Eurofurence X : dates departs / transport

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Eurofurence X : dates departs / transport

Messagede Timduru » 27 Mar 2004, 17:13

Bon il va falloir commence a s'organiser ,
ca bouge d'un peu partout ces derniers temps :)

Perso, je devrait certainement partir de paris le lundi ou mardi.
Je n'ai pas encore regarde ce qu'il y avait a faire sur le chemin ou aux alentours du site a visiter par contre.
Normalement il y a Yakeo, Skooter, et Furbo qui devraient partir d'ici aussi .
(a confirmer .. c'est toujours en etude.. )

Quelqu'un d'autre sait deja ce qu'il fait / quand il part, de ou et par quel moyen ?
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Eurofurence X : dates departs / transport

Messagede aoikitsune » 27 Mar 2004, 19:11

Timduru a écrit:Bon il va falloir commence a s'organiser ,
ca bouge d'un peu partout ces derniers temps :)

Quelqu'un d'autre sait deja ce qu'il fait / quand il part, de ou et par quel moyen ?


Ben moi, ca dépends beaucoup si d'ici la je peut acheter une voiture ou pas. Sinon, va falloir que j'en vole une comme l'année derniere. Au pire peut etre la 106 a la frangine, a ce moment la j'aurais au moins deux ou trois places. Sinon peut etre un utilitaire, et la j'aurais qu'une place (mais un bien, y'a la clim et un lecteur CD).
Mon trajet et mes dates dépendront aussi du véhicule que je réussirai a avoir, si c'est une voiture perso, ca sera Nantes->EF, sinon si c'est une de mes parents ca sera un patelin dans les alentours d'Epernay->EF.


edit et petit rajout :

Ca y'est je viens de poser mes congés, j'ai posé du 23 aout au 4 septembre, comme ca je serais tranquille. Je pourrai par contre que confirmer les places de libres (1 a 3) pour la voiture et mon trajet exact debut juillet j'espere.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité