http://www.meerkats.org/forum/viewtopic.php?t=483

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:Bon, vu que je suis extrèmement paresseux en ce moment, je lirais tout ça plus en détail plus tard! Hihi! ^^ Par contre, je me demande comment tu fais pour être "poursuivi" par les journalistes! Diantre, saperlipopette : j'ignorais que notre Timduru était aussi célèbre! XD
Les photos sont archi-mimie! :wink:
Chibibass a écrit:Z'ont du en faire une de ces têtes, les p'tits meerkats, quand ils t'ont vu débarquer ! :lol:
Spinal22 a écrit:"Regardez tous, ya un de nos copains qui est devenu géant, on va pouvoir s'évader!!!"
Comme c'est la première fois que je vois ton fursuit, je tiens à dire que je le trouve trop bien! :wink:
La suite des aventures de Timduru dans le prochain épisode!
Rimou a écrit:çà me mets un de ces beaume au coeur :) ravi de voir Tim' dans un journal dediou d'bondiou :wink: Ce n'est qu'un combat continuons le début ! :lol:
Lord Foxhole a écrit:Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???
Timduru a écrit:Lord Foxhole a écrit:Timduru dit toujours qu'il est tout petit !
Mais, là, sur les photos, et même par rapport aux humain(e)s, il a l'air plutôt grand !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!???
Ben un meerkat c'est pas une souris non plus , c'est plus de la taille d'une grosse furrette
et bon c'est sur que ceux la sont particulierement bien grands contrairement a ceux que tu peux voir dans les zoos souvent.
Certainement parce qu'ils sont eleves aux bon vers bien gras
Kefen a écrit:(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)
Lord Foxhole a écrit:Maintenant, j'ai tout à fait oublié où ça se situait. Sans doute dans le Sud-Est asiatique. Mais c'est très vaste comme région...
Kefen a écrit:Miagrou!
Les photos sont superbes.
C'est tout simplement beau, ça! Si c'est pas se consacrer jusqu'au bout à sa passion, je sais pas ce que c'est :)
(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)
Timduru a écrit:(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)
Tu veux dire que tu veux leur dédier un bout de ta personne pour les nourrir ?
Ca c'est encore plus de la dédication aussi
Timduru a écrit:ah okie okie
ben je suis aussi eleve aux vers bien gras
Jolie ta nouvelle icones au fait
Timduru a écrit:merci, ouai ça va être dur de faire mieux la prochaine fois :)
Timduru a écrit:(Ou est-ce qu'on peut nourrir des bébés tigres, vous croyez?)
Tu veux dire que tu veux leur dédier un bout de ta personne pour les nourrir ? ;)
Ca c'est encore plus de la dédication aussi :P
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité