Auteur |
Message |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 26 Août 2010, 16:48 Sujet du message: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Voila, je vend mon entrée pour 4 jours à Eurofurence pour 75Euros !
Comme vous vous en douté, c'est urgent !
Bonne soirée à tous !
Djem
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 18:14 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
o_O
Passez moi l'expression mais ... ... hé bah putain ! L'EF cette année, ça va être le Serengeti pour de vrai !
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 18:29 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
rofl !!! si j'avais l'âge requis pour y aller j'te l'aurais prise tout de suite O_O mais euh.. je vais devoir attendre quelques années encore ^w^
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 23:01 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Quoi? Tu ne viens plus? Arf... 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 23:12 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 23:22 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
a ce prix là sa ne m'étonne pas qu'elle soit partie en une soirée 
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 23:37 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Je crois comprendre qu'il ne vendait que le jour supplémentaire. Il vient 3 jours au lieu de 4.
C'est bien ça ?
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 26 Août 2010, 23:48 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 26 Août 2010, 23:55 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Vidéaste
|
Non je vendait la place complète avec un prix original de 250E 
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 27 Août 2010, 00:16 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Heh ben, il y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres cette année ! 
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
|
Posté: 27 Août 2010, 01:29 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Vidéaste
|
C'est le prix actuelle des place, à J-5 ... Autrement, c'est la totalité qui est perdu 
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 27 Août 2010, 04:00 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
djem a écrit: Et si je viens ;D Rappelle moi de te foutre un coup de trottinette dans la truffe! 
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 27 Août 2010, 05:44 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
|
Titash a écrit: Rappelle moi de te foutre un coup de trottinette dans la truffe!  Je tiendrai les bras 
|
|
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 28 Août 2010, 22:33 Sujet du message: Re: [VENTE] Place 4jours en chambre double pour Eurofurence !
|
|
Sur la Furmap: Shiikata
|
Citation: rofl !!! si j'avais l'âge requis pour y aller j'te l'aurais prise tout de suite O_O Moi de même 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|