[2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Grumpfbear » 14 Août 2008, 00:07

CECI EST DU SECOND DEGRÉ, MERCI DE LE PRENDRE COMME TEL

Ceci est une traduction d'un post que j'ai trouvé délicieusement acide
mais terriblement drôle si on le lis au deuxième degré
voici ma traduction du post de Godzuki sur son LJ qui est en fait une version opposée du comportement "officiel" attendu des non suiters envers les fursuiters http://forum.eurofurence.org/index.php?topic=933

Il peut être très marrant d'amuser et interagir avec les non fursuiters, mais se souvenir de quelques conseils simples peut vous aider vous et les non fursuiters a apprécier leur moment à la convention

    Des lors qu'il s'agit de toucher, traitez les non suiters comme vous le feriez avec n'importe qui : Si vous ne les connaissez pas, faites coucou vigoureusement avant de les huger, les grattouiller ou de les plaquer contre le mur avec une main au panier. Si vous avez leur feu vert, soyez doux, il n'est pas très poli d'utiliser vos griffes de 10cm de long en plastique pour les énucléer ou les scalper.

    Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas en fursuit qu'il lance une invitation ouverte à l'assemblée pour avoir une relation un peu plus intime. En aucun cas vous ne devrez vous jeter sur le premier furry à portée de hug et ce même si la personne est habillée de manière aguichante car ceci ne signifie pas nécessairement qu'elle est prête a des gratouilles, lechouilles et autres ronronades avec votre costume lourd des taches des soirées précédentes... Si vous ne connaissez pas la personne et que vous voulez devenir démesurément amicaux, emmenez la dans une chambre d'hôtel et branchez l'air conditionné !

    Les humains peuvent vous paraitre beaucoup plus petits et donc vulnérables face a vos griffes légendaires mais rappelez vous qu'ils sont de vraies personnes !
    Merci de ne pas les tacler par derrière, de prendre votre élan depuis l'autre bout de la pièce pour les pouncer ou de vous livrer a des chevauchées sur leur dos. Vous aurez de fortes chances de vous recevoir un coup de genou dans les valseuses ou de voir votre ventre pris pour un punching ball.

    Soyez prudent avec les oreilles, nez et autres parties intimes - souvenez vous que tous les non suiters n'ont pas nécessairement tous une couverture santé et que la greffe de ces organes pourrait se révéler couteuse pour eux. Caresser et flatter est parfait - secouer et agiter ne l'est pas. Il en va de même devant des enfants... abstenez vous de les secouer, baffer ou des les balancer.

    N'allez pas cajoler ou huger un non suiter si votre dernier bain remonte a plus de 24h, vraiment ! Le relent causé par une fursuit mal lavée combinée à l'humide atmosphère de transpiration peut provoquer vomissements et nausées.
    La ventilation des fursuits étant certes limité, les odeurs ont une regrettable capacité a trouver un chemin a travers le moindre trou ou orifice. Oh et bien entendu, si vous venez de participer a cette dernière graisseuse furpile ou petit plaisir personnel, ou venez de prendre votre pied grace à votre Sordide Petit Hublot, veuillez penser a nettoyer tout cela avant d'interagir à nouveau avec les non suiters. Laisser vos fluides corporels sur un nouveau n'est pas forcement la meilleure manière de lui souhaiter la bienvenue...

    Si vous êtes photographiés par des non-suiters, assurez vous que vos poses farfelues et votre irrémédiable pulsion d'être pris en photo ne ruine pas une photo qui aurait pu être parfaite. Quand ils ont pris votre photo, merci de ne pas insister et de faire vos filles aux piètres vertus pour être encore sur plus de clichés. Il est en effet très difficile à un non-suiter de faire comprendre qu'il ne veut plus prendre de photos puisqu'il a déjà environ 300 spécimens de renards quelconques en train de faire coucou en costume...

Les pérégrinations des non-suiters à la convention (et autour)

    Souvenez vous que les non-suiters ont une autonomie très limité autour du bar et qu'ils sont très probablement plus pleins que vous ne l'êtes déjà. Evitez donc de vous approcher discrètement par derrière car ils ne comprendront pas vraiment ce qui leur arrive et plus particulièrement qu'une énorme truc poilu les poursuit.

    Les Non-Suiters ont aussi besoin de beaucoup plus d'espace quand ils transportent leur précieux liquide donc évitez de trop vous en approcher. Vous seriez embêté d'être recouvert de Jaegermaster alors que vous vous trouviez dans leur périmètre alcolo-sécuritaire.

    N'ayez crainte de prévenir un non suiter qu'un danger imminent comme une chasse à la fursuit effrénée ou une furpile impromptue. Bon nombre de non suiters ne sont pas vraiment capables de repérer ces dangers après autant de verres descendus et apprécieront vraiment vos avertissements.

    Si un non suiter vous ignore, n'en concluez pas nécessairement que c'est un affront. Cette personne a peut être tout simplement mieux a faire que de satisfaire vos besoins primaires d'attention ou peut aussi tout simplement avoir le besoin de rejoindre le bar ou les toilettes de manière prioritaire en raison d'un manque de bière ou de vomissements. Si le non suiter reste dans les zones communes, approchez le par devant plutôt que de le chopper/poker ou de danser comme un sinistre imbécile autour de lui.

    Quand des non suiters attendent devant un ascenseur, laissez les donc rentrer en premier et ne vous entassez pas dans l'ascenseur avec d'autres fursuiters. Il fait déjà chaud et moite dans la cabine et vos fesses moites n'aideront en aucune manière... Et de toutes les façons cela vous laissera un prétexte pour recevoir encore un peu plus d'attention devant les portes de l'ascenseur en essayant comiquement d'appuyer sur le bouton.

Assistance aux non-suiters en difficultés

    Si vous voyez un non suiter perdu dehors qui semble être malade, blessé ou en difficultés, ne soyez en aucun cas honteux de saisir cette formidable occasion de photo. Si nécessaire, posez à côté tant qu'il ne reprent pas connaissance. Si un non-suiter nécessite une assistance médicale, traitez le simplement de chochotte et jetez le sur la première piste de danse.
    Si vous tombez sur un fursuiter demandant une attention excessive de la part d'un non suiter, extirpez ce pauvre bougre vers la zone sécurisée la plus proche ou, si vous vous en sentez le courage, interposez vous et sacrifiez vous pour l'équipe en interagissant vous même. Si le suiter est en dehors de la zone de convention, le mieux est encore de le faire tourner sur lui même autant de fois que vous le pouvez et de vous enfuir en gloussant.

Bien entendu, tout ceci est du bon sens pour n'importe qui mais il est toujours utile de rafraichir les mémoires. C'est souvent de bien petites choses qui feront toute la différence pour ce non suiter qui se démène pour faire la fête et se mettre minable sans interruption.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede dgh » 14 Août 2008, 07:10

Mdr Ben très bon bravo pour la traduction, moi j'ai adoré toujours :P , je voit pas ce qu'il y a de mal c'est de l'humour quoi faut pas voir tout en noir non plus. :idea: :lol:
dgh
 

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Rimou » 14 Août 2008, 11:06

Si un non-suiter nécessite une assistance médicale, traitez le simplement de chochotte et jetez le sur la première piste de danse.


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Tho Panda » 14 Août 2008, 11:19

Mignonne traduction du sph ^^
Y'a plein de truc sur quoi fantasmer chez les fursuiter hein ^^'
Tho Panda
 

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Grumpfbear » 14 Août 2008, 11:33

Tho Panda a écrit:Mignonne traduction du sph ^^
Y'a plein de truc sur quoi fantasmer chez les fursuiter hein ^^'

Tu la dois à notre cher chat jaune si je ne me trompe pas
Djem furmeet v2.0 il me semble
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Lurien » 14 Août 2008, 11:37

Haha :lol:
Stay folk.
Avatar de l’utilisateur
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro
 
Messages: 508
Inscription: 09 Juil 2008, 21:56
Localisation: Hennebont

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Rimou » 14 Août 2008, 12:47

Grumpf> \o/ ah oui j'avais zappé. Merci pour le relayage ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Naalik » 14 Août 2008, 13:08

Sympa comme truc :lol:
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Ozone Griffox » 14 Août 2008, 17:43

Enorme ^.^ et tellement vrai !

Suivez donc ces conseils attentionnés :)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Sicca » 14 Août 2008, 18:01

:lol: j'me marre comme un con, mais j'ai quand même envie de voir une de ces fameuses conventions ^^
J'ai des turbo-poings mec !
Avatar de l’utilisateur
Sicca
chien  (bon gros toutou tout beige)   Anthro
 
Messages: 262
Inscription: 02 Août 2008, 22:05
Localisation: Bassin d'Arcachon (33)

Sur la Furmap: Sicca

Dessinateur

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Vanilla » 14 Août 2008, 19:26

oui le Sordide Petit Hublot ca viens bien de rimou et de son mot croiser que j'ai jamais reussi a faire ( mais je viens de trouver un mot de plus evident , en plus... )
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Desim » 21 Fév 2009, 19:47

penpen a écrit:oui le Sordide Petit Hublot ca viens bien de rimou et de son mot croiser que j'ai jamais reussi a faire ( mais je viens de trouver un mot de plus evident , en plus... )

Aaargh, je l'avais oubliee aussi celle-la XD

Magnifique le texte, merci d'avoir partage ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede Dimi » 21 Fév 2009, 20:37

Bonjour


j'ai lu ce texte je trouve ça très intéressent j'ai un peu rit mème mais y a du bien et du mal.
Dimi
 

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede furrythrasher » 23 Fév 2009, 17:31

:lol: j'ai pris plaisir a le lire

merci de ne pas insister et de faire vos filles aux piètres vertus pour être encore sur plus de clichés.
Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
Avatar de l’utilisateur
furrythrasher
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 273
Inscription: 06 Jan 2009, 03:50
Localisation: Québec

Re: [2nd degré] comportement des fursuiters vers les non suiters

Messagede shaman » 23 Fév 2009, 20:28

Roooh je me reconnais tellement dans la description du non-fursuiter >.<
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Suivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité