FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:58

Auteur Message

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 06:55 Sujet du message: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Salut à tous !

Voila les dâtes de la 5ème édition de la Cologne Furdance ont été annoncé :

13 Novembre 2010
Début de la soirée à partir de 19h30, fin vers 4h00

Lieu :
Zeughausstr. 24
50667 Köln

On peux ce garer relativement facilement dans le coin et il y a le métro à proximité.

Plus d'info : http://www.cologne-cfd.de/en/

En tout cas moi j'y serais ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 09:20 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain
Salut Djem,

un covoiturage depuis Lille (ou Paris) est-il possible avec toi (2 personnes)?

Merci :)

Hors ligne  Profil  

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 14:54 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain
et si la réponse est non, je me permets de poser la même question au départ de Bruxelles :silly:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 14 Sep 2010, 15:41 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010

Vidéaste
Je peux enmener 5 personnes au depart de Lille ;)
Passage par bruxelles possible si j ai l accord de tous le monde :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:01 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Alors, Cologne ou Nantes... Je crois que finalement j'irai quand même a Nantes... pis c'est moins cher XD

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:55 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
djem a écrit:
Je peux enmener 5 personnes au depart de Lille ;)
Passage par bruxelles possible si j ai l accord de tous le monde :)
5 personnes avec fursuits ? J'en doute ^^". 6 places ou non, faut bien les mettre quelque part les suits, non ? :P

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 14 Sep 2010, 17:59 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Mais... est-ce que tu vas mixer? (je blague évidemment)

J'aimerai beaucoup... mais j'ai pas de vacance, ni de sous x.x

Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:03 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain
Je peux te réserver deux places? (1 suiter et 1 non suiter)

Pas de problème pour Bruxelles ;)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:18 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Moi je susi partant pour y aller cette année si il y a quelqu'un pour m'y amené :)

Moyennant finance bien sur :wink:

Hors ligne  Profil  

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:34 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010

Fursuiter
Ecrivain
Bon ben, un suiter partant ! Si vraiment nécessaire, je pense pouvoir faire le déplacement jusque Lille sinon :)

MessagePosté: 14 Sep 2010, 20:09 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010

Vidéaste
=> Orthank

Je suis partie l'an passé à 6 avec 5 fursuit sans soucis, pas large, mais ça l'a fait, à la limite si grosse caisse de fursuit, 4 passager en plus de moi même

=> Tho

La playlist de la soirée n'a pas encore été définis ;)

=> Darky

Si tu peux venir à Lille avant, ça serait pas mal, passer par Bruxelles fait perdre 1H à l'aller et 1H au retour, et à 6 ou 7h du mat, une heure, c'est long ^^'

Dans ce cas, il ne me reste qu'une seul place en voiture au départ de Lille.

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 24 Sep 2010, 02:37 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Arf vraiment pas dans la meilleure période me concernant, avec tous les frais que j'ai eu et vais avoir...
J'aimerai bien en faire une un jour, je pense que je me concentrerai sur la prochaine. :)
Mais ça vaux vraiment le coup? Parce que se taper 1000km pour une seule soirée...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 24 Sep 2010, 08:51 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Titash a écrit:
Mais ça vaux vraiment le coup? Parce que se taper 1000km pour une seule soirée...
ça dépend ce que tu apprécies le plus... Danser en fursuit plaît beaucoup à certains, d'autres ça leur plaît 30min/1h (genre moi) et d'autres n'aiment pas.
ça dépend de ta catégorie on va dire... et 1000km pour une soirée, ça fait cher payer je pense.

Pour le reste, il y a des échos que durant la CF (KF serait plus exact mais bon), les nationalités restent globalement entre elles. Pas forcément évident de se mélanger à la masse.

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 04 Oct 2010, 07:06 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010

Vidéaste
Inscription ouverte, tarif de 8€ ;)

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 09:44 Sujet du message: Re: Cologne Furdance 6 - 13 Novembre 2010

Fursuiter
Ecrivain
Inscrit, payé ! Tout est prêt ! Pour le trajet, ça tient toujours? :P
On part-revient quand? :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 20:58