Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede djem » 11 Fév 2008, 09:24

Voila, lundi matin, 8h30, les deux chats restant dorment encore, ça fait très vide et froid la maison la maison ( met le chauffage, hop, fait déja plus froid ... ^^' )

J'ai pas l'impression que le weekend soit passer, plutôt comme un "rêve" en fait, la maison à retrouver ça vie normal, tout est ranger/laver, seul l'arbre de glowstick témoigne que le weekend fut animé.

Bref je voudrais tout d'abords dire un grand merci à tout les participants, au autre orgas, qui ont fait que ce weekend restera mémorable pour moi.

Petit bilan rapide :
- Restaurant le vendredi soir : j'y était pas, donc ^^'
- Sortie au parc : Très sympa, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, pas trop de monde, mais un peux quand même, parking ok et autorisation du parc.
- Samedi soir, bonne bouffe ( merci ardagan et desim ) et petite soirée à 27 bien sympas :)
- Bowling q-zar, vraiment top, j'aurais pas dit non pour un peux plus de lasergame, mais bon on va pas refaire le monde ;)
- Dimanche après midi, snif, c'est vite passer, mais j'esper que ça reviendra :)

Maintenant étape rangement, tris de photo et vidéo, ect...

Sinon plus personnellement, je vais enfin avoir ma première tête de fursuit pro ! Yes :p

Autrement, j'aimerais que dans la mesure du possible, chacun des participants face un petit compte rendu/résumer/avis sur les différente activité du weekend, histoire d'améliorer ça la prochaine fois :)


Ps : J'ai trouver un disc dur, des intéressés ? ^^'
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede PanzarDragon » 11 Fév 2008, 09:31

Ps : J'ai trouver un disc dur, des intéressés ? ^^'


vendu.

Enfait Desim je viens juste me rendre que ton compte youtube est tjrs connecté sur mon pc depuis la dernier meet :p
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Clover » 11 Fév 2008, 10:15

Petite statistique rapide des participants

x - dessineux
" - suiter
° - étranger
§ - orga
% - DJ
+ - visiteur d'un instant qui découvre le truc pas tout à fait par hasard ;-)

1. Fenax
2. Raghan [x°]
3. Metadragon [x°]
4. Snarl ["°]
5. Inodemus [°]
6. Timduru ["°]
7. Soma [°]
8. Fawks ["°]
9. Kai Morgen [x°]
10. Mr 4 [°]
11. Rimou [x°]
12. Grumpfbear [x"°]
13. Penpen ["°]
14. Orthank [°]
15. Lormir [°]
16. Lightfox [x]
17. Cookie ["]
18. Pumpkin [°]
19. Fauho [%]
20. Darky
21. Kenai ["°%]
22. Dragoon [+]
23. Tanuki Runo [+]
24. Anthromon [+]
25. Desim [x§]
26. Ardagan [§]
27. Albrecht ["°]
28. Djem ["§%]
29. Clover [§]
30. Darkichou [+]
31. Hecate [+]



Comme la Belgique est un pays surréaliste, on était en fait 32 : la copine de Tanuki Runo était aussi présente ;-)

Au niveau des nationalités des participants, les français étaient venus en force (sans blague, on se demande pourquoi ;-) Il y avait aussi, un hollandais, un allemand, un américain et un anglais. C'était une ambiance très internationale. J'ai même causé italien à une dame curieuse et amusée de nous voir lors de notre ballade au parc du Cinquantenaire.

Comme la meet était multi-forme, multi-lieux et multi-activités, il est un tout petit peu ardu de comptabiliser le nombre exact de participants :D

-> tuez-moi si j'ai fait des erreurs (si vous m'envoyez un MP avec vos corrections/remarques, c'est bien aussi :3 )

Encore un tout grand merci à tous d'être venus. [Post édité avec les pertinentes remarques Djemmiennes ci-dessous >:3 ]


Dernière édition par Clover le 11 Fév 2008, 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Vanilla » 11 Fév 2008, 10:33

coin
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Desim » 11 Fév 2008, 10:38

PanzarDragon a écrit:
Ps : J'ai trouver un disc dur, des intéressés ? ^^'


vendu.

Enfait Desim je viens juste me rendre que ton compte youtube est tjrs connecté sur mon pc depuis la dernier meet :p

Hem... tu parles de Djem je pense ^^"
C'est comme Penpen qui m'apelle Ardagan...

........

*attrappe soudainement un complexe d'identité*
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Soma » 11 Fév 2008, 10:41

Oui le disk c'est le mien normalement (un petit en argent) ;) si tu as le temp, passe le à cookie, il y a les deux animes que je voulai lui filer.

Zorrori et Spice and Wolf ;).


Bah vendredi , que dire , une longue , longue route pour grumpf et un Soma pas tres bavard , de bon délire, un voyage qu'on apprécie faire dans la sécurité (et le conford attention ;)).
Le soir, petit délire guitar hero grace au renard sur une chanson tres lente de missipi queen ;). Et en meme temp on finit le jeu en normal histoire d'avoir toute les chansons. Le soir deux petites videos sympatoches , un épisode de Zorrori ou je pense que l'avis géneral sera WTF.
Et un épisode de drawn together ou l'avis general sera.... Mais ou vous etes passé tous ?

Yohoho a pirate's life for me ! coin coin for the sex papoum papoum !!!


Samedi, reveil en douceur ;) *hein djem le soma qui couine*. Petit déjeuné, avec les furrys, sa fait toujours plaisir.
Puis sortie, au parc qui fut magique. Perso, j'ai jamais pris de photo (mise a part photo de vacance et autre merde du genre) mais je me suis vraiment pris au jeux. Nos suiters étaient impressionant et ont donnés un show dans ce parc impressionant. Sans oublier, les reactions des gens : "vous faite sa pourquoi? vous representez un groupe ?". Non, nous sommes juste la pour le fun.

Le soir, dance, des mixes geniaux de la part de nos DJ. J'avoue avoir beaucoup aimé ce que Kenai a passé , le son était pas trop fort, donc j'ai pu decendre pas mal. L'ambiance était excellente mais au vue de la journé , je n'ai pas pu resté entierement et je tiens m'excuser au pres de kenai qui lui mixai malgré que personne dancait. MERCI !

Dimanche , bah dimanche bowling , dans une ambiance tres enfant (nan je parle pas des 12 enfant a l'étage en dessous, mere superieur Cookie ;) ) ou In the groove 2 pour certain (Snarl).
Bah tres amusant, voir les fursuiters jouer etaient formidablement drole. Petit dédicasse a Timduru, cookie (qui a battu desim :p)et PenPen qui ont gardés leurs suit durant les deux parties.
Q-Zar , BLUEEEE TEAMMM ROXXX !!! :p Special dédicasse à la team bleue qui avait une équipe special fursuiter ;) (Tim , PenPen et Fawks). Et on a roxxer a 3 point pres ;) :p.
Une apres midi eclair , tres vites les gens rangerent leurs affaires apres une dernieres seances photos............Ouinnnn c'est fini.

Un grand merci a :
Djem pour l'hebergement, Show en Suit et Mix.
Kenai pour la dance et raffle qui est une suit que j'adore ;)
Fawks pour sa suit que j'ai decouvert et que j'adore. Guitar heroes et m'avoir acheve avec un dragonforce en normal coop apres 1 heure de deconnade :p. I will revenge :p
Ardagan & Desim , l'organisation et la cuisine ;) vous avez assuré et desolé pour le premier soir ;)
Clover pour l'organisation.
Au suiter pour avoir animé ce Week end : Cookie , Djem , PenPen , Timduru, Raffle , Fawks, Albrecht, Grumpfbear et son loup ;) , kai morgen et sa suit partiel de clown ;).
Raghan pour son affiche qui dechire ;).


Et si je continue ainsi j'ai pas fini donc un enorme Merci a tous, accompagnés du Hug offficiel de fin de meet pour ce Week End qui ne fini que par une phrase :
Djem a écrit:0 quand la prochaine furmeet ? :)

Quant tu veux ;)


Dernière édition par Soma le 11 Fév 2008, 12:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soma
  Anthro
 
Messages: 254
Inscription: 04 Août 2007, 10:20

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Desim » 11 Fév 2008, 10:57

Moi de mon coté je voudrais lancer des merci à tout va, car on ne le dit jamais assez.

D'abord merci à Djem et Clover pour oser acceuillir une telle bande de zouaves. Merci et petit bisou à Ardagan pour avoir travaillé dur avec moi aux fournaux. (et merci à la chaise qui a vaillament monté la garde devant l'entrée de la cuisine)
Merci aux fursuiters pour avoir promené leur second moi à travers Bruxelles, merci au dessineux pour avoir (tenté) d'instauré(r) une ambiance plus calme, merci à Rimou pour le stand vente de planches originales improvisé, j'ai été très agréablement surpris de ses tests à propos de ma personne ^^
Merci à Raghan pour l'affiche de la meet, merci à Kaimorgen et Rimou pour le conbook. Merci aussi pour les chanson ridicules à 2 heures et demi du mat' :roll:
Merci au DJ's en herbe (ou pas) pour avoir mixé, je dois avouer que je n'ai pas pris beaucoup le temps à passer dancer avec eux, j'avais le dimanche midi à préparer avec Ardagan ^^"
Merci à ceux qui ont apporté leur matos jeux chez Djem, c'aurait été une autre ambiance sans ça, un merci tout particulier au chanteur dans guitar hero 3 pour sa geule d'enfer :P Remarque au sujet de guitar hero: je trouve que je me suis bien débrouillé malgré tout pour un novice total à qui on fait jouer un morceau GH3 en mode normal (j'ai jamais tenu de guitare en main de toute ma vie). J'ai vu le mode facile et honnêtement, je suis prèt pour une revanche contre Rimou 8-)
Merci à ceux qui ne logeaient pas pour avoir fait leurs déplacement et nous faire prendre conscience que même une fraction de ce qu'on a fait c'était déjà intéressant à vivre.
Merci aussi à Penpen pour ses talents de paparazzi, on te revaudra ça :twisted:

Pour conclure, je voudrais remercier encore tout le monde pour votre présence à la furmeet, sans vous, ça n'aurait eu aucun sens et je me serais écorché les doigts sur la râpe pour rien. (non, je ne vous ai pas laissé de bouts sans rien vous dire)



Voilà, *sob* j'ai un mal de crâne et dans 1h30, je reprends mes cours. Ca contraste assez fort par rapport à ce fameux séjour à Bruxelles. Pour la prochaine furmeet, je suis toujours partant pour faire la tambouille (ce week-end ils ont eu l'air d'aimer), mais cette fois, je m'achète un clarck pour le transport de bouffe ^^"
Et comme le disait Djem, si quelqu'un d'autre que nous 4 est motivé pour organiser, il est vraiment bienvenu :!:


Dernière édition par Desim le 11 Fév 2008, 11:11, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Soma » 11 Fév 2008, 11:04

On va fusionner guitar hero et Sing star , Guitar Star est cree :p. Mais bon il faudrai plus de chanson du terroire :p
Avatar de l’utilisateur
Soma
  Anthro
 
Messages: 254
Inscription: 04 Août 2007, 10:20

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Vanilla » 11 Fév 2008, 12:40

aller un vrai rapport mais juste une apparté avant
soma ton disc dur, je le ramene vu qu'on se voit samedi

oui donc ... par ou commencer
j'ai voyager avec kaimorgen et rimou comme beaucoup le pensa...le craignait, les deux on fait des etincelles.
arriver le soir, j'ai revu de tas de gens, premier fou rire avec grumpf. on prend possession des lieux, et direction le restau , waaaaaaaah revoir raghan cookie clover ...
prise de nouvelle de la rate apres son intervention.
dans le restau cookie animait sans le savoir a elle tout de seule les deux table ( elle a la voix qui porte)

le soir rien de special chacun prend des nouvelles prend ses marques et va se coucher sagement...

le lendemain le coup de fue du matin, reveil calin tit dej on prend la suit et on saute dans la voiture et c'est qu'on se dit " tiens je suis reveillé"
parc du centenaire. comme la derniere fois mais avec plus de suiter ( timduru n'est plus tout seul)
de bon delire une pauvre femme qui c'est fait litteralement agressé par les suiter " i am dreaming ? who are you ?"
exellent , j'ai fait mon chat crevé a l'occasion ...
petite bouffe sympa apres et retour chez djem
entretiens de suit, et sociabilisation. je me suis bien entendu avec Snarl et d'autre que j'avaias pas encore eu l'occasion de connaitre ( et faut pas la dire mais raghan a un gros talons d'achille il resiste mais alors vraiment pas aux calins)
le soir la danse, que dire de plus j'ai adorer.
et discussion nocturne avec morgen.

le lendemain, bowling, pas evident en suit, tout comme le laser quest ( pour ca que j'ai vite enlever la tete de ma suit.)
le retour fut bin , finallement le pre-depart calins bye-bye tout le monde et basta

alors merci a tout le monde, au suiters, aux orga, au elementaires de poils, aux cyberates zombies mutantes, aux alcooliques, aux cascadeur de straky et hutch, aux compositeur des musique de disney, aux araignées qui anime les soirée chez djem, aux taches blanc sur le canapé ( "tiens pourtant c'est pas le canapé de cookie") aux terroristes, au joggeurs, et je crois que je vais m'arretter la
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede djem » 11 Fév 2008, 12:46

Et dans les participant d'un moment, faut rajouter Darkichou et Hecate ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede PanzarDragon » 11 Fév 2008, 13:04

Hem... tu parles de Djem je pense ^^"


Nono du tout c'etait bien marqué desim1985, tavais crée un compte pour quon regarde un video con/debile/autre

On va fusionner guitar hero et Sing star


Tu te souviens du "jeu surprise" que j'allais amener?
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Cookie » 11 Fév 2008, 14:07

kaimorgen a écrit:For the VICTORIAN sex ! X3


No comment...

*Victorian boobs off*
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Naalik » 11 Fév 2008, 14:24

*en pleine post-furmeet-dépression*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :cry: :cry: :cry:

*prend une longue inspiration*
Ce fut un Week-End génial, avec plein de pouales :o
On a vraiment eu du bol d'avoir un si magnifique temps pour la sortie avec les fursuiters ^o^, je suis toujours une aussi grosse quiche au q-zar ^^" et j'ai beaucoup perdu en technique au bowling T_T , j'ai pu de pattes à cause des bongos x.x , en bref, au risque de me répéter, un week-end génial ! XD
*reprend une longue inspiration avant de mourir d'asphyxie*

Grand merci aux orgas, cuisiniers, suiters, dessineux, pouales... ^^

COIN COIN !!! Mouhahahahaha ! ^o,^
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - Feedback - Comptes rendus

Messagede Cookie » 11 Fév 2008, 14:37

kaimorgen a écrit:Désolé de t'avoir un peu saoulé Miss Cookie... <:3 Je suis ravis de t'avoir rencontré. :)


Tu m'as pas saoûlée.... :)

Je réclame cependant réparation.. et en dessins:)

Bisous
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Messagede Cookie » 11 Fév 2008, 15:03

Il en faut bien plus pour me fâcher, tu sais (suis une furry drama-proof)....
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité