Furmeet de Saarbrücken

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Furmeet de Saarbrücken

Messagede Toupil » 31 Août 2016, 00:44

Bonjour bonjouuuuuur !!
A que voilà un Toupil qui a transmettre et traduire un message de la part de m'sieur Famis, un fur allemand bleuâtre. Il organise une ch'tiote furmeet à Sarrebrück, une ville allemande juste à la frontière, près de Forbach, Metz, Sarreguemines, Luxembourg...
Pardon pour la traduction, mon allemand n'est pas vraiment au point et Google trad ne fait point d'merveilles. Je n'ai d'ailleurs pas pu trouver le pays ALLEMAGNE dans la liste. ^^

Êtes-vous prêts à célébrer?

2016 sera la première année de la Sarre Fur Dance, qui aura lieu en Allemagne du sud-ouest! La Sarre For Dance est une soirée disco qui se tiendra le 17 Septembre dont l'entrée commence à 19:30 !

Si vous utilisez la promenade en voiture et votre fidèle Navi (Je suppose que c'est le GPS), une adresse :

Quierschieder Straße 80
66287 Quierschied / Fischbach
Mais assurez-vous que le bon code postal est celui-ci car Fischbach n'est pas un nom unique.

Si vous décidez d'arriver en train, c'est presque aussi facile ! Vous arrivez juste à la gare principale de Sarrebruck, à partir de là vous prenez la ligne de train qui va et vient à droite à la première station après Lebach / Jabach. De là, il est seulement à 200-300m de l'événement!

Tout ce que vous pourriez souhaiter existe déjà là-bas ! Dans le bâtiment lui-même, il y a un restaurant où vous pouvez vous permettre de déguster quelques-uns des meilleurs plats, ou tout simplement manger une petite collation, puis revenir à la piste de danse.

Bien sûr, il y a aussi un bar à votre besoin pour les boissons à satisfaire. De Cola à propos de Mojitos et la chatte froide (Je vous PROMETS que c'est plus ou moins la traduction du mot "Muschi" ! Ca doit être le nom d'un cocktail) à divers plans, tout est là!

Pour les poilus parmi vous, bien sûr, un salon Fursuit a également été mis en place, avec des ventilateurs, de l'eau glacée et des collations, de sorte que vous ne vous évanouirez pas à cause d'une célébration féroce!

Nos DJs


19h00-21:00 Honey Badger
21h00-23:00 Big Blue Fox
23:00-1h00 Sippo Ferraner
01:00 - end Famis & Sullivan

L'inscription est ouverte!
https://saar-furdance.de/
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Furmeet de Saarbrücken

Messagede Rimou » 01 Sep 2016, 20:57

Merci pour l'info et la traduction ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Furmeet de Saarbrücken

Messagede OliveRdragon » 02 Sep 2016, 10:50

Merci de l'info!
Dommage que je sois bloqué sur chantier en Autriche à cette date, ça aurait pu être une bonne occasion de rencontrer des gens et entrainer encore mon Allemand.

(et oui, Navi = Navigation --> c'est le GPS oui par contre je ne suis pas suffisamment Alcoolique pour te dire ce qu'est "Muschis" je suppose à moins que ce ne soit une allusion gentillette à ceux qui ne boiraient pas d'alcool :silly: )
Bon amusement à ceux qui y vont! :lol:
Avatar de l’utilisateur
OliveRdragon
 
Messages: 51
Inscription: 18 Oct 2012, 19:20

Sur la Furmap: OliveRdragon

Dessinateur

Re: Furmeet de Saarbrücken

Messagede Toupil » 02 Sep 2016, 12:30

Je sais maintenant ce qu'est un Muschi !! C'est du vin mélangé à du coca... OUI... C'est un blasphème en France m'enfin bon, faut croire qu'ils font ça là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: Furmeet de Saarbrücken

Messagede OliveRdragon » 02 Sep 2016, 13:12

Toupil a écrit:Je sais maintenant ce qu'est un Muschi !! C'est du vin mélangé à du coca... OUI... C'est un blasphème en France m'enfin bon, faut croire qu'ils font ça là-bas.


Ils ont bien du Cola à l'orange (ou au Pepsi, le Schwip-schwap) qui apparemment cartonne sous ces auspices. Je crois que tout ce qu'ils peuvent mélanger ensemble il le feront!
Avatar de l’utilisateur
OliveRdragon
 
Messages: 51
Inscription: 18 Oct 2012, 19:20

Sur la Furmap: OliveRdragon

Dessinateur


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité