Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede TanukiRuno » 11 Fév 2008, 16:59

lol moi j'ai une idée pour la prochaine furmeet mais il faudra que je confirme cela mais on pourrais faire un mini-golf flou sur le theme des pirates.

Image

pour plus d'infos voila le site du mini-golf.
http://www.goolfy.com/FR/INDEX/index.php

Et comme je suis pas loin de La Hulpe on pourrais faire une sortie nature et en fursuit pour les fursuiters au Chateau de La Hulpe, mais gache au point d'eau .
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Fenax » 11 Fév 2008, 17:35

C'était bien, je suis tout cassé ...

*Se reconstruit peu a peu*

Kai ! Rimou ! Mes neurones ! Rendez les moi !
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Grumpfbear » 11 Fév 2008, 18:31

Salut les velus
Que dire, si c'est que ce fut un très joli week end. Bruxelles est définitivement synonyme de plaisir pour moi.
Un grand merci renouvelé à nos 4 organisateurs adorés qui nous ont concocté un petit programme simple mais terriblement efficace. Le parfait équilibre entre toutes les activités dehors et les moments de repos à la maison. enfin repos..repos...si tant est qu'on puisse se reposer avec une trentaine de pwalus autour :p
Si je devais dresser un bilan ce serait celui ci:
Il commence malheureusement par un moins mais ce n'est pas d'not faute ma bonne dame
(--) Resto vendredi soir. Succulent mais décu de devoir etre séparé en deux tablées et un service catastrophiquement lent... on est tombé au mauvais endroit au mauvais moment...
(++) Sortie samedi : ma foi... un temps idéal, température propice aux fursuits, suffisamment de monde, bonne ambiance, groupe tres enjoué... rien à redire, le pied
(+) Dejeuner samedi : Très bonne idée de faire quartier libre dans Bruxelles mais le transport des gens étant problématique, on a du rester en groupe et donc difficile de trouver un petit resto pas trop cher pour tout le monde + necessité de repartir tot pour racompagner tout le monde sans pouvoir acheter deux trois trucs en centre ville, un chouilla dommage mais pas grave. Cela dit le resto etait super bon :)
(++) aprems tranquile : apres l'eprouvante sortie, quoi de mieux que de se retrouver tous ensembles à faire du DDR, tam tam, bomberman, GH3, dessin, photos ...
(+) diner : Simple efficace et bon, le roulement s'est tres bien déroulé.
(+) Dance : 2 DJ rien que pour nous, une belle salle avec des jolis eclairages. Genial... bon mé moi je tiens pas tres longtemps en dance, désolé. Mais c'était une activité incontournable et bien menée.
(++) bowling : Mis à part les mines patibulaires des tenants et specialement du garcon du bar qui meritait de s'en prendre une ou deux ? oh si hein... c'etait tres agreable d'avoir tout un bowling pour nous. Sacrée ambiance et photos inoubliables !
(+) Laser game : mort de rire avec les fursuits... mais j'ai un ptit gout d'incomplet dans le sens ou c'est un peu l'anarchie ca tire partout. Un petit thème ou protection du VIP sur les fursuits aurait été vraiment fun pour coordonner et faire un esprit de groupe mais je pense pas que les tenants étaient du genre a prendre leur temps de faire ce genre de chose... voire même le système.
(++) Buffet : OUahou !!! respects les cuistos !!! vous nous avez gaté en qualité... Je regrette toutefois qu'apres toutes les activités qu'on ait faites le matin il n'y ait pas eu de GROS dessert ou éventuellement un gouter... fin bref, de l'energie en plus :D

(++) Conbook : euh... mis à part les fautes d'orthographe, je crois que je n'ai pas encore vu de conbook aussi bien ficelé ! Ok, c'est 10 fois plus petit que celui de l'EF... mais coté mise en page, dessins, gags, couverture... c'est la totale quoi.
En plus tous les participants sont présents ici ou la et ca, c'est la classe ! bravo à Raghan, Kai et Rimou pour ce joli joli travail !!!

(+++) l'animation cascadeur au métro Hermann-Debroux : Ca je sais pas qui y a pensé mais c'était cooool ! Un show de cascade en auto vendredi soir rien que pour nous, merci Starky et Hutch

(+++) Ambiance : Ba voila quoi... euh ba voila coin

(+++)
une vitre anti effraction de 5metres sur 2 : 420 €
Une inscription à la furmeet de Bruxelles : 12 €
Une trentaine de furries perverts bavant derriere une vitre alors que deux renards se galochent : ça n'a pas de prix :D
:oops:

ah si, un petit - quand même
(-) les transports: on s'en est très bien sortis quand même mais les déplacements de tout ce groupe est un peu difficile quand même. J'imagine que c'est le moindre mal pour avoir une furmeet ou on reste pas tous enfermés, ce qui me déplairait pas mal.

somme
______
=la classe

Non sérieux, merci de nous avoir organisé cet évènement, somme toute assez court, mais qui correspond exactement à ce que je recherche personnellement sans rentrer dans les détails secondaires.

Nota : toutes ces remarques sont purement personnelles et n'engagent que moi
juste pour faire un retour sur mon ressenti du WE avec ces + et ces -... mais globalement méga + !

merci encore Djem, Clover, Ardagan et Desim et puis Rimou, Kai, Raghan !
*hugs*

signé: l'ours en caleçon léopard
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Desim » 11 Fév 2008, 18:46

Grumpfbear a écrit:(++) Buffet : OUahou !!! respects les cuistos !!! vous nous avez gaté en qualité... Je regrette toutefois qu'apres toutes les activités qu'on ait faites le matin il n'y ait pas eu de GROS dessert ou éventuellement un gouter... fin bref, de l'energie en plus :D

(+++)
une vitre anti effraction de 5metres sur 2 : 420 €
Une inscription à la furmeet de Bruxelles : 12 €
Une trentaine de furries perverts bavant derriere une vitre alors que deux renards se galochent : ça n'a pas de prix :D :oops:

Du nounours en sorbet pour le dessert, ça te va? :twisted:

EDIT: Ardagan me propose le caleçon léopard en garniture en plus...
Quand il s'agit de bien bouffer, tu sonnes à la bonne porte ;-)


Dernière édition par Desim le 12 Fév 2008, 08:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede dragoon » 11 Fév 2008, 19:12

desim1985 a écrit:Et comme le disait Djem, si quelqu'un d'autre que nous 4 est motivé pour organiser, il est vraiment bienvenu :!:


Ben moi je veux bien donné un coup de main pour la cuisine (comme chuis en hôtellerie ça peut pas faire de mal)

Et pour kai et ceux qui on siffler les 2 bouteilles de leffe, j'ai même pas eu le droit à un verre snifff (au fait le vin étais bon kai???)
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Orthank » 11 Fév 2008, 19:15

Moo

Encore de très bons moments passés sur Bruxelles, décidemment, ça ne changera pas :wink:

Vendredi soir :
Départ avec Lormir, à la bourre de Lille, route tranquille mais heureusement que la force du GPS était avec nous sinon je crois qu'on aurait eu un peu de mal pour arriver chez Djem. Premiers hugs puis un bon repas (miam la sauce faite par Desim) avec les pwalus présents à ce moment. Attente des pwalus revenant du resto en regardant des vidéos diverses & bêtes (ah ben vi). Hugs à nouveau puis direction gros dodo... boules quies parfois utiles, prenez-en la prochaine fois, c'est un conseil ^^"

Samedi :
Douche, miamiam puis direction le parc du cinquantenaire pour un bon moment de plaisir. Les fursuiters ont eu leur lot de photo. Plusieurs personnes venant demander pour quelle raison il y avait cette "manifestation". Vraiment un excellent moment, encore merci aux suiters.
Retour chez Djem pour la fin d'après midi & les diverses activités prévues.
Bon petit repas.. scindé en deux, fallait quelqu'un pour aller chercher Cookie & son homme au métro.
22h30 : Décollage pour moi et Lormir => chez Basile pour une p'tite soirée JDR werewolf en compagnie de Darky. Bon... ça partait bien avec une fiche de perso bien tripante mais la fatigue et mes allergies ont eu raison de moi, me suis endormir dans le canapé... rofl
4h du mat :
Darky : "Orthank, on va se coucher..."
Orthank : "gaah..."
=> Dodo

Dimanche :
Levé un peu pateux, mort de fatigue et ce fichu nez qui veut pas s'arrêter...mais il faut aller au bowling (vive le gps... je sais vraiment pas comment on aurait fait sans...). Ah ! première partie difficile, faut se remettre en jambe, 2nde un peu mieux on se rapproche des 100 visés (Yeah 98 *tire la langue*).
Le Q-zar... ouais j'arrive pas trop à m'y faire là... habitué du Laser-game et de la précision nécessaire, y'a fallu s'habituer à l'infrarouge, mais bon toujours marrant de croiser des fursuits là dedans ^^.
Retour chez Djem pour le buffet, miam !. Je remercie Raghan pour m'avoir donner le courage de croquer un piment... AUUUU FFEEEEUUUU !!!! Ouais fin non ça allait encore mais pauvre langue };8
La photo de groupe au soleil... ah qu'est ce que ça fait du bien de le revoir celui la

Le départ en groupe et finalement la furmeet prend fin, snif, ça faisait du bien :wink:

PS1 : Merci aux orgas, aux cuistôts, dessineux, fursuiters ainsi qu'à tous les autres sans qui la furmeet n'aurait pas eu le même impact.
PS2 : Bomberman, Donkey Konga & le jeu de tir sur Wii... que du bonheur, ça faisait trèèèès longtemps que j'avais pas autant rit avec des jeux vidéos.

Encore merci à tous
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede TanukiRuno » 11 Fév 2008, 19:17

dragoon a écrit:
desim1985 a écrit:Et comme le disait Djem, si quelqu'un d'autre que nous 4 est motivé pour organiser, il est vraiment bienvenu :!:


Ben moi je veux bien donné un coup de main pour la cuisine (comme chuis en hôtellerie ça peut pas faire de mal)

Et pour kai et ceux qui on siffler les 2 bouteilles de leffe, j'ai même pas eu le droit à un verre snifff (au fait le vin étais bon kai???)


Ben moi aussi je suis motiver m-pour en faire une autre de furmeet.
Mais d'abord je vais commencer a bosser sur ma fursuit.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Timduru » 11 Fév 2008, 19:55

*court* bon je suis à la bourre encore, je vais être le dernier à poster mes retours ;)

J'hésite entre faire le fénéant et dire:
tout était globalement excellent ou bien faire un rapport plus détaillé au risque d'oublier quelqu'un ou quelque chose ;)

Oh et puis non , je fais les deux tiens, avec un report plus détaillé en photo dans mon LJ plus tard certainement ;)

Donc c'était méga top génial et merci à tout le monde :)
et en point par point ça donne:

Vendredi: ah ben rien de passionnant pour moi à part le chargement de mon bordel et du matos dans la tuture le soir ;)

Samedi:
Levé tôt et trajet pour arriver vers 9h, pfeeew ;)
Les premières rencontres et déballage de la voiture.

Hop on me donne le superbe conbook au passage, et le badge tiré de l'excellente couverture personnalisée et réalisée par Raghan,
j'en ai profité pour sauter sur le poster qu'il vendait plus tard en édition limitée aussi,et tant qu'à faire, dédicacé :)

Et hop à peine fini, direction parc du cinquantenaire, ça roule :)
Un bon petit paquet de fursuiters, des gens sympas, des photographes, un temps superbe.. que demander de plus. :)
Toujours un hit.
Note en parlant de hit: l'inertie de la queue de snarl n'est pas arrêtée par une tête de meerkat ;)


Toutes ces émotions ça donne faim, recherche de quoi manger,
un peu de galère pour trouver où manger et de la place, pour optimiser pour une prochaine fois, peut-être réserver qq chose ou faire un peu de reconnaissance avant autour du lieu de sortie :)

Ensuite retour à la tanière de Djem, tout plein d'activités diverses pour tous les goûts,
il ne faut pas laisser refroidir les muscles, hop forcément je ne peux échapper au DDR et un peu de guitar heroe.
Donc je confirme: Snarl est une brute au DDR sans fursuit,
en fursuit après l'avoir placé de manière à ne pas être atteint par la queue , et quelques problèmes techniques de vision de son côté j'arrive à le battre, sinon je crois que j'aurais dégusté ouch ;)
Il commençait à faire sérieusement chaud dans la salle après quelques chansons et un hardcore galore ITG pour finir :P
Et je repart en plus avec des nouvelles chansons Snarliennes qui bouncent que du bonheur à venir :)

Le soir papattes excellentes (chapeau les cuistots, et au passage merci à tout ceux qui ont aidé pour tout :) )

Ensuite ça se gâte un peu pour moi, quelques problèmes post-bouffe, mais pas de soucis c'est juste le meerkat qui aurait besoin d'un nouveau moteur, la nourriture n'est pas à remettre en cause *g* ;)
Donc un peu moins bouncy pour le début de soirée, et ça repart un peu vers la fin :)

Dommage la dance se fini, mais pour assouvir les caprices du meerkat, on a le droit à une nouvelle fournée pour tuer le peu d'énergie qui reste en nous à sauter partout et tout plein de jolies lumières pour épauler l'ambiance. ;)
Encore bravo aux 3 DJs :)
Courte dance mais tellement bonne, et vu ce qui nous attendait le dimanche matin, il valait mieux garder un peu de force.
Après ça , raccompagnage à bruxelles avec Grumpf,
*note* bien faire attention à ne pas rentrer sur la voie de Tramway
Et dodo.

Dimanche
Levé tôt histoire de ne pas bloquer les douches pour les autres et avoir le temps de préparer les fursuits.
Levée tardive pour la majorité, mais on décolle presqu'à l'heure. :)
Je soupçonne un zappage cruel de douche pour pouvoir partir à l'heure pour certains ce matin là,
il faudra donner des tickets hug seulement à ceux qui prennent une douche le matin la prochaine fois ;P

Arrivée au bowling, le temps de régler quelques problèmes, et hop on est sur les pistes.
On a tout l'étage du haut et 6 pistes de bowling pour nous seuls, le pied :)
Bien tranquilles, et bien éclatant :)
Mais autant au début j'arrivais encore à viser correctement,
très rapidement, impossible de dégommer quoi que ce soit, donc je me retrappe en passant en mode cirque++ ;P

Deux parties en fursuit de 10 lancés chacuns, ouch par contre. ;)
Autre problème technique mon genou commence à me lâcher salement aussi. argh.
(oui se lancer par terre en fursuit tout le temps ça n'aide pas, mais j'avais déjà mal avant, nah ;) )
En fursuit une partie aurait suffit pour ma part je pense.

Ensuite direction LaserTag, au rez de chaussé, on descend tout , et je change de fursuit.
Voyant que je mettais ma fursuit, ça en a décidé d'autres au final ;P
pas super écouté les instructions de manière assidue par contre ;)
On improvisera..
On se retrouve donc avec un gros handicap dans l'équipe bleue avec 3 ou 4 fursuiters je ne sais plus bien ..

Début difficile dans l'arène et je me suis fait explosé en série pour commencer,
après on prends très vite le coup même en fursuit
(je ne sais pas si je l'aurais fait avec timduru toony qui a une vision très pourrie et que d'un oeil par contre, donc il faut quand même une fursuit avec vision plutôt bonne je dirais)
Et au final j'ai réussi à faire exploser 4 fois la base rouge, et fini avec le plus de point de l'équipe bleue, donc handicap fursuit, tahtahtah ;)

Vraiment bien amusé à ce jeu en tout cas, je ne sais pas trop combien de temps ça a duré, mais c'est passé super extra méga vite.
Comme Djem, je me serais bien refait une chtite partie, j'échange une partie de bowling contre une de lasertag O:)

Bien sympa aux gérants de nous avoir laissé faire en fursuit, même si comme cité dans je ne sais plus quel message, ils tiraient une tête bizarre, je ne sais pas si ils ont tout le temps cette tête là, ou si c'était à cause de nous ... ;)))

Ensuite, retour tant bien que mal avec le genou pourri.
Miam miam et activités diverses chez Djem,
photo de groupe tout juste avant que le soleil ne se couche,
et il faut déjà commencer à ranger mon bordel...
Divers au revoir et discussions, et il faut partir :\

Désolé de ne pas trop avoir pu ranger ou nettoyer, j'ai fait ce que j'ai pu dans la salle fursuit, mais manque de temps.
J'espère que la tâche ne sera pas trop dure.


En tout cas encore merci à tout le monde, les orgas, les cuistos, photographes, aides, etc.. etc.. :)
Un weekend bien rempli, pas eu le temps de s'ennuyer
et j'en ai mal partout c'est toujours un bon signe que ça a été bien rempli ;P


Sinon en vrac, juste une idée pendant que j'y pense sinon, dans la série des activités qui pourraient peut-être se faire, vu j'ai vu le mini golf proposé et ça m'a rappelé ça,
j'avais pensé à peut-être voir si c'est possible d'aller en fursuit au machin europe miniature ou je ne sais pas comment ça s'appelle ;)
ça pourrait faire des photos intéressantes je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede dragoon » 11 Fév 2008, 20:07

oui à mini-europe!!!

L'attaque des fursuits géant dans l'europe!!!!
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede TanukiRuno » 11 Fév 2008, 20:40

A oui au passage comme on parle de fursuit ^^
Je vien de tout lacher sur mon coté furry à ma mère et à ma grand-mère et elles approuvent toutes les deux et en plus j'aurai un coup de main coté couture pour la fursuit.
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·....╭━━━━╮
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·*¯. |::::::/:__:/
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* <|:::::(。 ◕‿‿ ◕).
`·.,¸,.·*¯`·.,¸,.·* ╰O--O----O-O
Avatar de l’utilisateur
TanukiRuno
Dragon  (noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 368
Inscription: 27 Déc 2007, 19:25
Localisation: Dans son terrié au chaud

Sur la Furmap: Tanuki Runo

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste http://www.furaffinity.net/view/14431869/ -->

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Clover » 11 Fév 2008, 22:08

*lunettes vissées sur le bout de la truffe*

Je suis content de lire tous vos rapports, en tant qu'orga masochiste, c'est très instructif de signaler les côtés "moins" aussi car cela permet de savoir ce qui a moins plu et/ou mérite d'être amélioré.

-> Grumpf, j'ai pas vu le show Starsky & Hutch que tu mentionnes vendredi soir, par contre je crois que tu te serais roulé par terre en voyant la manoeuvre que j'ai fait faire à Penpen pour aller garer la Penpen-mobile sur le parking du Carouf d'Herrmann-Debroux.

*Penpen, impose ton style... yeah !*
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Eustache » 11 Fév 2008, 22:32

x


Dernière édition par Eustache le 25 Juin 2008, 05:44, édité 2 fois.
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Desim » 11 Fév 2008, 23:21

Eustache a écrit:Comptes rendus alléchants, je serais bien venu et je m'efforcerai de venir la prochaine fois ;o)

Malgré la fatique, Ardagan et moi pensons déjà à quelque chose de plus grande ampleur... (à suivre) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede dragoon » 11 Fév 2008, 23:58

:wink: Haaa tu m'en diras tant!!!!
Que nous cachez vous donc????
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Snarl » 12 Fév 2008, 01:07

C'était rudement Bien(tm) !

Vendredi : RER (portes handicapés ouvertes par les guichetiers pour passer la caisse à suit), puis Thalys (caisse à suit dans la limite des 85cm de taille de bagage maxi, avec 84,9 cm), arrivée à Brussel, première visite en Belgique pour moi, retrouvé Inodemus à côté du zèbre assis. Clover arrive peu après, accompagné d'Albrecht qui vient d'arriver, et nous explique qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin du repas qui n'est pas terminé. Jusque-là, tout va bien. C'est alors que le drame tram arriva. Un joli tram jaune vintage tout mignon tout belge, avec une blague au milieu des portes. Y'a un POTEAU, la fursuit passe PAS ! Un jour, je passerais mon permis. En attendant, il y a les trams à grande portes, et la voiture de Fawks ^^. Finalement donc, grace à l'aide généreuse d'un furry d'outre-manche, Cabot se retrouve chez Djem, et moi chez Clover, après un rapide passage à regarder manger et boire un tas de poilus, connus ou pas encore.

Samedi : réveil, déjeuner, tram, parc du centenaire, bonjour les gens et fursuit ! J'ai adoré la sortie au parc, content de sortir avec d'autre suiters, et dans des conditions optimales (ça change d'Halloween ^^), j'ai hâte de voir les photos. La queue de Cabot n'y résistera pas par contre, petit changement de tiges de fibre de verre en perspective, mais c'était presque prévu. (Et non, je n'ai pas trop de padding !)

Repas dans une sandwitcherie un poil trop baronnesque à mon goût, mais j'étais déjà trop à la ramasse pour faire autre chose que de suivre le groupe.

Retour chez Djem, chouette maison, squattage massif du bureau, rempli de poils. Quelques tours de clé de 17, et la queue de Cabot est réparée, paré à affronter Timduru à DDR (enfin !). Donc je confirme : Timduru est une brute au DDR en fursuit. Bon, ben finalement je repasserais. Ce suricate est un fourbe, il est trop fort, c'est totalement injuste ^^. Enfin c'était bien sympa, hardcore galore finie sur les rotules, tout ça... (je l'aurrrais un jour, je l'aurrrrais !) Glandage pendant le reste de l'après-midi, j'ai apprécié de parler poils avec les autres fursuiters, ça m'a donné envie de me remettre à la construction. Content aussi d'avoir vu les fursuiters anglais.

S'ensuit un repas de nouilles en sauce, ça cale bien comme il faut pour la dance qui s'annonce. Re-Cabot donc, et c'est reparti pour un épisode bien WTF (danser en fursuit dans un garage à Bruxelles, en l'occurence) ouahouuu, oublie tes neurones, laisse ton cerveau à l'entrée ! J'adore.

Retour chez Clover, généreusement trimballé (un jour, je passerais mon permis) par Tim, qu'il a fallu extraire du dancefloor, c'est qu'il en avait encore dans les jambes, le bougre !

Dimanche : réveil, argh, mal partout, tête dans le c*l, où suis-je. Bon, laisse tomber la fursuit aujourd'hui. Direction le bowling. Après avoir effrayé un autochtone en demandant notre chemin (capuche de Metadragon oblige), on rejoint les autres et là, oh merveille, c'est LE bowling de Bruxelles qui possède une borne ITG2. Comment avais-je pu oublier ? Excellente surprise donc (pour les non-initiés, je suis un geek de ce jeu, et on n'en trouve aucune borne en France), j'y jouerais quelques songs avec Inodemus.

Les fursuiters refont le cirage des pistes de bowling, c'est fun à voir. S'ensuit la partie de Q-Zar, je ne connaissais pas, c'était vraiment une chouette idée. Toi aussi, flingues gratuitement un pauvre fursuiter sans défense. *warning* *warning* ah ben si, tiens, malgrès son air tout cute, lui aussi était armé.

Retour chez Djem, (un jour je passerais le permis) en squattant de justesse la voiture de Fawks. Photo de groupe, le temps de scotcher sur les suits des courageux qui les remettent (rannh, elles sont trop classes !). Et là je me fais sournoisement surprendre par un truc vulpin, qui réussit par je ne sais quel perfidie à me convaincre que je -dois- faire la vaisselle. Il a du m'hypnotiser, ou un truc du genre. Ou alors il avait trafiqué les délicieux plats du buffet froid du midi, va savoir...

Obligé de presser le pas d'un peu tout le monde pour raison de train à prendre, bye, à la prochaine, très bientôt j'espère.

Merci aux hôtes Djem et Clover, aux gens qui ont organisé, aux DJs, aux photographes, aux aides pour les fursuits, aux cuistos, tout ça. J'ai passé un week-end génial, revu et rencontré des gens biens, failli arriver en retard au taff ce matin, bref, que du bonheur.

Wuff !

P.S. : en fait, le dimanche soir, il n'y a pas de guichetier pour ouvrir les passages handicapés aux stations de RER...
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité