Minibus Lillois pour aller à EF

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Minibus Lillois pour aller à EF

Messagede cLx » 08 Jan 2008, 22:24

Idée :

Clover@... a écrit:Par contre, vous êtes un fâmeux paquet de fourrures sur Lille : loues un minibus là-bas, tu le rempliras sans problèmes.


Vous en pensez quoi, les furs des environs ? Ça serait peut-être une idée ?

Avantage : Plein de place
Problème : Il faut se décider maintenant pour "early arrival" et "late departure"...
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Orthank » 08 Jan 2008, 22:38

Uhm ...

Minibus... mouais ben c'est pas gagné, la dernière fois que j'ai voulu louer quelque chose chez Hertz, il fallait au minimum avoir 25 ans (le nombre d'année de permis ne rentre pas en jeu, oui je sais c'est stupide mais c'est comme ça)

ex :
j'ai le permis depuis l'âge de 18 ans, j'ai 22 ans => 4 ans de permis et je peux pas louer
j'ai le permis depuis l'âge de 22 ans et j'en ai 25 => 3 ans de permis, j'viens de finir d'avoir mon A. Je peux louer.

Voila, première chose de dite. Donc ça nous donne ben... 1 conducteur, toi cLx.


Pour le choix early arrival ou late departure, c'est pas urgent du tout.
The tariff will be calculated based on the payment date, and NOT the registration date. So make sure to book and pay early in order to get the lower rate!

Ce qui est demandé c'est de payer le "base fee" donc les 60€ de l'entrée. Pour le reste, tu as le temps (fin plus t'attends plus c'est cher).
INFOS A VERIFIER/CONFIRMER, c'est ce que j'ai personnellement compris
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Timduru » 08 Jan 2008, 22:54

Orthank a écrit:Pour le choix early arrival ou late departure, c'est pas urgent du tout.
Ce qui est demandé c'est de payer le "base fee" donc les 60€ de l'entrée. Pour le reste, tu as le temps (fin plus t'attends plus c'est cher).
INFOS A VERIFIER/CONFIRMER, c'est ce que j'ai personnellement compris


ça n'est pas urgent du point de vue de EF le early et late, et tant que tu as une chambre normale, normalement toutes peuvent être upgradées en early / late.
Mais je pense qu'il voulais dire que si vous louez un minibus il faut que tout le monde ait les mêmes options early / late..

Pour le base fee , tu peux en effet payer juste ça et upgrader plus tard avec une chambre, mais ça va être une manoeuvre risquée, si au moment de l'upgrade toutes les chambres sont prises.
Le base fee seul est surtout fait pour ceux genre qui habitent sur place ou se logent ailleurs. ie ils ont juste accès à la convention.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede cLx » 08 Jan 2008, 23:35

Orthank: C'est l'age du conducteur ou de celui qui loue seulement ? Si c'est le conducteur, c'est réglé, je me sent pas de conduire tout le long comme ça.
Tim: Ok merci de la précision, j'étais pas certain si y'avait moyen d'upgrader chambre normale vers late/early. Donc, ça c'est fait...
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Orthank » 08 Jan 2008, 23:38

cLx > euh... faut que je vérifie la chose parce que oui, j'ai pas l'intention de rester 8h à regarder quelqu'un conduire, j'me fais chier en voiture quand je conduis pas *rit*

Pour les prix...y'en a quand même pour pas mal. Pour un 9 places... disons que y'a 6 personnes dedans (affaires, suit, toussa toussa),
540.00 € pour 7 jours & 1500km
290.00 € pour week end 3 jours & 750km avec 0.21 €/km supplémentaire
+ l'essence dans les deux cas (c'est du mazout mais ça consomme... disons au bas mot 150€ d'essence).

Au minimum 600€ pour la totalité => 100€/personne. Je suis pas si sur de la rentabilité de la chose :|
Par contre c'est sur que c'est plus convivial mais c'est un char d'assault le truc :wink: déja que j'aime modérément conduire le picasso... là c'est vraiment un cran au dessus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede cLx » 09 Jan 2008, 00:33

Bon okay, tant pis alors. Si quelqu'un a encore une place pour moi dans son petit char d'assaut du thread d'à coté, qu'il me fasse signe :)
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede djem » 09 Jan 2008, 00:52

meme à 150€ l'aller retour, ça vaut largement, le coup, si tu prend le train tu en auras pour au moins le double ( plus transort convention -> gare ) et en voiture, meme à deux, essence + payage + amortissage de la voiture, je suis pas sur que tu y soit gagniant.
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 09 Jan 2008, 09:59

Je m'en tire pour 190€ tout compris djem vu que j'ai 0 payage :wink: donc divisé en 3 c'est plus rentable comme ça. Ok je compte pas l'amortissement de la voiture mais bon osef.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Rimou » 09 Jan 2008, 13:04

Ah oui okeille :3 m'enfin je préfère rester sans le early/lately, comme çà brut, puis çà ferait des jours de bouffe en plus.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité