Quoiqu'il en soit tamara, je peux toujours appeller ça MEW car je suis un Félin et que ca sonne mieux que vacancesd'étélibi

On a qu'a dire que c'est un Meeting and Enjoyment at Walibi

Modérateurs: modérateurs, admins
Darky a écrit:On a qu'a dire que c'est un Meeting and Enjoyment at Walibi
Orthank a écrit:...donc à 5min de chez Darky par route normale, à 15min en utilisant le gps de Timduru
Tamara a écrit:Tu comrpends bien que, pour le bon respect de la langue francaise et de la cohérence spatio-temporelle, tu dois trouver un nom en relation avec l'evenement et la date de l'evenement! Car sinon, tu risque de créer un warp cosmique qui modifiera la trame temporelle et ... *se fait soudainement attaché et bailloné par des grands monsieurs en blanc qui l'emmene ensuite a l'écart dans une ambulance*
Wee a écrit:Secondo, cette erreur créerait un paradoxe temporel dont l'issu engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers ! Hypothèse la plus pessimiste je te l'accorde, le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galax- *se fait tabasser et embarquer aussi*
penpen a écrit: Nom de Zeus
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité