Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Salut! je suis en retard pour ça, c'est pour ça que j'ai l'air stressé. Ne suis jamais allé à un tel évènement, ni en Allemagne (ni nulle part ailleurs en fait >.> ) mais j'aimerais vraiment aller là et passer un bon moment ..
ce que j'aimerais savoir c'est -si c'est pas trop tard -si quelqu'un (si c'est pas trop tard :/ ) a des conseils, connaît un hôtel, ou même pouvoir prendre quelqu'un en covoiturage?
Surtout qu'étant en service civique, j'ai droit à une aide financière pour partir en vacances alors ma contribution pourrait être plus importante 8D
Les inscriptions semblent êtres encore ouvertes, et précisent un tarif pour les inscriptions tardives après le 1er Avril.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est simple : l'EF se déroule dans un hôtel, et permet d'y avoir un tarif préférentiel. Par contre, pas sûr qu'il reste des chambres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers