FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:58

Auteur Message
 MessagePosté: 26 Sep 2012, 19:57 Sujet du message: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
 Répondre en citant le message     
31 octobre : sortie fursuit à Europa park en Allemagne et soirée fun accessoirement.

Image

site de Europa Park ( Allemand )

http://www.europapark.com/Infos-und-Service/Additionals/404-Nicht-gefunden/c87.html?404url=/lang-de/

Lieu: Europa Park - Allemagne
Prix: NC ( possibilité pour moi d'avoir des billets à prix réduit )

Information pratiques :
Nous avons la possibilité de faire du co-voiturage pour ceux en Alsace ( Sélèstat et Colmar ) pour 4 personnes maximum. Et si des gens peuvent aussi faire du co-voiturage signalés le. ;D

11h30 : Rendez vous encore a décidé pour l'endroit ( toute proposition de lieu sera étudié )
12h50~ : Arrivée au parc et commencement des activités
16h00 : Petit gouté et passage au boutiques
18h00 : Sortie du parc
( reste du planning encore en cours )

Pour ce qui est du programme, détaillé il arrive très prochainement.

Participants
- Redmoon Wolfen
- Nafie
- Darwix
- Gandelfe
- djem
- Firespike
- ?

Instructions :

Le nombre maximal de personnes est de 25.

INFO IMPORTANTE : Les fursuits son autorisés en allemagne, seulement pour les enfants malheureusement, donc de 5 à 12 ans.

Dernière édition par Darwix le 04 Oct 2012, 20:33, édité 3 fois.

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 06:05 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Il n'y a pas une soirée prévue avec des DJs et un concours de déguisement (de mémoire) ? Je crois que c'est un évènement séparé.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 10:22 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Moi j'ai permis et tuture (ma p'tite ferrari: elle paie pas de mine ma vieille polo, mais je vous jure qu'elle rugit comme un lion quand j'effleure l'accélérateur! XD).
Je peux emmener quatre personnes de Strasbourg et ses quartiers (neuhof, neudorf, centre-ville, orangerie, meinau, etc...), CUS (breusch, hangen, illkirch, achenheim, holtzheim, ergersheim, etc...) et environs (mutzig, molsheim, gresswiller, entzheim, etc...). Faudra juste me filer votre adresse par MP (si le co-voiturage vous tente) pour que je puisse demander à ma Carte-de-France-sur-pattes (alias "maman"! XPLDR) de faire un p'tit gribouillage sur papier pour pas que je me perde... :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 16:44 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Pourquoi pas, je bloque ma date, à confirmer :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Sep 2012, 19:14 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Donc djem, je t'inscris?
Je tiens a préciser que c'est un pré-meet que j'organise afin de donner un aperçu d'un projet surprise, qui ravira plus d'un! \o/

The Power of Elements
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 19:43 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Oo
Quelle surprise?
*mode curiosité maladive activée*

MessagePosté: 27 Sep 2012, 20:21 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Un furmeet, mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant, dans 3 semaines vous aurez un petit reportage ( sur mon youtube ) pour en savoir plus. ^^

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 20:31 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Je réserve ma date aussi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Sep 2012, 20:38 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Merci encore aux deux personnes qui s'ajoutent (:

renarde   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:46 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
je vais tenter de voir pour enchainer paris : la furmeet a furnace, celle a redmoon et europapark avec ta sortie ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:49 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Nafie : si tu cherches un logement, on sera heureux de t'accueillir.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

renarde   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:53 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
Redmoon : Faut que j'étudie sa ^^ si en plus je peut trouver le covoiturage pour l'allemagne je suis pas contre ! merci beaucoup pour la propositions en tout cas

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:58 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Tu peux faire le covoiturage avec moi ^^

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 06:42 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Pour info, d'après un retour d'info d'amis Allemand, ils ont voulu rentrée dans le parc en fursuit, et ce sont fait jetter par la sécu malgré un accord préalable ...

Donc pour sur on peut y aller en suit ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

The Power of Elements
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 10:25 Sujet du message: Re: [31/10/2012] Furmeet Parc halloween PREMIER EDITION

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Moi je dis: vaudrait mieux demander un accord écrit, comme ça, pas de risques! :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:58