Bruxelles furmeet V 2.0 - discussion generale

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Un "conbook", pourquoi pas ?

Pourquoi pas....
12
46%
Non sans façon....
14
54%
 
Nombre total de votes : 26

Messagede Desim » 18 Déc 2007, 11:33

Fauho a écrit:Petite question, est-ce-qu'y aura un sig 'dessin' (par Kai/Rimou) vendredi soir ou samedi avant midi chez Djem? Je voudrais bien en partager si possible...
Oui, je pense que cela fera partie malheureusement des activités liées aux hôtes. Sauf contre-ordre, ça se passera dans la matiné du samedi chez Djem. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Rimou » 18 Déc 2007, 11:48

Ce qui n'empechera pas de le répandre dans les moments communs ! J'espère etre assez libre pour dessiner donc çà ira à ce moment là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Desim » 18 Déc 2007, 11:52

Rimou a écrit:Ce qui n'empechera pas de le répandre dans les moments communs ! J'espère etre assez libre pour dessiner donc çà ira à ce moment là :wink:
Oui, si tu ne tiens pas à faire la ballade en fursuit du samedi après-midi, libre à toi :P

Mais il est tout à fait bienvenu de par exemple organiser une activité parallèle à la soirée dance du samedi soir par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Fauho » 18 Déc 2007, 13:37

desim1985 a écrit:
Fauho a écrit:Petite question, est-ce-qu'y aura un sig 'dessin' (par Kai/Rimou) vendredi soir ou samedi avant midi chez Djem? Je voudrais bien en partager si possible...
Oui, je pense que cela fera partie malheureusement des activités liées aux hôtes. Sauf contre-ordre, ça se passera dans la matiné du samedi chez Djem. 8-)


Bon, selon le programme samedi avant-midi est 'a choissir' pour 'les autres' donc moi je sera present chez Djem avant-midi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fauho
Renard
 
Messages: 147
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: Malines - Belgique

Sur la Furmap: Fauho

Rôliste

Messagede Desim » 18 Déc 2007, 13:44

Fauho a écrit:Bon, selon le programme samedi avant-midi est 'a choissir' pour 'les autres' donc moi je sera present chez Djem avant-midi :wink:
Voilà, tu as tout compris ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Rimou » 18 Déc 2007, 14:32

desim1985 a écrit:Oui, si tu ne tiens pas à faire la ballade en fursuit du samedi après-midi, libre à toi :P

Mais il est tout à fait bienvenu de par exemple organiser une activité parallèle à la soirée dance du samedi soir par exemple.


Ah mais je tiens à cette ballade moi ! :) Ca dépendra de la fursuit ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede djem » 18 Déc 2007, 18:19

Mail pour contacter les orgas : bruxellesfurmeet AT gmail DOT com
[mod="Pr. Théodose"]Désactivation de l'adresse mail pour éviter les problèmes de sécurité.[/mod]
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Oui, oui cela avance !

Messagede Clover » 18 Déc 2007, 19:30

La boîte mail où vous pouvez poser toutes vos questions et nous contacter par rapport à cet événement :

bruxellesfurmeet AT gmail DOT com

Le formulaire de demande d'inscription est en cours de rédaction ainsi que le site web de l'événement.

Pour éviter de devoir répéter une réponse par rapport à une question souvent posée : tous les candidats participants sont ajoutés sur une liste. Il n'y aura malheureusement pas de place pour tout le monde car djem et moi ne pouvons loger qu'un nombre limité de furs... Désolé (sincèrement) mais c'est la triste réalité.

Nous ne désirons pas non plus loger du monde dans de mauvaises condiditions et nous souhaitons pouvoir garder le contrôle sur les événements. C'est pourquoi nous nous sommes fixés une taille limite. Nous ne sommes pas chatelains et nos logements ne nous permettent pas de préparer des repas pour 40 furs. De même pour les sanitaires, les lits...
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede cLx » 18 Déc 2007, 20:01

djem a écrit:Mail pour contacter les orgas : bruxellesfurmeet AT gmail DOT com
-- Désactivation de l'adresse mail pour éviter les problèmes de sécurité. --


Comme si depuis le temps, les robots n'avaient pas compris qu'il fallait remplacer AT par @ et DOT par un point. ;) Fameux problème de sécurité, zerocool aurait pu pirater tes feux rouges, heureusement que la faille de sécurité a été réparée.
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Pr. Théodose » 18 Déc 2007, 20:47

Dans ce cas-là, n'hésites à indiquer une méthode que tu juges plus sure pour sécuriser une adresse mail présente dans le corps d'un message, histoire que tout le monde puisse en profiter et acquérir les bons réflexes.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1499
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede cLx » 18 Déc 2007, 20:50

Je te le dis par email :
Image
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Clover » 19 Déc 2007, 00:59

Merci de vous préoccuper de notre boite mail... grâce à vos interventions avisées, elle n'a pas encore été spammée par des cohortes de robots spammeurs russes bombardeurs d'e-mails proposant des arnaques nigérianes.

:p
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede djem » 19 Déc 2007, 22:35

Voila normalement vous avez reçu les formulaire d'inscription :)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tamara » 20 Déc 2007, 02:26

Suite a une discussion avec Djem, il a été convenu entre nous qu'il valait mieux que je ne vienne pas :cry: , afin d'éviter des problémes potentiels avec un certain fur au comportement mesquin et infantile. :x *Regard appuyé en direction d'une certaine personne que je méprise souverainement suite au message que cette personne a envoyée a Djem.*

Ceux qui savent, savent. Les autres peuvent se poser des questions, et en poser, mais pas a moi. J'ai dit ce que j'avais a dire, fallait que j'exprime mon ressenti, maintenant, je passe a autre chose.

Amusez-vous bien a Bruxelles, n'oubliez pas de remercier Djem, Clover et Ardagan qui en suent pour vous organiser une furmeet digne d'une conv, et si certains étaient assez sympa pour me ramener quelques exemples de vraie biére belge, je leur en serai trés reconnaissant! :wink:
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Vanilla » 20 Déc 2007, 02:47

t'inquiete, on pensera a toi...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité