revenu avec la pêche et la forme total et 5 kilo en moins. v.v Une légère PCD s'est manifesté hier soir. >< Mais sinon ça va ^^

Saturnawolf a écrit:Suis arrivé à l'EF incapable de manger quoique ce soit (pour vous dire, le soir du barbecue, rien que le fait d'avoir un bout de tomate dans la bouche me donnait envie de vomir) et sûrement avec un peu de fièvre (d'après un tauren et un panther j'étais brûlant...) et j'en suis ressorti en me gavant de donuts en bien meilleure santé qu'à l'arrivée, moi qui suis le premier à me chopper une saleté d'habitude...


Heureusement que le staff a envoyé un mail a tout le monde disant "si vous êtes malades, -restez chez vous- ne venez pas a l'EF"


Plus exactement , ils disaient de ne pas venir si on avait la grippe ou ses symptomes, et désolé mais si à chaque fois que j'avais une montée de fièvre (qui plus est n'était perceptible que par les autres parce que moi je m'en étais pas aperçu) je me disais "J'ai la grippe A" ben j'aurais pas fini de tomber dans la psychose, et c'est pas comme si j'avais rien pris pour faire passer le mal, donc voilà à mon avis tous ceux qui avaient un rhume non plus on pas annulé leur séjour
Saturnawolf
 
Messages: 22
Inscription: 01 Jan 2009, 15:39

Dessinateur

Re: La santé post convention

Messagede Fenomal » 05 Sep 2009, 23:49

Yotie a écrit:
Fenomal a écrit:Bah moi, je suis allé à l'EF avec un problème de sommeille, 38°C de fièvre et une déprime. Je suis pourtant revenu avec la pêche et la forme total et 5 kilo en moins. v.v Une légère PCD s'est manifesté hier soir. >< Mais sinon ça va ^^

Saturnawolf a écrit:Suis arrivé à l'EF incapable de manger quoique ce soit (pour vous dire, le soir du barbecue, rien que le fait d'avoir un bout de tomate dans la bouche me donnait envie de vomir) et sûrement avec un peu de fièvre (d'après un tauren et un panther j'étais brûlant...) et j'en suis ressorti en me gavant de donuts en bien meilleure santé qu'à l'arrivée, moi qui suis le premier à me chopper une saleté d'habitude...


Heureusement que le staff a envoyé un mail a tout le monde disant "si vous êtes malades, -restez chez vous- ne venez pas a l'EF"


......... Bah heureusement que je sois nul en anglais moi. x)

(Il me semble que cela a été écrit en anglais...)
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité