Pâqualibi

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bruxelles - Dimanche

Messagede Timduru » 13 Avr 2007, 06:52

Clover a écrit:Pour la ballade des furs(uiters) de dimanche à Bruxelles, c'est où et quand que cela commence ? J'aimerais bien y pointer ma truffe un moment avant de me sauver pour aller travailler.



A priori la ballade commencerait par la grand place
puis parc du centenaire et / ou atomium.
Le lieu exact, dur de dire, où on arrivera à se garer, sinon je pense que l'on devrait me repérer ensuite facilement une fois sur la grand place.
L'heure n'a pas trop été confirmée, et sera certainement déterminée par si ceux qui sont chez darky arrivent à se lever ou si darky confirme ...

Et ensuite sera un peu mouvante, selon le temps que ça prendra pour se garer et s'habiller..

L'idéal serait vers 10h prêts sur le site à bruxelles.
Mais donc ça voudrait dire chez darky prêt environ vers 9h
Moi ça me va, mais à confirmer donc.

Je pars dans quelques minutes, donc je ne serais plus joignable ensuite que par téléphone, donc vois avec darky pour fixer un lieu / heure.
Peut-être que l'on mettra les derniers détails et heures au point demain en live..
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 16 Avr 2007, 10:11

Je continue ici afin de pas flooder le post résumant les liens vers les photos...

Deux superbes journées...Encore merci pour l'organisation et l'hébergement Darky (J'ai pas eu l'occassion de remercier ta mère donc...si tu peux le faire à ma place, merci).
Sinon...tu nous tiens au courant pour ta note de tel ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Eustache » 16 Avr 2007, 10:17

Oui, merci Darky c'était super cool, j'émerge lentement lol
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede darkou » 16 Avr 2007, 10:28

c'était super cool je me suis bien amusé ^^

vivement qu'on remette un truc comme ça n_n
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Vanilla » 16 Avr 2007, 11:02

eyh les gars, faut en parler un peu plus...
ce que vous avez aimer tout ca...

perso j'ai passer une semaine exellente chez nos amis les belges.
cookie fut tres acceuillante ( tres tres meme mais je ne vous donnerais pas de details, ca jaserait, voyez ca avec elle )
j'ai revu clover que j'avais au finnal tres peu vu a la franfurrence, et c'est bien dommage. je craignais qu'on est peu de chose a se dire, et je vais revoir mon jugmenents.
cookie et clover mon fait bosser mon anglais
j'ai decouvert bruxelle. tres tres jolie ville. sisi.
en plus y a meme des filles qui me dise " j'aime la queue"
merveilleux nan?
les rates de cookie m'ont d'abord paru tres jolie , puis au fur et a mesure que je me felinisais limite apettissante.
oson costume est tres chouette dans l'ensemble ( car y a un o eux petit truc a y redire mais le masque est vraiment, vraiment genial)
j'ai rencontrer pleins de gens etc...
puis chez darky...
j'ai ecouvert quelque nouveaux... tel darkou et orthank. Orthank m'a fait tres vite bonne impression... darkou ce fut plus long, il a du mal a se lancer ^^
j'ai revu de tas de gens que j'aprecie, dont certain meme enormement.
le hollandais que darky a ramener etait tres sympathique aussi , tres actiff , tres souriant.

walabi fut genial, avant meme qu'on arrive ( ca c'est grace au gps de timduru) des actractions sympa dans l'ensemble, mais ca s'arrette la.
le dimanche sortie dans bruxele avec un timduru qui metais de temp en temp sa fursuit pour de courte periode car il fesait une chaleur a crever.
pendant que lui etait tout de poils, mes deux bras et ma queue seulement fesait pale figure... mais autrement elle furent tres remarquée tout le long de ma semaine.
encore merci a tout ceux qui m'ont hebergé:
cookie, darky's mother et meme furrtek's mother
on repart tous avec pleins de souvenir, de photo et une enveie de recommencer. mais on a laisser surplace plusieurs litres d'eau ^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Orthank » 16 Avr 2007, 12:14

penpen a écrit:Orthank m'a fait tres vite bonne impression


Je sais pas quoi dire *rit*, Merci Penpen

D'autres détails...

Vendredi :
- Magnifique route en compagnie d'Eustache, Clx et Darkou...et agrémenté d'une touche de Mappy...il est tellement logique de sortir de l'autoroute...faire un tour dans la ville et de reprendre le même autoroute au même endroit.... Fin bref, on a pas perdu trop de temps mais bon !
- J'ai adoré le premier repas le vendredi soir...les deux clans : Jeux de rôles vs Electronique...tellement marrant à voir vu de l'extérieur :lol:
- Suivi d'un visionnage d'images bien cute à Darky...roh tellement mignonne pour certaines...
-Dodo...comme on peut dans la chambre de Darky...
"Mais où j'me met moi grrr"
"Qu'est ce que c'est que ce lit pour nain ?" ^^

Samedi :
- Démarrage en trombe en suivant Tim...euh non en suivant le GPS de Tim et son amour pour les routes en double sens (à 1 seule voie) et avec des pentes avoisinant les 20%... Tentative de rentrer par la mauvaise entrée, on remerciera le salarié qui nous a indiquer la bonne route après coup ^^
- Pour Walibi même...Dommage, y'avait beaucoup de monde mais Aquilibi (dommage pour ceux qui ne sont pas venus ou qui ont fait demi-tour (Ouin ! Timduru...snif) mais bon faut dire aussi que 16€ le maillot de bain, ça calme...) reste pour moi le meilleur moment de cette journée. N'est-ce pas Darky ?
"Beuh c'est qui ce mec qui me tire par la cheville dans le rapido..."
"Mais c'est qu'il recommence Oo"
Arrivé en bas
"Bizarre, il me dit quelque chose...cheveux long...uhm pas de volume mais...cheveux humides donc..Mais !..ça serait pas Orthank ?"
- On peut aussi noter la superbe organisation...on prend tout ce qui faut niveau bouffe (pour les p'tits creux) et on laisse le sac dans la caisse en plein soleil..Miam !. J'oubliais le distributeur de canettes à .... 2€ *sifflote*
- Le samedi soir..que dire...mangeage à la bonne franquette avec ce qui reste à bord...
- Re dodo ("Nan ! là c'est moi" ^^)

Dimanche :
- Que dire... /applaudir Timduru pour sa performance avec la chaleur. J'oublais le fait qu'un gamin s'est mis à pleurer parce qu'il ne voulait pas que Tim s'en aille...alala il voulait rester avec le Meerkat *sourit*
- Et euh aussi...on peut noter la difficulté de mener un convois de 3 voitures + 1 moto dans Bruxelles.
- Egalement...parce que c'est plus drôle comme ça... certaines personnes ont eu la bonne idée de placer un feu juste après un carrefour qui a aussi un feu et de passer le tout à l'orange. Piouf...mes pneus ont pris cher mais c'est toujours mieux que l'avant de ma caisse et l'arrière de celle de Tim défoncés :wink:

Enfin...il est venu le temps de se séparer :cry: ... A refaire dès que possible *rit*


Dernière édition par Orthank le 16 Avr 2007, 12:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede darkou » 16 Avr 2007, 12:29

Ben forcément qu'au début j'ai eu du mal ca parlait que de reflets d'acide et de JDR <_<;

Et puis c'était pété de private joke ou d'histoire de vos anciennes furmeet, donc forcément...

---

Sinon moi j'ai tout aimé. Deja le cadre: la maison était superbe, très grande, le jardin et tout ct très beau, ca a été un plaisir de manger dehors et de faire chier les voisins parce que les chiens aboyaient ^^

Le premier soir c'est vrai que j'ai pas fait grand chose, on a regardé des images marrantes dehors (sympa^^) mais après ben je me rapelle pas...donc ca n'a pas du me marquer <_<

Et puis c'était le grand choix: soit tu parlais eletrconique, soit tu parlais jdr ou reflest d'acide x_x

Pendant walibi je me suis bien eclaté, je regrette d'avoir flippé devant le vampire et pas l'avoir fait.

La partie aqualibi on s'est vraiment bien marrés (enfin surtout moi qui en foutait plein la gueule a tout le monde et qui pendant les rivières faisait le con...le slip de penpen s'en souvient encore xD) et ca faisait bien plaisir surtout avec la chaleur atroooooce ~~

Au soir, très bonne soirée, simple mais efficace, avec surtout du visionnage de videos marrantes, toussa toussa ^^

Et puis ca ma enfin permis de lire un peu Gunnm! Et jvais continuer ^^

Pour la dernière journée c'était extra, j'ai pris un grand plaisir a voir timduru jouer avec les bambins (et les plus grand(e)s ^^) et a me balader. Nous avons vu beaucoup de Quick , c'était sympa aussi =p
On a papoté le midi autour de trucs "bio" le midi et c'était assez marrant les conversations sur les condensateurs de cLx et les antro-thons, avec un dénommé basile je crois, qui était très sympa. ^^

J'ai aussi pu rechopper la queue de desim ~♥

Et puis y'a eu quelques perles comme les polices et le webdesign, ou encore le coup du "le sperme dans les yeux ca fait trop chier!" voire finalement la phrase que me sort penpen sans raison particulière "le jour ou un furry a l'herpes, tout le monde l'a".
"...merci les gars j'avais jamais pensé a ca..."

Bref penpen se revendique hétéro mais c'est néanmoins un gros pervers, il a du potentiel <_<

Je regrette juste finalement qu'on ait pas fait un ptit truc convivial le soir genre un jeu de société, un truc en équipe, apprendre le code couleur des resistances, des choses comme ca^^
D'ailleurs j'ai ramené des manettes et des jeux pour rien lol

Enfin perso c'était un très bon moment, ca fait plaisir de voir les gens irl, toussa toussa^^
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Fauho » 16 Avr 2007, 13:08

First, excuse me for writing in English, altough I have no problem with speaking and understanding french, the writing is still somewhat difficult for me...

Penpen, I take it you refered to me beeing "un hollandais", heehee, well not quiet actually, I'm Flemish (the other side of Belgium), I only speak almost the same as them, but that's it! Really!!! Ow and thanks for the positive comment, it suprises me cause I'm a rather extremely shy fox actually, certainly when meeting new people -er=>FURS, yeah ^.- Well, that's typical for foxes I guess. It always takes time for me to adjust, sorry... Luckely there was a nice bear approaching me at the entrance at Walibi, he made me feel at ease with a wink of an eye with his natural kindness, thanks Grumphy...

It was fantastic, meeting you all, I really enjoyed it thouroughly, thanks to ALL of you =^.-= It was like uh...a new world opening my furry eyes?!? Ok, I'll try not to be to emotional about this, it was fun from the beginning till the end hanging out with you guys, and I'm really looking forward to meet you all again one day or another....BIG HUG
Avatar de l’utilisateur
Fauho
Renard
 
Messages: 147
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: Malines - Belgique

Sur la Furmap: Fauho

Rôliste

Messagede Cookie » 16 Avr 2007, 13:23

penpen a écrit:cookie fut tres acceuillante ( tres tres meme mais je ne vous donnerais pas de details, ca jaserait, voyez ca avec elle )


Hum..Ouais je fournis des tas de distractions à mes invités... on va dire ça... :oops:

penpen a écrit:les rates de cookie m'ont d'abord paru tres jolie , puis au fur et a mesure que je me felinisais limite apettissante.


Et l'image de toi en train de baver en zieutant la cage de transport de Pixel sur la table du café me fera rire encore longtemps... :P

penpen a écrit:encore merci a tout ceux qui m'ont hebergé:
cookie,....


De rien, pour moi, tu peux revenir quand tu veux (et je serai sûrment pas la seule fille en Belgique à être contente de te revoir...tombeur, va! *wink*)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Orthank » 16 Avr 2007, 13:41

Au fait Cookie, ça c'est bien passé ton Cosplay de l' "esclabe" de Jaaba ? Parait que t'étais malade :(
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vanilla » 16 Avr 2007, 14:18

Fauho a écrit:
Penpen, I take it you refered to me beeing "un hollandais", heehee, well not quiet actually, I'm Flemish (the other side of Belgium)

(...) and I'm really looking forward to meet you all again one day or another....BIG HUG


nice to meet you here fauho...
if you come in france for a furmeet or anything else , you can sleep in my place , it will be a pleasure ^^
Cookie a écrit:

Hum..Ouais je fournis des tas de distractions à mes invités... on va dire ça... :oops:

je vois res bien ce a quoi tu fais allusion... mais tu n'as pas TOUT fait non plus^^
de plus il y a d'autre chose a laquelle je fesait allusion... a propos de tes petites culottes mouillée par exemple :P

cookie a écrit:
Et l'image de toi en train de baver en zieutant la cage de transport de Pixel sur la table du café me fera rire encore longtemps... :P


oui la "panier de transport... qui ressemblais selon moi a un panier repas


cookie a écrit:

De rien, pour moi, tu peux revenir quand tu veux (et je serai sûrment pas la seule fille en Belgique à être contente de te revoir...tombeur, va! *wink*)


ouaip y a toute celles qui m'ont dit " j'aime la queue" par exemple
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Madox » 16 Avr 2007, 14:31

penpen a écrit:de plus il y a d'autre chose a laquelle je fesait allusion... a propos de tes petites culottes mouillée par exemple :P

Eeuuuuh ?? :-o Attention, si vous éveillez le fétichiste qui est en moi...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Furrtek » 16 Avr 2007, 14:34

C'était tellement bien que ça a fait un overflow, et c'est devenu à chier.

Voila.
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Vanilla » 16 Avr 2007, 14:46

aah madox ... si tu savais
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Vanilla » 16 Avr 2007, 14:46

aah madox ... si tu savais
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité