Furfragged en Europe

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Furfragged en Europe

Messagede Lightfox » 15 Août 2007, 22:54

Salut! Alors, il semble que l'artiste furfragged soit de passage en europe, il en parle dans ce thread, où il dit vouloir rencontrer des furries dans les pays où il passe! Vu que la Belgique en fait partie, je lui ai proposé, et il m'a répondu qu'il pourra peut être passer un peu avant de repartir chez lui, mais il faudrait que ça se passe à Bruxelles.

Il est sans doute là surtout pour l'EF, mais pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas la chance d'y aller...avis aux amateurs. Rien n'est certains, mais le thread peut être intéressant à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Eustache » 15 Août 2007, 23:03

ben dis donc, il en a des watchers ! Mais j'accroche pas trop à ses dessins... Il va à Tours apparemment, c'est près de quelqu'un de chez nous xD
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede Clover » 18 Août 2007, 10:24

mhmmm,

Cela peut être sympa. Je vais à l'EF (peut-être un bon moyen de lui causer sur place pour organiser un truc événtuel) et je suis en congé quelques jours avant et après Eurofurence.

[ Et j'ai la chance d'habiter un lieu assez central en Belgique ;-) ]
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Rimou » 19 Août 2007, 12:21

A Tours ? c'est entre chez moi et les furs de Nantes en gros. Je watch cet artiste, j'approuve pas tout ce qu'il fait mais j'aime bien :) Par contre vu comment çà se goupille pour la période de la EF, j'aurais du mal à me libérer pour une probable furmeet dans le coin. Ca reste à voir donc
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lightfox » 02 Sep 2007, 09:52

Bon ben, on dirait que finalement, il est venu, il a vu, et il reparti :p. Il est passé par Paris, mais pas repassé par Bruxelles, et mes suppositions vomme quoi l venait en europe pour la EF étaient fausses!
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité