Pâqualibi

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 10:29

ça va rentrer tout ce petit monde dans les voitures ?
Il faut prévoir le transport voiture aller-retour pour walibi,
et le lendemain pour bruxelles à priori.
(à la fois le transport vers bruxelles, et dans bruxelles entre les sites)

Il y a combien de voitures en tout au final ?

Orthank prends cLx et Darkou, et a 1-2 place max en plus.
Moi je peux prendre 4 dans ma voiture.

Donc ça fait 6 max en plus de moi, Orthank, cLx, Darkou
Est-ce que l'on est moins de 6 autres ?
Ou est-ce qu'il y aura une autre voiture ?

Est-ce que tu as une liste plus ou moins confirmée de ceux qui viennent au parc , et ceux qui viendraient pour la sortie dans bruxelles le lendemain ?
Je pense qu'il vaudrait mieux voir si ça rentre avant le jour J :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Reeve » 03 Avr 2007, 10:51

Orthank vient avec cLx et Darkou, peut etre même Eustache si possible, en voiture chez moi
Ce qui signifie qu'il y a Furrtek, Fenax, penpen et moi qui irons chez moi en train puis en voiture, et on peut tenir dans la voiture de ma mère :P

Le lendemain, pour walibi, nous avons la voiture d'Orthank, celle du meerkat et possiblement celle de ma mère si on en a besoin. Quant à aller à Bruxelles, on reprendra probablement le train sauf pour ceux qui ont trop de bagages ou qui préfère la voiture :3
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Reeve » 03 Avr 2007, 10:51

Orthank vient avec cLx et Darkou, peut etre même Eustache si possible, en voiture chez moi
Ce qui signifie qu'il y a Furrtek, Fenax, penpen et moi qui irons chez moi en train puis en voiture, et on peut tenir dans la voiture de ma mère :P

Le lendemain, pour walibi, nous avons la voiture d'Orthank, celle du meerkat et possiblement celle de ma mère si on en a besoin. Quant à aller à Bruxelles, on reprendra probablement le train sauf pour ceux qui ont trop de bagages ou qui préfère la voiture :3
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 11:02

ok, donc ça tient à priori,
pour bruxelles il faudra forcément que j'y aille en voiture,
pour transporter et me changer en fursuit.
Et bouger du parc à la grand place.

ça risque d'être compliqué si on a un groupe en voiture et un autre en train.
Enfin à voir ceux qui vont à bruxelles pour repartir par le train, et ceux qui viendrait pour la sortie fursuit aussi.
Ceux qui viendraient pour la sortie fursuit il faudrait que ça puisse rentrer dans les voitures.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 03 Avr 2007, 11:08

ON AURA NOTRE MASCOTTE!!!
/me saute dans les bras de timduru...
pour allelr je vais en belgique en train, mais sil y avait moyen d'avoir une place dans ta voiture au retour timduru, ca m'arrangerais.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 13:08

penpen a écrit:ON AURA NOTRE MASCOTTE!!!
/me saute dans les bras de timduru...
pour allelr je vais en belgique en train, mais sil y avait moyen d'avoir une place dans ta voiture au retour timduru, ca m'arrangerais.


Si je rentre le dimanche direct après la sortie fursuit, il n'y a pas de problèmes.

Mais je pensais certainement aller étudier les meerkats au parc paradisio,
soit le dimanche après midi si la sortie fursuit est suffisamment tôt le dimanche matin, et le temps que ça prendra, soit le lundi si pas le temps le dimanche..
ça peut dépendre aussi de si je suis trop crevé ou pas après la sortie ;)

Donc je ne sais pas trop si ça te conviendrait de ne pas savoir à l'avance quand on rentre..
Et donc potentiellement d'avoir le lundi d'occupé aussi et nuit d'hotel en plus le dimanche soir.
Mais si ça te convient, moi ça ne me dérange pas d'avoir une personne de plus dans la voiture pour le retour. :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 03 Avr 2007, 13:41

VOIR DES MEERKAT ?! :love:
et bien je me debrouillerais ptet avec darky pour le logement, ou je me debrouillerais autrement

mais moi yaa pas de probleme et je t'accompagnerais bien si tu le veux bien , bien sur, si tu va a ce parc
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 14:03

oui à priori il y a des meerkats la bas :)
Le parc est assez cher si c'est pour juste une petite visite, et je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais bon je me suis dit que pendant que j'étais dans le coin autant aller les voir :)
http://www.paradisio.be/

Et il y a toujours d'autres animaux dans le parc, tu pourras toujours aller les voir si je reste planté trop longtemps devant les meerkats ;)
Enfin on s'arrangera ;)

Par contre si je dois y aller le lundi je pense que je m'avancerais vers le parc le dimanche, le parc est quasi sur le chemin du retour, à environ 1h de bruxelles.


Dernière édition par Timduru le 03 Avr 2007, 14:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 03 Avr 2007, 14:06

Mappy is my/your friend ^^ et puis comme je serai pas tout seul, je mettrai à contribution quelqu'un comme copilote :wink:

Sinon oui, il reste une ou deux places...d'ailleurs cLx et Darkou (Eustache aussi peut être), faudra qu'on s'arrange pour se donner rendez-vous quelque part dans Lille (genre métro cormontaigne, c'est à 5 minutes de chez moi)

Darky, pourrais tu me confirmer que c'est bien à cet endroit que tu habites, Merci d'avance

Deoloup... tu viens pas avec Tim ? roh !

Pour le dimanche, je n'avais pas prévenu de rester mais le programme est alléchant donc...fin il est probable que je reste également :lol:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 14:14

Orthank a écrit:Darky, pourrais tu me confirmer que c'est bien à cet endroit que tu habites, Merci d'avance



à priori ça n'est pas ça, c'est aussi la rue la plus proche que j'ai trouvé,
mais c'est frêneraie pas frênaie.
Mais que ce soit google, mappy, ou tomtom, aucun ne trouve frêneraie...
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 03 Avr 2007, 14:17

Bon vais me rabattre sur l'autre rue alors ^^
Là ?
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Timduru » 03 Avr 2007, 14:38

Il faut que Darky nous indique de quel coté de l'autoroute il faut aller.
Le chemin de vieusart est des deux cotés.
à priori toutes les rues truc-raie sont coté droit en venant de paris.
Mais je ne sais pas trop où est la sienne ?


Dernière édition par Timduru le 03 Avr 2007, 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Eustache » 03 Avr 2007, 14:39

Je crois que je vais monter en train à Lille dans la matinée de Vendredi pour faire un déjeuner-souvenir chez Alcide (on dirait que Lino, dans la rue des 3 couronnes, a disparu, bouhouhou), et je serai au RV proposé par Orthank.

(Oui Darky, je prendrai des provisions :lol: )

Je ne suis pas obligé de rentrer sur Paris dès Dimanche, mais les meerkats mmmh bof :wink: Je garderai le retour complètement "open", et au besoin je prendrai sur place un billet de train BXL-Paris ou Lille-Paris
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede Orthank » 03 Avr 2007, 14:46

Question ayant rien à voir... y'a (ou y'avait) un restaurant de pates italiennes dans cette rue... c'était pas Lino ?. Si c'est lui, c'est bien triste, j'adorais l'ambiance qu'il y avait ainsi que les plats :cry:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Eustache » 03 Avr 2007, 14:54

Orthank a écrit:Question ayant rien à voir... y'a (ou y'avait) un restaurant de pates italiennes dans cette rue... c'était pas Lino ?. Si c'est lui, c'est bien triste, j'adorais l'ambiance qu'il y avait ainsi que les plats :cry:

C'est bien ça, ambiance tristounette mais les meilleures pâtes que je connaisse, avec un bon petit orvieto mmm. J'irai vérifier sur place :wink:
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité