[30/12/2017 - 01/01/2018, Stuttgart] Furvester

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[30/12/2017 - 01/01/2018, Stuttgart] Furvester

Messagede Auroz » 07 Nov 2017, 02:04

Bonjour les pwapwals !
pour votre info, une convention furry a lieu pour le nouvel an à Stuttgart en Allemagne ! Je m'y prends un peu tard puisque les inscriptions étaient censées être closes en octobre, mais elles ont été prolongées jusqu'à fin novembre ! Pour l'instant, il n'y a que 2 français (mon ami et moi), alors je pense que c'est une bonne idée de poster ça ici pour tenter d'ameuter du monde.

https://furvester.org/en/

N'hésitez pas, ça a l'air sympa :3
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste

Re: [30/12/2017 - 01/01/2018, Stuttgart] Furvester

Messagede Auroz » 03 Jan 2018, 12:42

Dommage pour le bide, on revient de la convention et c'était absolument GÉNIAL. Sans exagérer, niveau organisation/activités, c'était presque mieux qu'à Eurofurence sur certains points (fursuit photoshoot avec un photographe vraiment cool et plein d'idées qui proposait plein de jolis props et a shooté au moins une trentaine de photos, les badges plastifiés vraiment propres, le petit cadeau de sponsor vraiment sympa, bar collaboratif totalement gratuit avec un large choix de boissons à volonté, feux d'artifices gratuits aussi, la cérémonie d'ouverture était sympa et très pro, et pour couronner le tout la dance avait vraiment du putain de matériel et des bons DJ pour une aussi petite convention/première édition)

Bref, en résumé, l'année prochaine VENEZ !

Comme à mon habitude une vidéo aftercon est prévue de mon côté ;)
Avatar de l’utilisateur
Auroz
Zorua   Non Anthro
 
Messages: 107
Inscription: 01 Mar 2013, 19:05
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité