Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 30 Août 2010, 11:42 Sujet du message: ConFuzzled 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Event : Confuzzeld 2011 - The Roaring Twenties Lieu : Britannia Country House à Manchester en Angleterre Quand : 6-9 Mai 2011 Site Web : http://www.confuzzled.org.uk/speakeasy/Voila en tout cas pour ma part, je serais de la partie ! Les inscription sont ouvertes depuis ce matin 9h, et je suis N° 72   
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 30 Août 2010, 12:50 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 14:13 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pareil, aucune idée de ce que je fait et ou je serai en Mai prochain..
En tout cas j'aimerai y être présente ça c'est sur... on verra.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 15:18 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'aimerais tenter une année car ça a l'air de bien le faire ! Pour le moment, pas encore dans mes projets prios hélas.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 30 Août 2010, 15:20 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
|
idem, en fonction de mes finances en ce moment la ( en général en mai ça vas très bien mais bon, soyons prudent )
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 30 Août 2010, 15:31 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Moi aussi je compte y aller. Mais impossible de payer pour le moment...
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 30 Août 2010, 15:42 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Je compte y aller aussi – ne pouvant pas me résigner d’attendre 2012 pour ma première convention que j’aurais aimé être l’Eurofurence. Puis ça fera en quelque sorte un beau cadeau d’anniv’. 
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 18:20 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
et merde sa sera sans moi, pas le droit avant 18 ans *snirf*
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2010, 07:26 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Tiens ! Bha j'avoue que je serais susceptible d'y aller avec mon loup ^^
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 02 Sep 2010, 07:27 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
|
Pourquoi pas un weekend à Manchester plutot cool
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2010, 12:01 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
Je serais logiquement présent si l'argent est là et que tout se passe bien pour mes futurs projets!
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 02 Sep 2010, 12:04 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
|
Si on arrive à partir il faudrai prendre des chambres à proximité se serai plus sympa
|
|
Haut |
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2010, 12:21 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
non mais c'est une petite convention, style EF...quasi tout est compris dedans, hôtel et tout et tout (si je me trompe pas)^^"
Dernière édition par dragoon le 02 Sep 2010, 12:23, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 02 Sep 2010, 12:21 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Oui c'est certain, je saurais probablement quoi demain soir moua :p
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 02 Sep 2010, 12:24 Sujet du message: Re: ConFuzzeld 2011 - Ouverture des inscriptions !
|
|
|
Le moins cher pour il y aller c'est train. Ou l'avion en general
|
|
Haut |
|
 |