Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Un "conbook", pourquoi pas ?

Pourquoi pas....
12
46%
Non sans façon....
14
54%
 
Nombre total de votes : 26

Messagede Snarl » 14 Déc 2007, 16:48

Tiens, ce serait la présence féminine qui sauvera le fandom de la débauche alcoolique ?
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Vanilla » 14 Déc 2007, 17:17

Snarl a écrit:Tiens, ce serait la présence féminine qui sauvera le fandom de la débauche alcoolique ?


la connaissant, j'en doute =^_^=
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Cookie » 14 Déc 2007, 17:23

Faire le foufou, d'accord... ennuyer les gens parce qu'on est pété et qu'on comprend pas quand on dit "ca suffit", là, non...

Et pour avoir (hélàs) subi ces soirées pathétiques (à mon corps défendant)où l'on ramasse les gens à la cuillère, je me suis dit "plus jamais"....

Tout le monde qui me connaît te le dira, j'ai pas besoin d'alcool pour être complètement loufoque et fofolle et certes, je ne crache pas sur un verre ou deux de vodka.
Mais je sais me tenir.

Avoir eu mon merveilleux exemple maternel d'ivrogne m'a suffi pour me dire "jamais je ne veux ressembler à ça".

Et c'est vrai que les gens ivres me mettent très mal à l'aise.

Donc apprécier quelques verres en rigolant OK, se murger allègrement..non.


Dernière édition par Cookie le 14 Déc 2007, 17:28, édité 1 fois.
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Rimou » 14 Déc 2007, 17:30

*accent de Jean Gabin*

En tout cas, M'sieur Kémorjin, j'te voyons double ... :P çà serait ti point cause d'une certaine eau de vie ? P'têt' bien qu'oui !

Cookie> Ah çà fait fin moment qu'j'avions point jouer au Gros Poulet (tm) et aux Cap's (tm*). Chui plus ce jeune fou qui s'enquille la couène à grand coup d'godet pour s'péter la ruche comme une vac ! Non meum'dame. Chui d'venu fin buveur, diplômé les grandes écoles de la cuite et si vous voulez tout savoir, j'ai même arrêter l'gazon.

*range son accent à 0.10 euros*

Franchement se mettre la misère à la vodka ou au coca-pinard (yeurk) c'est aussi con que de se percher 2 nuits de suites sous exta. D'une, çà pète les veines, et de 2, çà vous taille une gueule comme çà (voir figure A) et puis çà pourrit l'haleine, çà gratte les organes, çà titille du chimique ! Bref, c'est pas la classe quoi.

Moi j'préfère une bonne bière fraîche comme çà puis pourquoi pas un petit Cabernet Sauvignon ou un Grave. Le champagne çà me couche, le blanc çà me donne des crampes, le wisky çà veut pas descendre. Par contre le rouge y tache ! Et la bière elle mousse ! Yoho yoho *insérer la suite de la chanson de l'attraction Pirates des caraïbes Disneyland* çà détend ! Mais faut pas trop se détendre ! 'ttention non ! Faut boire juste. Il faut boire bien. Boire trop, çà put du nez, çà sert à rien sinon laver les bouteilles bêtement. beuuuuuh ouuuuuuh *tire la langue*

Bon voilà.

*tm = très marrant
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vanilla » 14 Déc 2007, 17:37

Cookie a écrit:
Tout le monde qui me connaît te le dira, j'ai pas besoin d'alcool pour être complètement loufoque et fofolle et certes, je ne crache pas sur un verre ou deux de vodka.
Mais je sais me tenir.
.


donnez lui un mec sapé comme jack sparrow , avec son charisme , la par contre on la retiens plus
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede djem » 14 Déc 2007, 19:27

Bno aller, on va pas faire exploser le serveur tout de meme ^^', mais je tiens à demander à tout le monde de rester sobre, j'ia rien contre une bière, mais pas 5 de suite ... je crois pas qu'on soit là pour ça non ?
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 14 Déc 2007, 20:31

clair,
rien de tel qu'un bourré pour tout casser ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede djem » 14 Déc 2007, 20:39

et s'apercevoir que la nuit belge est fraiche ...
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede djem » 14 Déc 2007, 22:47

J'ai une question pour tout le monde :

Esque ça intéresserais du monde d'essayer de faire un "conbook" ? Et si oui, combien maximum seriez-vous pret à payer pour ? :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede darkou » 14 Déc 2007, 22:48

Ca m'a l'air bien trop ambitieux pour ce que c'est, sans vouloir être véxant...
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede djem » 14 Déc 2007, 22:55

C'était juste une idée hein ;)

Mais ça pourait etre sympas, un truc ou chaque participant ferait ce qu'il veux sur ça page :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 14 Déc 2007, 23:10

djem a écrit:J'ai une question pour tout le monde :

Esque ça intéresserais du monde d'essayer de faire un "conbook" ? Et si oui, combien maximum seriez-vous pret à payer pour ? :)


On a qu'à enchainer Rimou et Kaimorgen dans ta cave, et on leur fait faire une douzaine de conbook originaux ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede djem » 14 Déc 2007, 23:14

ça marche :p

Déja, normalement, Raghan nous fera une affiche / couverture :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Yotie » 15 Déc 2007, 01:19

Buh, personne comprend l'ironie ici apparament, mon post a été supprimé sans aucun notice, rien, jme demande bien qui la supprimé :roll:

Wikipedia a écrit:En littérature, l’ironie est l’art de se moquer de quelqu’un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l’objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu’un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L’ironie invite donc le lecteur ou l’auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.


bonne meet alors.


[mod="Timduru"]
Relie bien la définition que tu donnes et tu comprendras que ce que tu fais n'est pas du tout de l'ironie.
Et comme en plus ça n'est pas la première fois que tu as un warning, et que tes messages et attaques sont supprimées, et que bizarrement tu fais souvent de "l'ironie" contre les même personnes, ça serait bien de ne pas t'acharner.
[/mod]

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Yotie » 15 Déc 2007, 01:57

oui bon satirique, ironique, pasticheur, parodique, peu importe, ça fais ne rire que peu de gens ouverts apparament.
j'arrêterai de le dire en face des gens concernés donc,
et j'arrêterai de parler dans ce topic.

Bon Meeting!
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité