Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2011, 18:35 Sujet du message: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ??? Merci ..^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2011, 18:52 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Rôliste
|
http://fr.wikifur.com/wiki/EurofurenceWikiFur a écrit: L'Eurofurence est la plus grande et longue convention furries européenne active dans le monde. Elle fut fondée en 1995, et l'Eurofurence 14 à Suhl, Thüringen, en Allemagne a réuni 782 participants.
Elle a généralement lieu durant l'été et est organisée dans différentes villes Allemandes, même si, quelques fois, elle apparaît dans d'autres pays ( la Suède, les Pays-Bas et la République tchèque ont déjà accueillis l'Eurofurence par le passé ). De rien. 
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2011, 19:32 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
merci mais j'aurais préféré avoir une réponse qui ne vienne pas d'un dictionnaire ....
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 06 Mai 2011, 20:43 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
Eurofurence est une convention furry en Allemagne ;) Lis déjà les définitions dictionnaire, et vient poser des questions plus précises sur ce que tu n'as pas compris peut-être?
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2011, 21:38 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est comme une japan-expo alors ...sauf que c'est pour fursuit et qu'il y as l'hôtel dedans c'est ça ??
moi j'aimerais bien en faire une plus tard ....quand je serait grande ..LOL ...^^
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 09:13 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
L'Eurofurence, comme bien d'autres conventions furries ne sont pas exclusivement réservées aux fursuits.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 09:36 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
ha bon ?? comment ça ??
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 08 Mai 2011, 09:44 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
|
Les gens qui n'ont pas de fursuit peuvent y aller, je dirais que seuls 10% des participants en ont une =)
Aussi, contrairement à la JE ou le « grand public » y va, à l'EF (EuroFurence) pratiquement uniquement des furries s'y rendent, on n'y voit presque pas d'enfants / de parents.
Enfin, il n'y a pas un hotel « dans » la convention : c'est la convention qui se déroule dans le grand hôtel. La plupart des participants dorment dans cet hôtel, mais il est tout aussi possible de dormir à l'extérieur et venir tous les jours à l'intérieur de cet hôtel.
_________________ anthro.fr ⋅ who are furries
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 09:50 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Cosmic, faut pas forcement avoir une fursuit pour etre furry hein.. tout les petits nouveau semble l'oublier. Y'en a tes peu encore qui on une fursuit, et meme y'en a ca les interesse pas du tout. C'est comme une convention manga, on te demande pas d'etre en cosplay pour rentrer. Bah pareil
|
|
Haut |
|
 |
Arkheon
|
Posté: 08 Mai 2011, 10:41 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
|
Pour résumer le plus simple du monde, c'est une convention qui réunie tout simplement les passionnés de Furry. Qu'ils se considèrent ou non comme tel, fursuitters ou non, ou peut être de la curiosité. De ce que j'en ai entendu dire, c'est loin d'être comme une Japan Expo où les gens ne prennent pas le temps de s'arrêter, parler entre eux de leur passion commune. Ici, ça a l'air plus dans le partage réel, puis surtout ça réunit des personnes des quatre coins du monde. Donc c'est vraiment plus intéressant ! (Punaise le coup de la convention dans l'hôtel, ça gère !)
|
|
Haut |
|
 |
Don Ratta
Rat
((Seigneur des Rongeurs))
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 11:23 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Sur la Furmap: Don Ratta
Musicien
Portfolio
|
Arkheon a écrit: Punaise le coup de la convention dans l'hôtel, ça gère ! A l'américaine haha! 
_________________ Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 11:24 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
haaaaaaaaaa d'accord ...^^ merci mes ami(e)s ...^^
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 08 Mai 2011, 19:40 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
|
|
Haut |
|
 |
HyRo
Renard Gris polaire
(polar grey fox)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2011, 20:35 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
|
je pense que irai des que j'aurai l'argent et ma Fursuit (donc dans Très Très longtemps T-T !)
Dernière édition par HyRo le 20 Mai 2011, 11:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 16 Mai 2011, 19:44 Sujet du message: Re: Eurofurence .....
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
HyRo a écrit: je pense que irai des que j'aurai l'argent et un Fursuit (donc dans Très Très longtemps T-T !) Pas besoin d'une fursuit pour être fur ou aller en convention. En revanche, pour aller à EF, il vaut mieux connaître du monde avant d'y aller, car sinon vous allez vous retrouver seuls.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |