Auteur |
Message |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2013, 22:59 Sujet du message: EF 19 recherche d'un roomate
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Bonsoir à tous, Redmoon et moi-même sommes à la recherche d’un troisième larron (dont la réservation est confirmée) pour partager une chambre à l’EF. Comme vous le savez, Redmoon est fursuiter et il aura besoin de place. Avec ça en tête, je vous invite à m’envoyer un MP pour en discuter. A bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 27 Jan 2013, 09:53 Sujet du message: Re: EF 19 recherche d'un roomate
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Je regroupe ici aussi ma demande : je recherche un roomate en chambre double Superior.
MP pour me contacter.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 03 Fév 2013, 21:06 Sujet du message: Re: EF 19 recherche d'un roomate
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Angels
Loup
(Canis Bitchicus)
Anthro
|
Posté: 31 Juil 2013, 08:53 Sujet du message: [EF 19 - Room mate] Angel looking for someone
|
|
|
Bon ben comme le titre l'indique je vais bel et bien a l'EF mais je me retrouve confronté a un petit hic
J'ai un Karma de merde Je n'ai pas de room mate choisi
En découle l'idée éventuelle de voir si des personnes comme moi recherchent aussi un room mate avec qui passer la semaine, sachant que je suis au Maritim "standar double room"
Donc voila si quelqu'un est intéressé ou si vous avez des question ,prenez la liberté de le dire ici sinon voici mon skype "Kiba912"
Modération: Dernière édition par Orthank le 31 Juil 2013, 09:32, édité 1 fois. |
Fuuuusssiiiioonnnn |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|