FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:09

Auteur Message

Hybride  (Couleur violette à rayures, dents de sabre, cornes)   Anthro
Aime la douceur :3
 MessagePosté: 14 Nov 2014, 08:52 Sujet du message: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Aiky

Fursuiter
Rôliste
Image

Voilà bonjour à toutes et à tous, :dance:

Je vous informe que la Made in Asia 7 ième édition reviens en Belgique pour le 13 au 15 Mars 2015
A cette occasion j'ai souhaité prévenir à l'avance pour que vous puissiez vous arrangez

Le prix ne devrais normalement pas changer mais suivez bien le lien suivant pour de plus ample informations,
https://www.facebook.com/LeSalonMadeInAsia

Leur site est actuellement en construction et sera disponible bientôt.

Comme d'habitude beaucoup de boutiques avec énormément d’accessoires adorables et farfelues seront disponible, ainsi qu'énormément de jeux vidéos.

un petit point de rendez-vous sera prévu prochainement, j'actualiserai le post pour vous prévenir

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (Luminagon (Dragon de lumière))   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2014, 10:30 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
Dessinateur
Je vais surement tenter étant donné que je suis en Belgique maintenant :D ça a l'air sympa

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Wolf  (Loup Noire et Rouge.)   Anthro
 MessagePosté: 13 Déc 2014, 12:23 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015

Fursuiter
Normalement je devrais pouvoir y allez avec ma nouvelle Fursuit c'est toujours, la même seulement je la travail en mieux pour être plus crédible et moins énorme. La première était juste un teste pour le début.

Hors ligne  Profil  

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 20 Déc 2014, 19:48 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Présent pour la 3è année consécutive avec Dvon V1 (pour les 3 jours) ainsi qu'avec très certainement mon mate.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2014, 11:34 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
Sur la Furmap: Poko
Fort probable que j'y sois aussi ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

felin,chat,renard   Anthro
 MessagePosté: 23 Déc 2014, 22:49 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015

Fursuiter
hello si tous vas bien j'y serais le dimanche!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 10 Jan 2015, 19:51 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
C'est où en Belgique ?

Modération Yukiryu: Correction orthographique
Merci de faire attention à l'orthographe et à la grammaire et d'éviter le langage SMS.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 11 Jan 2015, 19:41 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
stevenfull a écrit:
C'est où en Belgique ?

Salut stevenfull,

C'est à Bruxelles, au Heysel (juste à côté du stade Roi Baudoin). Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Tevonin)   Anthro
 MessagePosté: 28 Jan 2015, 23:48 Sujet du message: Re: Made in Asia {Belgium} reviens en 2015
Sur la Furmap: Addranor

Fursuiter, sur la DB: Addranor
Ecrivain
Rôliste
J'y serais au moins un jour, peut-être 2 mais ça ne dépend pas que de moi, ça dépend du budget hôtel & cie. x)
Au moins une journée avec ma Suit toute neuve, toute belle !...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 21:09