http://kigu.lomo.jp/transfur/
Modérateurs: modérateurs, admins
Chibibass a écrit:Le furry se répand tel une trainée de poudre !
dark blood a écrit:c'est quoi la différence entre "furry" et "Kemono"?
dark blood a écrit:c'est quoi la différence entre "furry" et "Kemono"?
Cochonnet a écrit:Il me semble que le furry dans d'autres pays reste inféodé au furry fandom de culture américaine, non? Le kemono est japonais a la base et se distingue du furry : or ce n'est pas ce qui ressort du site dont tu as donné le lien, c'est effectivement un site furry à l'américaine (surtout avec les photos de costumes). C'est un peu dommage que l'identité culturelle soit annihilée à ce pointA ma connaissance, il n'y a pas de standard ou d'obligation de suivre la culture d'origine du furry qui est américaine.
J'espère que ce que j'ai écrit est intelligible ( à défaut d'être nécessairement intelligent), je suis crevé.
Lord Foxhole a écrit:dark blood a écrit:c'est quoi la différence entre "furry" et "Kemono"?
C'est pourtant simple, Dark Blood...
Le Furry parle anglais et porte un string en cuir noir...
Tandis que le Kemono parle japonais et porte une petite culotte blanche...
Cochonnet a écrit:Il me semble que le furry dans d'autres pays reste inféodé au furry fandom de culture américaine, non? Le kemono est japonais a la base et se distingue du furry : or ce n'est pas ce qui ressort du site dont tu as donné le lien, c'est effectivement un site furry à l'américaine (surtout avec les photos de costumes). C'est un peu dommage que l'identité culturelle soit annihilée à ce point :( A ma connaissance, il n'y a pas de standard ou d'obligation de suivre la culture d'origine du furry qui est américaine.
Madox a écrit:Oui, justement, c'est pour ça que je suis TRES étonné que ce soit japonais, mais qu'ils parlent de furry... Et d'après le peu que j'en ai vu, ce sera vraiment une convention à l'américaine !!
Timduru a écrit:(...)Et on parle bien de cosplay & co à gogo en france, pourquoi ils n'auraient pas le droit de faire qq chose en utilisant le terme furry
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité