Pâqualibi

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Reeve » 15 Mar 2007, 17:25

Alors, concernant les
furs certains de venir maintenant, avec toutes ces annulations et ces confirmations je sais plus ou j'en suis :p

Apparement, Fenax, Furrtek, Darkou et cLx vont venir (je les hébergerai). Je viendrai donc vous chercher à la gare de Bruxelles Midi le vendredi 13 (mouahahah) avril aux alentours de 20H de facon à permettre à ceux qui travaillent tard (n'est-ce pas cLx?) d'avoir le temps de venir. La gare de Bruxelles midi est la gare à laquelle arrivent les Thalys depuis Lille europe et Paris nord

Je vais donc m'arranger avec penpen pour savoir comment s'arrangent les choses et d'après ce que j'ai cru comprendre, Timduru serait probablement de la partie aussi (je ne l'héberge pas mais il sera la à MEW et à la journée fursuit du lendemain)

A présent j'aimerais aussi savoir quel fur resterait loger chez moi de samedi à dimanche
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Grumpfbear » 15 Mar 2007, 18:39

Ca fait beaucoup d'activités en deux WE dites donc :)
C'est quoi la MEW au fait ?!
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Vanilla » 15 Mar 2007, 18:47

darky, moi j'aimerais bien si c'est possible
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Reeve » 15 Mar 2007, 19:24

Noté
De quand à quand exactement?
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede cLx » 15 Mar 2007, 23:50

> Je viendrai donc vous chercher à la gare de [b]Bruxelles Midi le
> vendredi 13 (mouahahah) avril aux alentours de 20H de facon à
> permettre à ceux qui travaillent tard (n'est-ce pas cLx?) d'avoir
> le temps de venir.

Il le fallait bien, par exemple, si je termine à 18h30, est ce que 1h30 de marge ça sera suffisant compte tenu qu'il me faut déjà 30' rien que pour atteindre la gare depuis ce qui sera mon lieu de travail ? ;) Bon, tout ça c'est du worst case bien entendu. Quoique, moi je suis tout près de la belgique maintenant. Imagine un sudiste français... Faut la journée!

Aller, qui nous invente la téléportation ?

(PS : Vraiment super ce nouveau correcteur de fautes de Firefox 2, il connait pas "téléportation" et me propose "déportation"...)
Image (❤ postfix)
Avatar de l’utilisateur
cLx
Jaguar   Non Anthro
 
Messages: 931
Inscription: 11 Fév 2003, 18:16
Localisation: Lille

Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio http://clx.freeshell.org/portfolio.html -->

Messagede Reeve » 16 Mar 2007, 15:23

Bon, je récupère les pwalus à 20H mais je suppose que le temps que tout le monde soit la, il sera facilement 20H20, on peut attendre encore un peu que t'arrives hein, c'est pas la fin du monde, puis je suppose que le temps passera vite puisqu'on pourra bavarder entre nous :)

Tu penses arriver vers quelle heure?
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Reeve » 18 Mar 2007, 15:35

(hum, je tiens aussi à rapeller que ca serait sympa que vous ameniez de quoi manger. J'aurai du mal à nourrir tout le monde pendant tout un weekend :p)
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Furrtek » 18 Mar 2007, 22:55

Question stupide et qui peut paraitre vantarde mais est-ce que je peux prendre mon lance-patates ou pas ? Question de s'amuser samedi soir après s'être tappé 8km à pied.
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Fenax » 18 Mar 2007, 23:53

Furrtek a écrit:Question stupide et qui peut paraitre vantarde mais est-ce que je peux prendre mon lance-patates ou pas ? Question de s'amuser samedi soir après s'être tappé 8km à pied.


si tu veux ne plus jamais le revoir wais tu peux.

je suis pas sur qu'ils aprécient a la sncf
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Messagede Furrtek » 19 Mar 2007, 12:33

bah je ferais au mieux pour pas qu'il y ait de problèmes si j'ai l'autorisation de le prendre, c'est toléré en Belgique.
Au pire on aura pas trop que ça à foutre non plus :)
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Orthank » 20 Mar 2007, 12:11

Petite proposition :wink:

Je compte venir vendredi soir ou samedi matin en voiture jusqu'à Wavre, j'ai donc proposé à cLx (à l'air intéressé :roll: ) ainsi qu'à darkou de les prendre sur Lille. Me reste encore 1 (voir 2 places si vous vous serrez à l'arrière ou si vous avez pas de fursuit ^^).

Si vous avez un GPS, c'est un plus, je me suis suffisamment perdu aux environs de walibi à chaque fois que je voulais y'aller avec mon frère :wthpt:

Orthank : Tiens, on voit le dalton terror d'ici...
Son fréro : Ouais...fin on le voyait déjà de l'autre coté du parc
Orthank : c'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Tamara » 21 Mar 2007, 01:03

Furrtek a écrit:Question stupide et qui peut paraitre vantarde mais est-ce que je peux prendre mon lance-patates ou pas ? Question de s'amuser samedi soir après s'être tappé 8km à pied.


C'est quoi un lance-patates? *Question d'un tigresse un peu perdue la*
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Reeve » 24 Mar 2007, 11:29

*mode se-la-pète ON*
En ayant fait jouer mes relations, j'ai réussi à obtenir des tickets "2 places + 1 gratuite" Pour walibi. Autrement dit, le prix d'une entrée trois personnes passerait de 27 euros à 18 euros chacun. Malheureusement nous sommes 8 et non 9. Il serait arrangeant que soit quelqu'un se rajoute, soit que l'on trouve une alternative pour bénéficier de cette offre (je peux déja m'en procurer 2 pour 6 personnes, mais une 3eme pour 9 personnes reviendrait la même chose que le prix plein pour les 2 personnes restantes)
*mode se-la-pète OFF*

Avis aux intéressés :)
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Eustache » 24 Mar 2007, 11:59

Bon OK je fais le 9e alors, je ferais bien un arrêt à Lille avant pour me rappeler le bon vieux temps où j'étais représentant dans le Nord
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede Reeve » 03 Avr 2007, 09:49

Bon, voyant comment s'agencent les choses, voici le planning prévu :3

Vendredi 13 avril
J'irai récupérer les furs en gare de "BRUXELLES MIDI" Aux environs de 20H-20H30, il y a un point de rendez vous indiqué dans la gare, entre le panneau avec les horaires de départ et les voies 5 et 6, vous ne pourrez pas vous tromper, dans le doute voici mon numéro de téléphone : +32472269909
Une fois que tous les furs seront la (je dois savoir qui exactement, eustache s'arrêtant à lille, viendra t il avec Orthank ou en train? etc...O_o)

Nous irons à ce moment la chez ma mère, faudra reprendre le train, on en aura pour une demi heure normalement, c'est 3.70 euros l'aller simple
Nous arriverons donc chez ma mère peu apres, elle viendra nous chercher en voiture à la gare, c'est pourquoi si possible il faudrait qu'il y ait aussi peu de monde que possible qui vienne en train :3 (les places dans les voitures sont pas illimitées :3)

nous arriverons donc chez moi ou nous rejoindrons d'autres furs en voiture (au moins Orthank, cLx et Darkou, besoin de confirmation)
Pour eux donc, l'adresse exacte de ma maison est : 29 voie de la frêneraie, 1300 wavre
C'est un lieu assez difficile à trouver, aussi si possible, chercher le Chemin de Vieusart, on se contactera pour que je vous donne les derniers détails vous permettant de vous y retrouver à partir de la

Prévoir de quoi manger quand meme, je pourrai pas nourrir 9 furs tout un w-e avec mon stock de nourriture :p


Le lendemain donc, Timduru nous rejoindra le matin et nous irons tous ensemble à Walibi ou nous passerons la journée avant de retourner chez moi le samedi soir


Le lendemain, en route pour Bruxelles, sortie fursuit organisée pour Timduru qui sera (a mon avis) l'un des seuls furs en fursuit. Pancarte "Free hugs" prévue pour la randonnée avec visite possible de Clover, Desim et LightFox.
Le soir donc, ne pouvant héberger une nuit de plus, je serai contraint de vous abandonner lâchement à la gare de bruxelles midi ou chacun pourra repartir de son coté en espérant tout de même qu'on aura passé un bon moment


A prevoir donc : De quoi manger si possible, 21 euros chacun pour l'entrée de Walibi, et 7.40 euros pour l'aller retour en train :3
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité