Auteur |
Message |
Doken
chien,loup
(berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun)
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2015, 08:18 Sujet du message: furmeet Genève
|
|
|
Chaque année Genève fête ce que l on appelle la fête de l escalade suite à un événement historique le 12 novembre mais exclusivement dans Genève et autorise tout le monde a ce déguiser en tout et n importe quoi que cela concerne ou non le theme . J ai donc penser à organiser quelque chose ce jour là si cela intéresse quelqu un PS:Je n ai encore rien prévu ^^'
_________________ On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT
|
|
Haut |
|
 |
Yukiryu
|
Posté: 02 Fév 2015, 11:32 Sujet du message: Re: furmeet Genève
|
|
|
Si le Franc-Suisse redescend... pourquoi pas  Mais il va y avoir beaucoup de monde. Si c'est bien organisé, ça pourrait être une super sortie fursuits! Je vais suivre ce sujet, cet évènement à l'air bien.
|
|
Haut |
|
 |
Doken
chien,loup
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2015, 11:35 Sujet du message: Re: furmeet Genève
|
|
|
Oui c est claire je prendrais ça en considération mais j ai pensé ça sur le moment je n ai pas fais attention aux détails Merci de soutenir mon idée ^^
_________________ On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT
|
|
Haut |
|
 |
Doken
chien,loup
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2015, 14:43 Sujet du message: Re: furmeet Genève
|
|
|
Il y a eu une erreur de date ce n est pas en novembre mais en décembre et c est bien le 12 .
|
|
Haut |
|
 |
xena1972
felin,chat,renard
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2015, 21:13 Sujet du message: Re: furmeet Genève
|
|
Fursuiter
|
hello cela peut être intéressant , je vais suivre ton sujet de pres
|
|
Haut |
|
 |
Rakanda
Goupil
(Brun avec taches grises, plus petit qu'un renard roux normal.)
Anthro
Un petit nouveau
|
Posté: 13 Avr 2016, 11:01 Sujet du message: Re: furmeet Genève
|
|
Sur la Furmap: rakanda
Dessinateur
Rôliste
|
Alors la je suis bien chaud, j'ai de la famille à Genève donc je pourrais venir. Je réserve la date d'avance. ^^
Si faut organiser quelques chose, faudrait qu'on ait un lieux de rdv après je vous laisse décider du reste (oui c'était obvious) je n'ai jamais pris part a un furmeet donc j'y connais rien.
Ouh le mauvais qui se foire d'année *o* Sinon ça a eu lieu l'année passée ?
_________________ Le Raki s'enflamme, le raki se perd et se retrouve, mais le raki est joyeux et heureux.
Modération: Dernière édition par Orthank le 13 Avr 2016, 11:06, édité 1 fois. |
Fuuuussssiiiiiooon - Merci d'utiliser le bouton "Editer" (en haut à droite du post à éditer) en cas de posts rapprochés dans le temps |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|