Furmeet de noël au gout de frites

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelle date vous arrangerait le mieux?

Le sondage s’est terminé le 24 Déc 2006, 16:38

27 décembre
2
18%
28 décembre
0
Aucun vote
n'importe
4
36%
aucune des deux dates ne m'arrange
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Messagede Reeve » 23 Déc 2006, 19:30

Ca marche, ej sais à quoi tu ressembles de toute facon :p

De plus, tam sera chez moi du 26 au 27 donc lui vous aurez pas besoin de le retrouver :3
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Desim » 25 Déc 2006, 16:30

Lord Foxhole a écrit:
Desim1985 a écrit:Rendez-vous à ceux-là à la gare du MIDI au point de rencontre des arrivées thalys et autres grandes lignes, c'est un espace dégagé annexe au hall principal de la gare du Midi.

Mais la Gare du Midi, c'est... Heu... grand !
Et comme ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds... Heu... Faudra que je m'y retrouve, hein !

wais mais le point de rencontre sus-nommé et un lieu-dit, tu as même un beau panneau qui te l'indiquera et les hôtesses t'indiqueront où c'est si tu te sens un peu perdu :-)

Moi j'ai rien contre le fait que Darky s'y rende à ma place, ça me fait un aller-retour en métro de moins à faire :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Reeve » 25 Déc 2006, 16:56

Lord Foxhole a écrit:
Darky a écrit:Okay, ben donnez moi juste une heure et un lieu précis et j'y serai

Aux dernieres nouvelles, Desim et moi avions convenu de nous retrouver (avec Shadow Tam) à la Gare du Midi, entre 13 H 00 et 13 H 30...
D'après ses termes :arrow:
Desim1985 a écrit:Rendez-vous à ceux-là à la gare du MIDI au point de rencontre des arrivées thalys et autres grandes lignes, c'est un espace dégagé annexe au hall principal de la gare du Midi.

Mais la Gare du Midi, c'est... Heu... grand !
Et comme ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds... Heu... Faudra que je m'y retrouve, hein !



Si tu préfères, le point de rendez vous en question se trouve a l'intersection entre le hall principal et le hall qui mène aux quais numéros 4-5-6
Ya une sorte de grand espace dégagé à cet endroit
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Yotie » 25 Déc 2006, 18:04

Darky a écrit:Ca marche, ej sais à quoi tu ressembles de toute facon :p

De plus, tam sera chez moi du 26 au 27 donc lui vous aurez pas besoin de le retrouver :3


Tienje pensait quil quitais definitivement le fandom lui :p des choses lui manquerai? :P

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede VobE » 25 Déc 2006, 18:09

Yotie a écrit:itais definitivement le fandom lui :p des choses lui manquerai? :P


Mais non, rien d'anormal, si on en crois :
http://en.wikifur.com/wiki/Leave_the_fandom

Ah l'appel inéluctable d'une bonne grosse... réunion conviviale entre gens de bonne moeurs.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Messagede Reeve » 25 Déc 2006, 18:32

VobE a écrit:
Yotie a écrit:itais definitivement le fandom lui :p des choses lui manquerai? :P


Mais non, rien d'anormal, si on en crois :
http://en.wikifur.com/wiki/Leave_the_fandom

Ah l'appel inéluctable d'une bonne grosse... réunion conviviale entre gens de bonne moeurs.


OMG, j'adore....
(ah euh, qui c'est qui fais du hors sujet maintenant? hum? :P)

Ben quitter le fandom ne veut pas dire ne plus avoir de contact avec ses amis. Il peut tres bien venir entant que furry indépendant hein
Enfin bon, voyez ca avec lui, je sais juste qu'il vient :p
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Yotie » 25 Déc 2006, 18:54

Darky a écrit:OMG, j'adore....
(ah euh, qui c'est qui fais du hors sujet maintenant? hum? :P)


cest moi :wink:

de pluss pour cotinuer fallais lire le lj hein :p cetais bien precisé "marre d'etre furry" avant detre supprimé a cose dun paquet de comments bien cassants XD

bon oké jarette, reprenez votre activité normale :) oubliez moiiii :P

Titulaire du Permis de gifflage International.
Avatar de l’utilisateur
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro
 
Messages: 566
Inscription: 25 Déc 2004, 21:24
Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Lord Foxhole » 25 Déc 2006, 18:56

desim1985 a écrit:wais mais le point de rencontre sus-nommé et un lieu-dit, tu as même un beau panneau qui te l'indiquera et les hôtesses t'indiqueront où c'est si tu te sens un peu perdu

Darky a écrit:Si tu préfères, le point de rendez vous en question se trouve a l'intersection entre le hall principal et le hall qui mène aux quais numéros 4-5-6
Ya une sorte de grand espace dégagé à cet endroit

Merci... Comme ça, je pourrai sans doute m'y retrouver un peu mieux ! :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 26 Déc 2006, 18:40

Darky a écrit:Ca marche, ej sais à quoi tu ressembles de toute facon
De plus, tam sera chez moi du 26 au 27 donc lui vous aurez pas besoin de le retrouver

Desim1985 a écrit:Moi j'ai rien contre le fait que Darky s'y rende à ma place, ça me fait un aller-retour en métro de moins à faire.

OK ! Je suis en train de préparer mes petites affaires...
Pas d'info de dernière minute à me communiquer ? :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 28 Déc 2006, 00:30

Bon, ben, voilà : je suis de retour !
Quand je suis reparti, j'ai laissé mes compagnons continuer seuls le saccage du salon de Cookie ! :P
Mention spéciale pour certains zigotos qui faisaient une démonstration de "FurPile" (sans fursuits) sur le divan de leur hôtesse...
A part ça, vivement que Rimou vienne à Bruxelles : je commence à me lasser d'être toujours le seul à se pochetronner au cours de ces réunions ! :D
D'ailleurs, merci encore à LightFox qui a eu la gentillesse de me montrer le chemin du retour ! (Hips !) :lol:
Et encore bravo pour Cookie qui s'est efforcée de maîtriser seule la bande de furries ayant investie son appartement !
Voilà une rate qui sait faire preuve de caractère ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Reeve » 28 Déc 2006, 08:29

Je pense que comme il a été dit, c'était la plus grande furmeet belge jamais organisée, et quelle furmeet !
Yavait quand meme 3 français hein ^^ (ouah l'incruste)

Merci encore a cookie pour avoir hébergé tout le monde, c'était vraiment fun et je pense que tout le monde sera d'accord de dire que la furmeet était vraiment réussie :P

Vivement qu'on remette ca (mais plus chez cookie, je crois qu'elle saturerait un peu XD)
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Cookie » 28 Déc 2006, 09:19

Merci à tous ceux qui ont participé à la furmeet... c'était vraiment super:)

Oh, si vous voulez remettre ça... moi ça me dérange pas, loin de là...:)

Mais par contre y'aura quelques instructions pour la prochaine: on ne saute pas dans la cuisine (mon étagère Ikéa a vraiment souffert) et on arrête de traumatiser Kyoko!

Allez, je vais commencer mes valises...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Desim » 28 Déc 2006, 10:53

Moi je tiens à féliciter tout ceux qui étaient là car sans eux, ça n'aurait pas été pareil :idea:

Darky a écrit:Je pense que comme il a été dit, c'était la plus grande furmeet belge jamais organisée, et quelle furmeet !
Yavait quand meme 3 français hein ^^ (ouah l'incruste)
Maintenant, faudrait un peu impliquer les voisins du nord :-)

Merci encore a cookie pour avoir hébergé tout le monde, c'était vraiment fun et je pense que tout le monde sera d'accord de dire que la furmeet était vraiment réussie :P
Oué, en plus sans savoir exactement combien de monde viendait. Une de plus et le placher cédait je pense ^^

Vivement qu'on remette ca (mais plus chez cookie, je crois qu'elle saturerait un peu XD)
Que dis-tu de faire ça chez ton papounet? Et tu nous offres le resto comme ça :P

Darky: tu n'étais pas sencé retourner dormir toi? T'as assez grommelé hier pour que je te prenne plus au sérieux que ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Cookie » 28 Déc 2006, 11:02

Les photos! Les photos!!!

Dommage, j'ai pas de scanner pour les zoulis dessins que j'ai reçus...

*gratte gratte Grumfbear*


Dernière édition par Cookie le 28 Déc 2006, 12:47, édité 1 fois.
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Grumpfbear » 28 Déc 2006, 12:45

ro la la... vous devriez voir les traces de griffures de rate que j'ai sur l'epaule ! Tout ca pour un dessin !
"DRAW FOR ME" :shock:
Plus serieusement, tres content d'avoir mis un peu moins de virtualité sur tous ces noms. Merci Cookie pour l'accueil et pour tes jouets rigolos dans tes 3 cages. :D
Promis, le dessin va arriver ! mais plus pour la rentreé parceque la, je vais bouger dans tous les sens.

Les temps forts de ce petit voyage
- Reveil à 6h du mat hier (si si, je vous assure c'est tres fort !)
- Constatation de mon oubli d'activation forfait europeen
- constatation qu'avec une carte de communication de 5€, un tarif de 1.35€ la minute et un temps d'attente de 2 à 5 minutes... l'appel à mon fournisseur de telephonie allait etre compromis :)
- Le cliché de l'attente au point de rencontre avec la BD "Fur piled", accueilli par un homme à queue de Renard :D
- Refus de 5 distributeurs à me donner des sous
- Declaration de mon enlevement redigé par Cookie pendant ma vadrouille aupres de tous les distributeurs bruxelois. (on a perdu un ami, on sait pas comment il s'appelle et son telephone marche pas)
- Le chat fou qui se fait later par les rats
- L'incroyable vie photographiée de Cookie dont le roulage de pelle à Spike (de Buffy) ... bon ok, pas en photo mais bien raconté
- Les dessins de LightFox, Desim et Lord Lord Foxhole (faut que je poste celui qu'il m'a offert d'ailleurs
- Le furpilage sur le pauvre futon de notre hote
- Le bon stress de presque loupage du train de retour ce matin

Un merci special donc pour Cookie (acceuil), Desim(accueil et guide), Darky (logement) et Lord Foxhole (magnifique dessin)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité