Bruxelles Meet : 13 Avril

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Reeve » 12 Avr 2008, 20:05

desim1985 a écrit:
Darky a écrit:Okay, on se contacte par MP pour essayer d'arranger ça (8H20 ca va faire un peu tot quand meme mais j'vais essayer :P)
Te lever à 8h00 un dimanche matin? Tu mérite un Hamburger du Quick si tu y arrives :-D

Pire, si c'est pour être à 8H20 à la gare, je dois me lever à 7H :P
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Orthank » 13 Avr 2008, 20:13

Et au final tu t'es levé à 9h... :lol:

Bon, la flemme de faire un recap du jour passé là bas... quelques annecdotes quand même :

- Djem est viscelard (ouais d'abord) il masque la harissa dans un truc ressemblant vaguement à de la sauce tomate ... gaah, j'avais le museau en feu et le front ruisselant de sueur. Merci Penpen pour ce merveilleux fou rire qui n'a fait qu'empirer ma couleur rouge en aubergine.
- J'ai dit que Djem était viscelard... mais moins que le cadeau qu'il a eu de la part de Lormir/Dei et moi même... des pâtes d'une forme assez... comment dire... osée ? :wink:
- Pauvres, pauvres furs, qui ont dû faire les guignols à cause d'un jeu débile wario. "Pompe !" "dis, t'aurais pas des gênes shadok ?"
- Tam chante toujours aussi bien/mal "Love today" de Mika ... fin je remontais pas vraiment le niveau, j'avoue.
- Grumpf et son itinéraire pour aller à l'atomium ... sortie d'autoroute... mais ! y'a des barrières qui ont poussé depuis la dernière fois Oo. Vive les marches arrières pour reprendre l'autoroute. Ah et puis comment mettre 12 furs dans 2 voitures 5 places... les conducteurs sont vraiment des égoïstes *sifflote*

Bon, j'vais arrêter là pour l'instant et puis euh ... laptop sur les chiottes, c'est pas super confortable ... *toussote* QUI A DIT GEEK ?!


Ah vi, j'oubliais, encore merci Djem pour cette furmeet qui restera gravée dans ma mémoire.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Vanilla » 13 Avr 2008, 21:21

oui orthank merite definitivement son label rouge
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede dragoon » 13 Avr 2008, 22:22

Trop....crever....ferais le rendu.....demmmaaaiiiin!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede cLx » 14 Avr 2008, 11:47

En résumé, beaucoup de monde, ça à été très rapide, surtout le départ en "contre la montre"!. Sur place, Djem arrive a faire des strikes au bowling sans même regarder, dans une autre pièce que l'endroit où étaient installés les deux Wii (c'est vraiment dégoutant!). Le wario-survivor a vraiment été rigolo, on imagine bien l'ambiance quand ils ont programmés tout ces petits défis de 5-10 secondes (même leur petit chef). Finalement à 1h du mat', je me suis endormi alors qu'il y avait encore une ambiance de salle d'arcade.

Ah, et la sauce (qui était très bonne!) en fait elle ne piquait pas autant que vous l'écrivez, vous êtes trop sensibles ^^.

Le lendemain, réveil a grands coups de Drum & Bass, ça a été agréable (quand on est déjà réveillé avant ^^) puis sortie à Oceade (pour notre moitié de groupe en tout cas, y'a eu une scission). Sur le tobogan de droite, un enfant est venu nous dire à Orthank et a moi, que il vallait mieux avoir des lunettes pour se protéger les yeux.. On a constaté qu'en fait c'était pas si kon que ça ^^'

Après, re-scission entre ceux qui sont allés mangé au Quick et ceux qui se sont fait un Taï. Panique dans le restaurant quand on est arrivé en masse. Bibifok est un nerd avec qui on peut parler OS alternatifs et programmation, yay!

Puis retour de mon coté avec les autres furs lillois, avec Darkou, Lormir et Orthank dans la voiture de ce dernier (il faisait très beau). Finalement, les rollers que je me suis trimballés tout le temps auront juste servis pour raccompagner Darkou a un arrêt de métro, et a rentrer chez moi (sous la grêle).

A plus tard tout le monde ! Quelqu'un frappe à la porte!
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede TanukiRuno » 14 Avr 2008, 12:39

Furmeet génial meme que venus pour l'océade.
Arrivé du bol de tombé sur Cookie et Pumkin.
Premier surprise plein de nouvelle tete.
cLX , Kumo , darky ,etc.... (je me rappel pas de tout le monde désoler)
Océade 4h = Tanuki fatiguer à mort tête qui tourne et mal partout.
Après Taï délicieux avec un Penpen et un Tanuki affamé.
Ensuite tout le monde se quitte :cry: triste aurait voulus que ça dure encore un peu plus longtemps.
Mais sinon 10/10 pour tout :D A part l'épisode du c** qui a shooté dans ma queue :cry:
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Deihnyx » 15 Avr 2008, 21:22

Pour ma première furmeet à nombre conséquent je ne suis pas du tout déçu, merci à chacun des participants d'être venu !

Merci tout particulièrement à Djem bien sur qui a pris soin d'organiser tout ceci chez lui. Le gros de la soirée a beau avoir tourné autour du jeu Wario Ware, je pense que chacun s'est bien amusé avec, j'essaierai de proposer ce que j'ai filmé (bon c'est du film de portable, mais on voit bien les gens en train de faire les marioles :p)
L'épisode Atomium était un raté certes mais bien rigolo quand même, j'en garde aussi un très bon souvenir !

J'ai été très heureux de rencontrer autant de personnes qui sont toutes extrêmement sympathiques, merci également à ceux qui m'ont hébergé pendant tout ce temps (Chibisuke, Orthank, Lormir, Ardagan, Desim) pour leur accueil chaleureux !

Je suis désolé de ne pas écrire davantage sur un évènement où il y a tant à dire, mais je suis un peu creuvé ce soir, merci encore pour tout à tous, et à la prochaine j'espère !
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Thingy » 16 Avr 2008, 18:04

Superbe furmeet :D tres content d'avoir pu rencontrer autant de furry d'un coup :P
Thingy
 

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede dragoon » 27 Avr 2008, 00:40

Alors bon ça fait un moments que je le dis mais j'ai pas eu de temps pour moi fautes d'un dossier pour mon voyage œnologique, donc je vais faire mon compte-rendu des 2 jours!!!

Alors arriver dans Bruxelles le 12 et on avais rendez-vous avec une petite troupe de furs composer de (à la base): Tam, Desim, Ardagan et Deihnyx!!

Hum mouais mais bon on les attends à la bourse, Kumo et moi, mais mon ami avais décider de jouer au con :twisted: ,
môôôôssieur vois Djem et Gumpfbear mais ne me dis rien donc on les ignores jusqu'au moments où Desim et les autres arrivent, bon on va manger une ptit frite, on discute un peu et puis on va chercher un nouvel arrivant: Chibisuke!!

On décide de monter dans un centre commercial pour aller acheter quelques trucs (genre pour Grumpf, le cadeau pour l'annif de Djem), peu après le groupe ce sépare en 2, les heuu...féniasse dans l'auto avec Grumpf et les plus courageux en tram...., bref Desim, Ardagan, Kumo et moi on prend le tram pour aller chez Djem et en plus on est arriver avant l'auto de Grumpf!! :P

Bon la on rentre et...direct... hum... on prépare la wii pour un ptit Smash brawl, enfin les autres personnes arrive: Clx, Penpen, Lomir, Orthank, Darkou, Cookie(avec la queue de Tanuki) , Pumkin! (je crois que j'ai citer tout le monde, non?)

La soirée commence, voilà on joue, on rigole, on...vide quelque bouteille (et qu'elle bouteille!!!) ,je film Grumpf entrain de ce faire harceler, on mange, je renverse un bière (encore pardon Djem),
on s'amuse à me foutre plein de harissa dans ma crêpe (donc j'ai mangé un fajitas d'harissa et de fromages),je raconte mon histoire salace sur la crotte au fond de la piscine,.... enfin quoi la soirée ce passe sans encombre, il ne restait plus que les survivants au désastre de smash: Penpen, Tam et moi et puis on décide de dormir, Penpen monte, Tam et moi on reste pour ranger le bordel :wink:

Et au final on a pas pus monter dormir dans les lits qui nous avais été donner vu que les portes des chambres étaient fermé :shock:, donc on est rester en bas avec Clx et Kumo qui dormaient déjà!!

Voilà après ben réveil en douceur avec de la drum and bass (merci Djem), je sort pour fumer ma clope et c'est messieurs décide de me coincer dehors en balançant des conneries sur moi, comme quoi j'étais un Dragon dans un zoo...bonjour le réveil!!!

Soit, ptit dej et puis hop après discutions tout le monde dans les 2 auto (ouais bonjour le bordel) coincer entre Penpen et la portière, je m'endort!!! Donc le voyage vers océade...pffff

Là on rentre dans océade, Djem prend les tickets, et là vient l'arriver de 2 furs dont on ne savais rien d'eux (des hollandais je crois) et puis arrive Thingy, Bibifok et Darky et puis viens Cookie, Pumkin et Tanuki, voilà on ce sépare à nouveau ceux pour l'atonium et les autres pour océade, photo ridicule avec une mascotte de perroquets pirate, et puis on plonge, ben la heuu toboggan, vagues, sauna, bain glacé, mur (pas) chauffants, dégringolade avec Grumpf dans le toboggan (je crois que c'est la dernière fois qu'il ira avec moi), et une crampe pour finir (merci à Grumpf de s'être inquiéter pour moi c'étais sympa, même si ce n'étais qu'une crampe), et puis on sort tous!

Petit détail à ajouter, je remercie le Dieux Penpen de m'avoir secouru au stand pour acheter la photo avec la mascotte perroquets, j'ai adoré la façon dont Penpen à envoyer bouler la vendeuse avec ça réplique: "on à mieux et gratuit", la femme elle ne pigeais pas des masses jusqu'à ce que Penpen lui montre sa queue de chat, alors la vendeuse toute penaud, ce demande encore quoi, bon là alors c'est l'explication: "ce n'est qu'une partie on a des costumes complet avec des loups, chats, chien, dragon,...., enfin bref mieux que cette merde qui ressemble à rien, aller on sort"
enfin moyen un peu brut mais efficace!!

Après, on a tous mangé, un groupe au thaï (Pumkin, Cookie, Penpen, Grumpf, Thingy, Bibifok, Tanuki et moi) les autres au frites!
Alors là ben on ce dis au revoir, et on retourne avec un gros groupe qui allait boire un verre mais Kumo et moi on n'y allait pas, bref on partait nous vers Mons :cry:

Voilà bon ben... merci à vous tous pour ce beau week-ends, merci à Djem pour cette furmeet et pour le reste!!

Voilà à la prochaine!! *HUG*


Dernière édition par dragoon le 27 Avr 2008, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede Grumpfbear » 27 Avr 2008, 09:41

hehe, sympa le petit résumé
t'as oublié de mentionner le fait que t'as failli rentrer manchot :D ou tout du moins avec quelques bouts de doigt en moins qui seraient restés sur la Grumpf mobile
pour la video de ma torture, merci de ne pas la diffuser, faudrait pas faire fuir les nouveaux en leur montrant qu'on a des professeurs en la matiere Djem ? :oops:

Sinon, effectivement, fini les tobogans avec Dragoon...
meuh non j'decone le pire tobogan que j'ai fait c'est avec Penpen qui faisait expres de se renverser et ou je me suis retrouvé le tibia coincé en dessous du chat qui a, ma fois, un fort beau gabarit pour un chat
mais meme la c'etait marant quand meme :D un peu d'piment bon dieu
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Bruxelles Meet : 13 Avril

Messagede dragoon » 27 Avr 2008, 18:56

Hum tu as dis quelque chose Grumpf???
"cache vite son gsm"
*hein moi j'ai rien montrer* :oops:
"cour très loin"

Non t'inquiète je ne montre pas ce genre de vidéo je ne tien pas à avoir des emmerdes!! et par respect des gens aussi :wink: tout ça reste pour moi et les furs autoriser à la voir et pour mes souvenirs!

Et merci de me rappeler que que j'ai failli ne plus avoir de doigts pour océade :boxed: !!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Précédente

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité