Alors que dire:
Ben ma premiére meet était génial, j'ai adoré l'humour de kaimorgen, penpen, rimou (coincoin, miaou, force sex,....) y m'on fais bien marrer:lol:
L'accueil étais phénomènal, merci à djem, clover (joli chapeau, j'aime bien), desim et ardagan pour l'organisation et leurs accueils
Les fursuiters était génial, leur fursuit superbe (veut le mien) et leur mimique énorme, j'ai adoré celui de timduru (et ces cuinement) et de penpen
(j'ai pas dis que les autres mon pas plut hein!!!) mais eux en particulier!!! (pas taper les autres)
J'ai aussi bien aimer le moment où on recherchais de quoi mangé dans bruxelles avec desim, ardagan, kaimorgen, lightfox et le copain de kaimorgen dont j'ai oublié le nom (sorry)
mais j'avais l'impression d'être venu m'incruster dans leur groupe, et une méchante pensé de personne en trop m'est venu a l'esprit, surtout que j'ai pas vraiment parler des masses, enfin bon j'espère faire plus connaissances avec eux la prochaine fois (et avec tout le monde d'ailleurs)
En rentrant chez djem, j'ai adoré sa maison (piéce pour la sono, salon bien beau,....)
Plein de partie a guitar hero 3 et de DDR (vais m'y mettre maintenant) ambiance de fou (dommage j'aurais voulu être la en soirée, musique bien motiv a faire de la jump)
et le DDR en fursuit j'adore!!!
Bon ben voilà à la prochaine, moi je suis direct inscris a la bruxelles furmeet v3 (faite en une) et je remercie encore tout le monde pour cet accueil chaleureux et impressionnant!!!!!!
Merci aussi à tanu et son amie sa ma fais plaisir de vous rencontrez!!!
Aller hug à tous et encore merci!!!!!!!!!