Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Un "conbook", pourquoi pas ?

Pourquoi pas....
12
46%
Non sans façon....
14
54%
 
Nombre total de votes : 26

Messagede Timduru » 15 Déc 2007, 01:59

si tu veux jouer aux mots du dico, je dirais plus: gaminerie, méchanceté,jalousie, bassesse etc...

maintenant si tu veux en parler je suis dispo en PM ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 15 Déc 2007, 04:48

vous battez pas...
oui timduru a souvent des bonne idées et il m'enervent a toujours bien faire, pense aux autres bourdel...

en plus c'est chiant de te le faire remarquer sans te faire de la leche ...
saloperie de meercat ... je deteste d'adorer =^_^= ( curieuse phrase)

pis en plus aves des idées comme ca kaimorgen va nous pondre un dessins...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede djem » 15 Déc 2007, 08:20

c'est peut etre bète, mais tu pourais pas retiré une partie du topic, déja 15page, ça deviens long ^^'
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 15 Déc 2007, 11:38

Un conbook... un petit prospectus 4 pages peut être sympa mais seulement s'il a une réelle utilité, qu'il informe et.ou qu'il ait un contenu intéressant, divertissant (exemple : 3 ou 4 mini-bd)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Soma » 15 Déc 2007, 12:21

Faire une synthese de ce post dans un new a flood :p
Avatar de l’utilisateur
Soma
  Anthro
 
Messages: 254
Inscription: 04 Août 2007, 10:20

Messagede darkou » 15 Déc 2007, 13:06

Ca ne veut rien dire...faire une synthèse du post (donc sortir l'essentiel, l'utile) dans un nouveau pour y flooder c'est complètement illogique...
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Vanilla » 15 Déc 2007, 13:19

je vais poser la question res simplement
pourquoi faire ?

si encore tu vouddrais rameuter des furs etranger je dis pas , mais la...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Timduru » 15 Déc 2007, 13:25

djem a écrit:c'est peut etre bète, mais tu pourais pas retiré une partie du topic, déja 15page, ça deviens long ^^'


Le mieux je pense maintenant que les choses ont bien été mises en place et dégrossies dans ce thread, serait de créer d'autres sujets dédiés à telle ou tellle grosse catégorie qui nécessite encore discussion et garder celui ci pour le "tchat" généraliste et moins important.

Genre renommer celui ci en Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale
et créer un ou plusieurs autres threads, pour continuer / affiner les discussions, genre:
Bruxelles furmeet V 2.0 - events
Bruxelles furmeet V 2.0 - transport, hébergement

Et aussi continuer à centraliser les infos sur la page web et indiquer quand il y a des mises à jour.

Peut-être garder ça dans un thread dédié aussi à la limite,
Bruxelles furmeet V 2.0 - récap infos
où il n'y aurait quasi que toi qui poste et / ou d'autres questions précises et succinctes afin de garder les choses claires.

Ensuite pour le prochain, vu l'ampleur que ça prends et comment tu souhaiteras développer le meet, je pense peut-être qu'il faudrait simplement créer une section dédiée, tout en gardant le système ci dessus de threads dédiés et séparés à chaque sujet précis dans cette section dédiée.
Et sinon selon dont tu as besoin je peux aussi héberger pages web, domaines dédiés, et autres choses selon nécessité. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 15 Déc 2007, 13:56

penpen a écrit:je vais poser la question res simplement
pourquoi faire ?

si encore tu vouddrais rameuter des furs etranger je dis pas , mais la...



pssstttt: tu es un fur étranger qu'il rameute :D


Sérieusement je pense que vous prenez le terme conbook un peu trop au sens littéral et utile de la chose.
Le conbook sert aussi de souvenir.
Avoir quelque chose qui récapitule l'évènement, et en fait ressortir sa principale trame et donc l'agrémenter de diverses choses et dessins, infos, etc..
Il permet aussi de poser un peu l'ambiance et le style / état d'esprit de l'event etc...

Il faudrait quasiment un postcon-book dans ce cas en fait même :)
pourraient y-être mis les quelques dessins et photos choisies de l'event, résumé, anecdotes .. choses comme ça.

Quand au coût, perso je serais prêt à payer, mais je pense que ça en refroidirait pas mal, mais ça serait normal de payer au moins pour les coûts d'impression de toute façon.

Sinon peut-être quelque chose d'intermédiaire pourrait être réalisé, genre le proposer en pdf (ça permet aussi de faire une 2ème version potentielle enrichie des choses passées durant l'event, après l'event ?)
Et que les gens puissent le garder soit en format électronique , soit l'imprimer par leur soin. Avec une option de l'imprimer (payante) pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'imprimer par eux même ?

Après ça demande un peu de boulot quand même à réaliser et mettre en page, donc même si ça serait très sympathique à mon avis, il faut aussi voir le temps requis comparé au nombre d'intéressés et qu'il y ait une ou plusieurs personnes qui se dévoue à le réaliser..
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lightfox » 15 Déc 2007, 14:52

:-o

Ce topic a visiblement littéralement explosé! :O Vu que j'habite pas trop loin, je viendrais bien moi aussi! :D Faudra juste que je parte à temps le soir pour attraper les derniers transports en communs...

Autrement, vu que panzar m'a contaminé le dernière fois chez Djrm, je pourrais amener une 2e guitar pour guitar heros III sur wii :D. J'ai aussi 2 wiimotes + nunchuk si quelqu'un à des jeux idiots qui se jouent à beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede djem » 15 Déc 2007, 16:45

Oui pas bète l'idée du "conbook" numérique.

Enfin, moi je voays surotu un truc qui disait un peux ce qui était prévue, organiser, des déssins, un peux un foure tout quoi, pour présenté le principe de cette furmeet, mais l'idée de l'avoir en "numérique" avec pourquoi pas une version papier, ça permet de le laisser en ligne si j'ammais y a une V3.0 ;)

Sinon j'aurais ma wii aussi, avec 2 wiimote ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 15 Déc 2007, 18:23

Donc conbook ou pas conbook ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede djem » 15 Déc 2007, 18:28

Je dis...


que je sais pas :p


Bah y aura de toute façon qu'elleque chose, car j'ai envie de le faire, après la question est sous qu'elle forme, mais on peux très bien imaginer un truc que l'on peut télécharger sur le net puis imprimer chez soit ou le faire faire :) Après c'est à tout le monde de donner des idées pour le remplir :)

Mais ça pourait etre sympas une formul du type " a gauche la description de l'activité et à droit eune bd, un déssin, un truc à la con pour l'acompagnier" ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Clover » 15 Déc 2007, 18:30

darkou a écrit:Ca ne veut rien dire...faire une synthèse du post (donc sortir l'essentiel, l'utile) dans un nouveau pour y flooder c'est complètement illogique...


Ce n'est pas totalement idiot comme idée. Structurer un peu les idées et la présentatation en faisant la synthèse des parties essentielles fait gagner du temps et évite de devoir lire 16 pages du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Seth » 15 Déc 2007, 19:09

Et vous pourriez faire une page ou tout le monde signera ^^
Avatar de l’utilisateur
Seth
Loup  (Arctique)
 
Messages: 720
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52

Sur la Furmap: Seth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité