Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 20 Oct 2011, 18:07 Sujet du message: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
(désolé je me suis trompé d'endroit tout à l'heure ^^) http://japan-expo.be/je vais "peut-être" y aller le dimanche .........^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 21 Oct 2011, 05:33 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: sinuso
|
j'y viendrais enventuellement aussi mais je ne peut pas encore dire quel jour
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Oct 2011, 20:12 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
excusez-moi mais je ne pourrais pas y aller .....
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Snake
Chien
(Husky)
Anthro
|
Posté: 24 Oct 2011, 04:37 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: Snake
Dessinateur
Rôliste
|
Peut-être samedi ou peut-être dimanche , cela dépendra de l'état dans lequel me laisse mon nouveau travail :3
|
|
Haut |
|
 |
Won_Xi
Loup,Renard
(folf)
Anthro
|
Posté: 24 Oct 2011, 18:09 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: Won Xi
Fursuiter
|
Intéressé, pas de préférence entre le samedi et le dimanche...
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 25 Oct 2011, 23:51 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
J'y serais d'office! D'après le programme, le dimanche est légèrement plus intéressant, notemment avec un concours européen de cosplay et une conférence du joueur du grenier 
|
|
Haut |
|
 |
haku
dragon
(dragon blanc a criniere verte longues moustaches)
Non Anthro
|
Posté: 28 Oct 2011, 13:36 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: haku
|
hey! allor je prefere netzemend le dimanche ( congé ^^) et il y a de forte chance que j'i soient  a voir mon etat financier ( qui s'avere bien .) @lightfox ; je serais contend de te revoir 
_________________ il fond il fond , le curry dans le bouillon ... - --> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 28 Oct 2011, 19:20 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
(soupir ....) quelqu'un va filmé au moins ?? pour que je vous vois ^^
|
|
Haut |
|
 |
Snake
Chien
(Husky)
Anthro
|
Posté: 29 Oct 2011, 11:53 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Je confirme que pour moi aussi ce sera dimanche, je serais accompagné mais je peux bien les lacher une petite heure pour venir voir les autres furs :3
|
|
Haut |
|
 |
haku
dragon
(dragon blanc a criniere verte longues moustaches)
Non Anthro
|
Posté: 01 Nov 2011, 17:57 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: haku
|
Cosmic a écrit: (soupir ....) quelqu'un va filmé au moins ?? pour que je vous vois ^^ okay , je filmerais le tout ^^ allor je viendrais peut etre le samedi , si pas le dimanche matin ^^
_________________ il fond il fond , le curry dans le bouillon ... - --> http://www.t411.me/torrents/chase-ace-d ... s-par-haku besoin de seed, en plus superbe jeux! :3
|
|
Haut |
|
 |
Won_Xi
Loup,Renard
(folf)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2011, 21:27 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: Won Xi
Fursuiter
|
Et bien, on dirait que cela se précise... Je vais retenir le dimanche.  Qui se sent motivé pour venir dès l'ouverture, à 10:00 ? Je proposerais que l'on se retrouve directement après les caisses lorsque chacun aura son billet ? (ce qui est peut-être plus simple que d'essayer de se retrouver dans la queue aux caisses)
|
|
Haut |
|
 |
Snake
Chien
(Husky)
Anthro
|
Posté: 02 Nov 2011, 21:40 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Je serais la a l'ouverture, normalement accompagné mais je peux lacher les autres personnes une petite heure ou deux :p
|
|
Haut |
|
 |
Snake
Chien
(Husky)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2011, 21:58 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Alors désolé du double post mais j'avais oublier que c'est déja pour ce week-end la JE in Belgium. Alors pour ceux qui veule mon num de gsm pour se donner rdv ou se retrouver dans le salon venez le demander en pv A dimanche!
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 05 Nov 2011, 22:11 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: sinuso
|
moi je serais là dans l’après midi 
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 06 Nov 2011, 00:13 Sujet du message: Re: [4-5-6 novembre 2011] Japan Expo Belgium - Tome 1
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Je pense arriver dans l'après-midi aussi, je ne sais pas encore exactement quand, ça dépendra de quand j'arrive à me lever :p
|
|
Haut |
|
 |