Bruxelles furmeet V 3.0

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Vanilla » 12 Fév 2008, 19:09

a oui c'est vrai, je melange tout desolé...

j'ai plus assez de neurone, c'est tout


coin!
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede PanzarDragon » 12 Fév 2008, 19:14

déja je vais essayé d'etre présent pour celui la, apres on verra :p
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Timduru » 12 Fév 2008, 19:16

- Date: peu importe, week-end préféré, et si possible pas trop près des conventions existantes genre CF et EF.
- Activité: à peu près dans le même style ça m'irait.

Pour ajouter un peu de variété en ne refaisant pas exactement les même choses,
pour ce qui est des activités extérieures peut-être changer un poil, quelques idées aux choix, et à combiner selon le planning et durée et coût
(je liste un peu tout en dessous, mais ça ne veut pas dire que je voudrais voir tout mis dans 1 seul furmeet, sinon on va mourrir ;) c'est pour choisir raisonnablement quelques choix dans la liste.)


- Prendre un nouveau parc à visiter si il y a,
- à voir pour le mini-europe si c'est faisable en fursuit :)
Tout le monde ne serait peut-être pas intéressé par contre, donc peut-être sonder les gens ou simplement faire plusieurs groupes.
Je pense que la majorité des fursuiters et photographes seraient intéressés déjà. :)
- Ensuite si mini europe il y a, comme l'atomium est à côté,
mais monter dedans étant cher, pas forcément la peine de payer,
ça peut simplement être visiter en dessous
et à côté, l'espèce de parc / espace avec plein de gens à travers lequel on est passé comme la dernière fois, il y a avait plein de monde (peut-être même trop de monde, à voir selon la période..)
- patinoire a été évoqué, ça me semble intéressant, et j'aimerais bien essayer, (mais dur avec les pieds cousus pour ma part par contre, à voir comment je peux gérer en décousant / recousant dans les temps du planning ;) )
- mini golf, peut-être sympa aussi.
- bowling: c'était très bien, mais une seule partie me suffit en fursuit. peut-être scinder en 2 groupes pour une deuxième partie si il y en a qui veulent en faire deux. Il y avait de quoi se ballader en dessous, et le DDR, ou sinon Qzar pendant la deuxième partie ;)
- quazar: me referrait bien aussi :)

Je ne connais pas plus la zone à part ce que j'ai fait la dernière fois, donc si des personnes locales ont d'autres idées de choses plus intéressantes à faire dans la zone.. :)

Pour les choses chez djem ça me convenait bien, dance, et activité libres, comme ddr, dessin, discussions fursuits etc..
Pour ceux que ça intéresse je peux potentiellement ramener quelques fursuits "génériques" pour essayage et / ou passer du temps à expliquer en petits groupes (ça dépends du nombre aussi .. à voir ou à limiter si trop nombreux, on ne va pas passer le weekend non plus sur ça ;) )

- Nombre de personne: c'est dépendant selon les activités et mode du weekend.
Mais pour ma part le nombre actuel me convient très bien. pas trop de monde pas trop peu, des personnes variées, donc de quoi s'occuper. :) Trop pourrait gâcher la convivialité et qualité de chaque chose, mais c'est dépendant de chaque activité aussi.
Débarquer trop nombreux sur certaines activités ou chez l'habitant serait problématique.
Mais pour les activités qui s'y prêtent pourquoi pas si c'est raisonnable. :)

- Durée: dans l'état actuel de contenu, la durée sur 1 weekend me semble bien,
à ajuster selon le contenu, si il y a vraiment trop d'activités, peut-être étendre.

- prix que vous seriez pret à mettre: dépendant du contenu, mais pas de problème réel de prix pour ma part en temps normal .
- autre ?
j'ai loupé les frites belges ! ;)
Je verrais pour le reste si j'ai d'autres choses qui me passent par la tête ;)

penpen a écrit:oui on l'avaisfait aussi la derniere fois, c'etais pas mal

c'était les sorties en bonus de paqualibi en fait. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede TanukiRuno » 12 Fév 2008, 19:37

Ben mopivu que je suis un local mais je sais pas si les gens voudront se déplacer loin je connais un parc plus grand que celui du cinquentenaire mais je sais pas si il y aura autant de monde le matin mais il est vraiment grand mais il faus faire un bon bout de trajet vu que c'est hors Bruxelles.

Pour le mini golf c'est du coté de Waterloo donc on pourrais enchainer mini golf et parc si on va au parc que je connais mais cette idée est à voir avec les organisateurs.

http://www.goolfy.com/FR/SITES/sit_detail.php?fId=6
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede dragoon » 12 Fév 2008, 19:41

Oui oui oui, plein de bonne idée!!!

ton idée d'apporter des fursuit "générique" est intéressante du point de vu pour essayer et en apprendre plus sur les petits détails que j'oublie à chaque fois!!!!
(c'est quoi Qzar???)
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Vanilla » 12 Fév 2008, 19:50

le Qzar c'est le lazer quest , on se fait la gueguerre

le minigolf est une exellente idée, mais c'est pas un peu long surtout si on est nombreux?

timduru si tu a besoin d'un coup de main pour coudre et decoudre, je suis volontaire et compte sur moi pour etres d'une grande prudence avec la sacrosainte meerkat suit

apres le bowling, et bien pas forcer de la faire a chaque fois =^_^=
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Timduru » 12 Fév 2008, 19:51

dragoon a écrit:ton idée d'apporter des fursuit "générique" est intéressante du point de vu pour essayer et en apprendre plus sur les petits détails que j'oublie à chaque fois!!!!

oui :)
après quand je dis générique c'est surtout parce que je ne prête pas toutes mes suits ;)
Donc ça serait celles qui s'y prêtent le mieux, mais forcément ce sont plus des costumes styles mascottes.
Pour les petits détails ne pas hésiter à venir me voir ou me poser des questions en dehors des events sinon :)
ça a été plus ou moins le cas et ça c'est fait naturellement à la V2, mais donc ne pas hésiter non plus, je suis partant en général ;)


(c'est quoi Qzar???)

c'est le laserTag machin ou je ne sais pas trop quel est le qualificatif général de la chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede dragoon » 12 Fév 2008, 19:54

Haa lazer quest oui je connais merci penpen, merci tim!!

Mascote!!! genre quoi??? ta des photos???

Et oki je viendrais te voir si j'oublie encore des trucs sur le comportement des fursuiters en public!!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Timduru » 12 Fév 2008, 20:08

dragoon a écrit:Mascote!!! genre quoi??? ta des photos???

Mascotte c'est souvent un style de fursuit comme à disney (enfin leur style à évolué aussi depuis quelques années)
ou bien ce que l'on peut voir comme mascottes de sport ou pour des pubs.
Mais donc ça veut en général dire grosse tête, et que la taille n'est pas custom, vu qu'elles sont plus faites pour être portées par des personnes différentes.

Dans ce qui pourrait être essayable, niveau "mascotte" j'ai ça:
http://fursuit.timduru.org/view/Other/T ... nk20020416
http://fursuit.timduru.org/view/Other/Timduru/Fluffoggy

Et style "peluche" comme on l'appelle en général
(mais ça serait sans trop de rembourrage pour l'essayage donc un peu "flotant" selon votre gabarit, et donc pas très peluche au final ;)):
http://fursuit.timduru.org/view/Other/Timduru/Plushion
http://fursuit.timduru.org/view/Other/T ... ar_Kabalah

Ce sont les principales que je peux prêter pour essayer vite fait
(pas trop longtemps si il y en a plusieurs qui essaient;) sinon celui qui passe après vous va vous en vouloir ;) )
Mais bon si ça se fait, je réexpliquerai tout ça sur place et tout ce qui me passera par la tête et votre tête avant l'essayage ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede dragoon » 12 Fév 2008, 20:12

oki je vois le genre merci!!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Desim » 12 Fév 2008, 22:24

Tanuki a écrit:Et cette fois-ci je vien pour les trois meme si je dois dormir dans un fauteuil :twisted:
Faudra aller vite, il est souvent pris ^^

Djem a écrit:Et je rajoueterais que comme pour la v1 et 2, je demanderais à Ardagan Desim et Clover de m'aider dans l'organisation :)
Euh, on va se reposer pas mal avant, et puis moi personellement, j'aurais envie d'un peu passer plus de temps à table avec les gens cette fois...

Timduru a écrit:- autre ?
j'ai loupé les frites belges ! ;)

je t'arrangerai ça ;-)

Timduru a écrit:Pour ceux que ça intéresse je peux potentiellement ramener quelques fursuits "génériques" pour essayage et / ou passer du temps à expliquer en petits groupes (ça dépends du nombre aussi .. à voir ou à limiter si trop nombreux, on ne va pas passer le weekend non plus sur ça ;) )

Je suis pour!!! *bounce*

Timduru a écrit:
(c'est quoi Qzar???)

c'est le laserTag machin ou je ne sais pas trop quel est le qualificatif général de la chose ;)
crosly games, la salle où on était.
Plus au sujet du Q-zar
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede dragoon » 12 Fév 2008, 22:30

ah ouais pour le Qzar je suis partant!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Desim » 12 Fév 2008, 22:37

Sinon, ce n'est pas pour tout de suite et on va un peu tâtonner le terrain avant, mais on tentera de faire une mini-conv de la taille de la FF juste pour voir la faisabilité du truc.

Je précise tout de même que la formule sera sensiblement différente... Louer un gîte directement nous semble assez risqué, mais par contre on pourrait faire quelque chose un peu dans le style de l'EF (logement et miam non compris dans le prix, mais hébergement et repas pas cher dans la zone de débarquement ^^).

Je vais pas préciser plus, je n'ai malheureusement pas le temps et les moyens pour le moment pour préparer ça, mais si dans un an la belgique vous tente toujours autant, on essaiera de combiner les talents et motivations de chaque ptit fur Belge pour vous en mettre plein la vue ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Timduru » 12 Fév 2008, 22:41

Soma a écrit: Sinon , tente une visite d'un musé en suit pourrait etre marrant ou un style de lieu dans ce genre. Histoire de surprendre. Les fursuits & art.


J'avais fait le musée de l'armée qui est juste à côté du parc du cinquantenaire la dernière fois :)
pas vraiment de "l'art" , mais des choses sympas, le gardien était content de nous voir et ok pour la visite, et en plus comme le musée est gratuit.. :)

J'avais pensé retenter dans la continuité de la sortie au parc cette fois aussi,
mais les divers états des fursuiters ne me semblaient pas très compatibles,
et je pense qu'il valait mieux ne pas rajouter 30+ minutes de musée bien chaud à la sortie ;)

Pour ce qui est d'un musée plus artistique, pas sur qu'ils nous laissent rentrer, et même si ils nous laissaient rentrer, je ne me vois pas trop en fursuit dans un musée style louvre par exemple... :)
Qui a dit comme des vaches dans un magasin de porcelaine ? ;)

D'ailleurs ils y en a qui ont testé en réel, et cette expression est fausse, les vaches sont très délicates et précises et évitent quasi toutes les étagères ;P
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Vanilla » 12 Fév 2008, 22:45

desim1985 a écrit:Euh, on va se reposer pas mal avant, et puis moi personellement, j'aurais envie d'un peu passer plus de temps à table avec les gens cette fois...

et si tu designais ( enfin demandais des volontaire) pour que d'autre que vous prepare la pitance , hein ? faire plusieur equipe, une par repas.
Timduru a écrit:Qui a dit comme des vaches dans un magasin de porcelaine ? ;)

D'ailleurs ils y en a qui ont testé en réel, et cette expression est fausse, les vaches sont très délicates et précises et évitent quasi toutes les étagères ;P

les motivés!! :shock:
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité